Actualités Tourisme et voyage > Festival de la Terre - Plus de 12 000 personnes à St Côme du Mont - par E.Charon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Festival de la Terre - Plus de 12 000 personnes à St Côme du Mont - par E.Charon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Festival de la Terre - Plus de 12 000 personnes à St Côme du Mont - par E.Charon... ()

"plus de 12 000", c'est le chiffre annoncé par les Jeunes Agriculteurs pour la manifestation se déroulant dimanche dernier à côté de Carentan.

Xavier Bertrand suscite la colère des stagiaires... ()

Le ministre du Travail a annoncé que les stagiaires seront rémunérés "à partir du premier jour" pour "tous les stages de plus de trois mois" à partir de février, mais seulement "à partir de 30% du SMIC". "On se moque de la jeunesse", estime Génération Précaire pour qui "l'usage des 30% est entériné".

L'UMP défend Edvige contre les critiques de Bayrou... ()

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre estime que le président du MoDem "n'hésite pas à aligner les contre-vérités". François Bayrou a appelé lundi à un "mouvement de refus républicain" contre ce fichier, qui permet de recenser dès 13 ans des personnes jugées "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public", ainsi que des personnes "ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique".

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

Festival de Cannes : palmarès attendu ce dimanche... ()

La Palme d'or 2008 sera décernée dimanche soir par le jury du 61e Festival de Cannes, présidé par l'acteur et réalisateur américain Sean Penn, qui a déclaré vouloir "s'émanciper des effets de mode" pour récompenser une oeuvre "indélébile" à portée politique.

Péages urbains : plutôt "bien acceptés" en Europe... ()

Alors que les villes françaises auront bientôt la possibilité de mettre en place ce type de péage, une "large majorité" de l'opinion publique reste opposée à cette mesure, qui est pourtant globalement "efficace" et plutôt "bien acceptée" dans les villes européennes qui l'ont déjà adoptée.

Ciné - Jeunes - Débat à l'Entrepôt le 23 octobre : "Les beaux gosses"... ()

Le Conseil de la Jeunesse du 14e vous invite à une nouvelle soirée Ciné-Jeunes-Débat, le vendredi 23 octobre à 18h30, au cinéma l'Entrepôt 7-9, rue Francis de Pressencé (14e). Gratuit pour les moins de 25 ans.C'est le film de Riad Sattouf, "Les beaux gosses" qui sera diffusé ...

Hollande aux socialistes : "Merci et à demain"... ()

Lors de son dernier discours de clôture de l'université d'été du Parti socialiste à La Rochelle, le premier secrétaire a mis en garde contre "l'ingouvernabilité" du parti. "Il faut un pôle central, on ne peut pas être dans la dispersion, la fragmentation, dans l'émiettement", a-t-il dit.

Vie privée : Hollande rappelle Royal à la "règle"... ()

Lors de l'émission "Vivement dimanche", l'ancienne candidate PS à la présidentielle est revenue sur sa séparation d'avec le premier secrétaire du parti, avouant avoir été "trompée". Ce dernier lui rappelle une "règle simple" qui est de ne "pas mélanger, confondre la vie politique et la vie personnelle".

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

Banlieues : Sarkozy veut "réinventer la ville"... ()

4.000 policiers supplémentaires seront déployés sur trois ans, a annoncé le chef de l'Etat. Parmi les autres mesures: "un représentant de l'Etat par quartier" à partir "du 1er septembre", 500 millions pour développer les transports, un contrat d'autonomie pour 100.000 jeunes des quartiers.

Retraites : Bertrand ne compte pas les manifestants... ()

Le ministre du Travail estime que ce n'est pas "le rôle du gouvernement", alors que la CGT a annoncé 700.000 manifestants contre la projet de loi instaurant 41 annuités de cotisations. Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO a déclaré que le gouvernement serait coupable de "déni de démocratie" s'il ne tenait pas compte de la mobilisation.

Traité UE : l'Irlande devra revoter, selon Sarkozy... ()

"Je mettrai le veto à tout élargissement tant qu'il n'y aura pas de nouvelles institutions", a, par ailleurs, déclaré le président en exercice de l'Union européenne lors d'une réception à l'Elysée avec les députés UMP. Le "non" au traité de Lisbonne avait été victorieux en Irlande le 13 juin dernier.

Haïti : la Banque mondiale débloque 10 millions $... ()

Cette somme vise à aider le gouvernement à "réagir à la hausse des prix alimentaires" à l'origine de violentes émeutes ces derniers jours. Le président haïtien a de son côté annoncé une baisse du prix du riz.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google