Actualités Tourisme et voyage > La Grande-Bretagne veut ramener à la foi les catholiques non pratiquants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Grande-Bretagne veut ramener à la foi les catholiques non pratiquants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Grande-Bretagne veut ramener à la foi les catholiques non pratiquants... ()

ROME, Dimanche 2 septembre 2007 (ZENIT.org) ? La Grande-Bretagne lance un projet pour ramener à la foi les centaines de milliers de personnes qui ont été baptisées, au Pays de Galles et en Angleterre, mais qui ne sont plus pratiquantes. Avec le projet « Où sont-ils maintenant ? » (Where are they now ?), l’Agence catholique pour le soutien de l’évangélisation (Catholic Agency to Support Evangelisation, CASE) souhaite aider les catholiques pratiquants à prendre conscience du rôle de tout croyant dans l’évangélisation. Dans certaines régions d’Angleterre et du Pays de Galles, on (...)

Corée : Les « billets de confession », pierre d'achoppement... ()

ROME, Mercredi 22 août 2007 (ZENIT.org) - Dans l’Eglise catholique de Corée, le système des billets de confession, quasiment obligatoires, est une pierre d’achoppement pour beaucoup de catholiques non pratiquants, rapporte « Eglises d’Asie », l’agence des Missions étrangères de Paris (cf. EDA 467, http://eglasie.mepasie.org). Selon une récente enquête, un tiers des catholiques non pratiquants du diocèse de Cheongju ont évoqué le système traditionnel des confessions pour expliquer leur éloignement de l’Eglise catholique. Entre le 1er mars et le 15 avril, le comité préparatoire du synode (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google