Actualités Tourisme et voyage > YEVRES - Un incendie ravage un corps de ferme - par Intensite le 03.09.2007 : 08:52















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YEVRES - Un incendie ravage un corps de ferme - par Intensite le 03.09.2007 : 08:52

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YEVRES - Un incendie ravage un corps de ferme - par Intensite le 03.09.2007 : 08:52... ()

A Yèvres, une ferme a été ravagée par un incendie, dans la nuit de samedi à hier. Les pompiers de Châteaudun, Brou et Illiers-Combray se sont rendus sur place et ont réussi à maîtriser le sinistre. Celui-ci a fait d’importants dégâts. Heureusement ce corps de ferme était inhabité. On ignore encore les causes de l’incendie.

LA BAZOCHE-GOUET - Important incendie à la ferme des Hauts-Bois - par Intensite le 07.09.2008 : 06:52... ()

1800 porcs sont morts dans l’incendie d’un hangar agricole de la Bazoche-Gouët dans la nuit de vendredi à samedi. Les pompiers de la Bazoche-Gouët, Authon-du-Perche, Brou, Arrou, Châteaudun et Nogent-le-Rotrou sont intervenus pour circonscrire le sinistre dont l’origine est inconnue. Une enquête a été ouverte. Le sinistre s’est déclaré peu avant 5h à la ferme des Hauts-Bois à la Bazoche-Gouët, une charcuterie à la ferme.

ILLIERS-COMBRAY - Incendie dans un appartement du centre-ville - par Intensite le 14.10.2008 : 10:06... ()

On l’a appris un peu avant 9 heures : un incendie s’est déclaré dans un appartement du centre-ville d’Illiers-Combray. Le feu n’a heureusement pas fait de victimes, mais une personne a été intoxiquée par les flammes. Aux dernières nouvelles, les pompiers étaient encore sur place. Les causes de l’incendie ne sont pour l’instant pas connues.

LA CHAPELLE-DU-NOYER - L'incendie a touché une ferme du lycée Nermont - par Intensite le 18.07.2008 : 08:00... ()

C’est un hangar de la ferme du lycée privé agricole de Nermont, à La Chapelle-du-Noyer, qui a été ravagé par un incendie mercredi soir. Un bâtiment de 200 m² abritant de la paille, des pneus de tracteurs, du fuel et du matériel agricole a été réduit en cendres malgré la rapide intervention d’une vingtaine de pompiers de Châteaudun et La Chapelle-du-Noyer. Une surveillance a été mise en place durant toute la nuit. L’incendie, dont l’origine est inconnue, n’a pas fait de blessé.

ILLIERS-COMBRAY - Une femme incommodée après un incendie - par Intensite le 15.10.2008 : 10:44... ()

C’était hier matin, un peu après 8 heures, un incendie s’est déclaré dans un appartement du centre-ville d’Illiers-Combray. L’unique habitante de l’appartement, une femme d’une quarantaine d’années, a dû être transportée à l’hôpital du Coudray, choquée par l’incendie. Les causes de l’incendie ne sont toujours pas connues ; l’enquête est en cours, mais elle ne s’annonce pas facile, l’appartement a été complètement ravagé par les flammes.

BROU - Incendie dans une boulangerie - par Intensite le 19.10.2008 : 06:51... ()

Hier matin peu avant 9 heures à Brou, un début d'incendie s'est déclaré dans une boulangerie rue de la république. L'origine du feu serait l'un des fours du boulanger. Il semblerait que les dégâts ne soient pas trop importants. Les pompiers se sont rendus très vite sur place.

CHATEAUDUN - Un incendie ravage un pavillon - par Intensite le 27.03.2008 : 07:48... ()

Hier, en milieu d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans une maison, rue Marcel Proust, à Châteaudun. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ont pu rapidement maîtriser le sinistre. Cependant, l’intérieur de l'habitation a été ravagé par les flammes. Selon les premières constatations, au moment des faits, un jeune homme de 13 ans et son chien se trouvaient à l’intérieur.Le jeune homme a allumé un poêle parce qu’il avait froid et le fioul se serait enflammé. Par mesure de précaution, il a été conduit à l’hôpital dunois. Quant à la famille, elle sera relogée par l’office HLM.

Le McDo fermé après un incendie... ()

FAITS DIVERS LE RESTAURANT McDonald's situé près de la gare de Gargan restera fermé durant une quinzaine de jours, après l'incendie de mercredi soir. Le sinistre s'est déclaré peu avant la fermeture, à 22 h 30. Il n'y a pas eu de blessé, mais des dégâts matériels... Publié le 11.07.08

VILLERAY - Incendie dans un séchoir à graines - par Intensite le 22.08.2007 : 08:51... ()

Autre incendie celui qui s’est déclaré hier matin dans un séchoir à graines, à Villeray sur la route de Péronville. Ce feu a nécessité la présence des pompiers de Châteaudun, d’Orgères et de Varize. Les dégâts sont importants, les causes du sinistre ne sont pas encore connues.

VILLIERS-SAINT-ORIEN - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 24.12.2007 : 07:37... ()

Un hangar à pommes de terre a été ravagé par un violent incendie dans la nuit de samedi à hier, à Villiers-Saint-Orien, dans le canton de Bonneval. Le sinistre, qui pourrait être d’origine criminelle, a touché le maire de la commune, Dominique Imbault, agriculteur à Jumainville. L’alerte a été donnée à 3 heures du matin. Les sapeurs-pompiers de Dancy, Bonneval, Châteaudun et Illiers-Combray, sont intervenus pour circonscrire l’incendie qui venait d’embraser un hangar rempli de plus de 2.000 tonnes de pommes de terre. L’incendie a été visible jusqu’en début de journée. Selon le propriétaire des lieux, le feu aurait pris naissance dans quelques palettes en bois rangées à l’extérieur du bâtiment sous l’auvent du hangar. Il n’y avait ni gaz ni électricité. Le préjudice est estimé à un million d’euros. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Châteaudun.

AUVERS LE HAMON - Incendie dans une ferme : une mère et ses enfants décédés - par Intensite le 08.01.2009 : 13:05... ()

Une mère et ses trois enfants ont été retrouvés carbonisés dans l’incendie qui a détruit leur ferme à Auvers Le Hamon, près de Sablé, dans la Sarthe. Le père est toujours recherché. L’incendie est survenu cette nuit. A l’heure actuelle, l’hypothèse criminelle n’est pas exclue, selon une source proche de l’enquête. Les investigations ont repris ce matin pour retrouver le corps du père, a indiqué le procureur de la République du Mans.

Saint-Tite · Une ferme laitière ravagée par un violent incendie... ()

Un violent incendie a ravagé une ferme laitière à Saint-Tite. Les flammes ont pris naissance samedi midi dans l'établissement... (LCN)

BROU - Incendie dans un appartement HLM - par Intensite le 24.08.2007 : 09:42... ()

Un incendie s’est déclaré hier, tôt dans la matinée, dans un appartement HLM, à Brou. Les pompiers de Brou et de Châteaudun, appelés sur les lieux, ont pu venir à bout du sinistre rapidement. Le feu avait pris dans la salle à manger. Les trois personnes qui occupaient le logement au moment des faits ont été légèrement incommodées par les fumées. La locataire de l’appartement, âgée de 63 ans, a été relogée temporairement à la maison de retraite.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Une maison dévastée par un incendie - par Intensite le 07.01.2008 : 07:34... ()

Une habitation de Romilly-sur-Aigre a été ravagée par un incendie, dans la nuit de vendredi à samedi. Cette résidence secondaire du hameau « Moulineuf » appartient à un artiste peintre. Personne ne se trouvait dans la maison quand le sinistre s’est déclaré. Son origine demeure mystérieuse. Les sapeurs-pompiers de Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir sont intervenus. Le propriétaire est arrivé en urgence de la région parisienne et n’a pu que constater les dégâts. Une partie de la toiture rénovée il y a deux ans et le plancher de l’étage se sont effondrés. L’atelier du peintre n’a pas été touché par l’incendie. Une enquête est ouverte. Un gendarme technicien de l’identification criminelle s’est rendu sur place samedi après-midi.

DREUX - Un restaurant Courtepaille ravagé par un incendie - par Intensite le 08.10.2007 : 08:43... ()

Samedi après-midi, un incendie s’est déclaré dans un restaurant Courtepaille dans la zone des Coralines à Dreux. L’établissement a subi des dégâts importants et il est désormais fermé. Selon les premiers éléments de l’enquête qui a été ouverte et la vidéosurveillance, l’origine de cet incendie pourrait être volontaire.Des personnes auraient intentionnellement mis le feu à une poubelle samedi matin. Le maire de Dreux, Gérard Hamel, s’est rendu sur place et n’a pas caché sa colère. Selon lui, cet acte pourrait être celui d’une bande de voyous qui traîne dans le secteur depuis quelques temps.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google