Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Recherche coordinateur pour le Téléthon 2007 - par Intensite le 31.08.2007 : 08:52















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Recherche coordinateur pour le Téléthon 2007 - par Intensite le 31.08.2007 : 08:52

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Recherche coordinateur pour le Téléthon 2007 - par Intensite le 31.08.2007 : 08:52... ()

Le mois de décembre est encore loin, pourtant l’Association Française des myopathies, se penche déjà sur l’édition du Teléthon 2007. Elle renforce ses équipes de bénévoles. Actuellement, son souci est de trouver un coordinateur Téléthon, responsable du département de l’Eure-et-Loir. Il faut être disponible, avoir des qualités dans le domaine relationnel, faire preuve de dynamisme et avoir un esprit créatif. Sachez, si vous êtes intéressé, que des stages de formations internes sont prévus pour que vous puissiez assumer votre responsabilité dans de bonnes conditions. Pour vous renseigner un numéro de téléphone : 01.69.47.29.04.

EURE-ET-LOIR - Les chiffres du Téléthon 2007, en baisse - par Intensite le 10.03.2008 : 07:58... ()

Bien que les chiffres du Téléthon 2007 en Eure-et-Loir ne soient pas encore définitifs, ils sont en légère baisse par rapport à l’année précédente. Les animations extérieures remises en cause par une météo défavorable, pourraient expliquer ces faibles résultats. Afin de faire mieux en 2008, la coordination, présidée par Maryse Leclerc en Eure-et-Loir, va relancer les communes et va inciter les organisateurs à proposer des animations qui se déroulent à l’intérieur. Les centres de détention de Châteaudun et Chartres seront à nouveau sollicités pour participer à cette manifestation.

EURE-ET-LOIR - Coup d'envoi officiel du Téléthon ce soir - par Intensite le 05.12.2008 : 08:25... ()

Refuser, résister, guérir : vous connaissez ce slogan, c’est bien sûr celui du Téléthon. Le coup d’envoi officiel de l’opération, c’est ce soir, mais depuis le week-end dernier, beaucoup de manifestations se sont déjà déroulées dans le département. Dans chaque commune ou presque, il se passe quelque chose. Le point commun entre elles, la solidarité et la générosité pour venir en aide à l’Association française contre les myopathies, l’AFM qui fête cette année ses 50 ans. Parmi toutes les manifestations du week-end, on vous en donne une, plutôt originale : les kinés d’Eure-et-Loir ouvriront leurs cabinets samedi et dimanche. Ou comment joindre l’utile à l’agréable avec un petit massage. Si vous voulez donc vous faire masser pour la bonne cause, vous pouvez appeler le 02 37 36 14 10 pour connaître le kiné le plus proche de chez vous. Et si vous désirez faire un don à l’AFM, vous pouvez aller sur le www.telethon.fr, sans frais de collecte. Ou appeler bien sûr le fameux numéro : 36 37.

EURE-ET-LOIR - Le Téléthon en perte de vitesse - par Intensite le 10.12.2007 : 08:43... ()

Comme nous l’évoquions déjà hier, le Téléthon n’a pas rencontré le succès des années précédentes. En Eure-et-Loir, comme sur le plan national les promesses de dons sont en baisse. Un premier bilan établi par la coordinatrice départementale, Maryse Leclerc, fait état d’une baisse de 10 à 15%.La mobilisation a été forte, mais les mauvaises conditions météorologiques ont perturbé cette manifestation. A Châteaudun et dans ses environs la mobilisation a été importante malgré le temps. On sait déjà qu’à Saint-Denis-Les-Ponts, 7.000 euros de dons ont été récoltés. A Châteaudun, la vente des pâtes à sel a rapporté 1.080 euros, celle des nounours et des pâtisseries par les pompiers, 897 euros.Sachez que vous avez encore toute la semaine pour faire vos dons en appelant le 36 37 ou en envoyant vos chèques à la coordination départementale du Téléthon, 74, bis rue François –Lépine, 28600 Luisant.

EURE-ET-LOIR - Maryse Leclerc dans la Matinale - par Intensite le 06.12.2007 : 08:04... ()

Le Téléthon, qui chaque année mobilise de plus en plus de personnes, se déroulera ce week-end. De nombreuses communes d’Eure-et-Loir ont déjà organisé des manifestations au profit de la lutte contre les maladies génétiques. De nouvelles seront proposées dans les jours qui viennent. A 7h55, en direct dans le plus de la Matinale, la coordinatrice départementale en Eure-et-Loir, Maryse Leclerc, était l’invitée de la rédaction.

MORANCEZ - Eure-et-Loir Nature se penche sur les priorités environnementales - par Intensite le 02.04.2008 : 08:27... ()

L’Association Eure-et-Loir Nature tiendra son assemblée générale samedi prochain à 16h30 à la salle des fêtes de Chavannes à Morancez. Le préfet d’Eure-et-Loir, Jean-Jacques Brot, participera, pour la première fois et symboliquement à cette assemblée. Sa visite sera l’occasion d’un échange sur les priorités environnementales concernant le département et les attentes réciproques de l’Etat et de l’association d’Eure-et-Loir-Nature.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement