Actualités Tourisme et voyage > Sarkozy qualifie de "transparentes" les législatives au Maroc















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sarkozy qualifie de "transparentes" les législatives au Maroc

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Taux d'abstention record aux Législatives au Maroc... ()

Rabat, Maroc - Les élections législatives, qui se sont déroulées vendredi au Maroc, ont enregistré un taux de participation faible...

La Corée du Sud va construire un centre sportif au Maroc... ()

Rabat, Maroc - Le Maroc et la Corée du Sud ont signé, vendredi à Rabat, une convention-cadre portant sur la...

Le Maroc fait campagne pour accueillir l'Expo-2012... ()

Rabat, Maroc - Le roi Mohammed VI du Maroc a dépêché des émissaires auprès de chefs d'Etat et de gouvernement...

Le Real Madrid décide de créer deux écoles au Maroc... ()

Rabat, Maroc (PANA) - Le Real Madrid envisage de créer deux nouvelles écoles de football au Maroc, a annoncé le directeur général du club espagnol, Miguel Angel Arroyo. Après celle de Tanger (nord), qui sera inaugurée fin juillet, le club champion d'Espagne en titre vise à renforcer sa présence au Maroc par la création de deux autres écoles à Rabat et à Marrakech (sud), a précisé M. Arroyo, dans un entretien publié sur le site Internet du club.

Biographie de Nicolas Sarkozy... ()

Nicolas Sarkozy (né Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa) nait le 28 janvier 1955 à Paris. Avocat de profession, il a été successivement maire de la ville de Neuilly-sur-Seine, député, porte-parole du gouvernement, conseiller général des Hauts-de-Seine, plusieurs fois ministre et 23e Président de la République Française.

Recul de 9,8% de la facture pétrolière du Maroc... ()

Rabat, Maroc (PANA) - Les importations du Maroc en pétrole brut ont atteint, au terme des cinq premiers mois de l'année en cours, quelque 8,6 milliards de dirhams (1 dollar US = 8,31 dh), s'inscrivant en baisse de 9,8% par rapport au niveau enregistré une année auparavant, indique lundi l'Office des changes.

Arche de Zoé : Sarkozy va ramener les journalistes et les hôtesses de l'air... ()

Le président français Nicolas Sarkozy a quitté Paris ce matin pour se rendre à N'Djamena où les trois journalistes français et les quatre hôtesses de l'air espagnoles devraient être libérés dans la journée.

Rabat soutient Strauss-Khan à la direction du FMI... ()

Rabat, Maroc - Le Maroc a exprimé son soutien à la candidature de l'ancien ministre français de l'Economie, Dominique Strauss-Khan...

Un proche du roi Mohammed VI élu aux Législatives... ()

Rabat,Maroc - L'ex-ministre délégué à l'Intérieur et une des personnalités influentes du Maroc et la plus proche du roi Mohammed...

Nicolas Sarkozy ordonne des mesures de sécurité supplémentaires... ()

PARIS, 4 juillet - RIA Novosti. Le président Nicolas Sarkozy a demandé au gouvernement d'élargir le réseau de télésurveillance dans le pays à l'occasion du danger terroriste accru, a annoncé le porte-parole du gouvernement français, Laurent Wauquiez.

Le Maroc indemnise les victimes des violations des droits humains... ()

Rabat, Maroc - Le processus d'indemnisation individuelle des victimes et ayants droit des graves atteintes aux droits de l'Homme au Maroc durant les années de plomb (1960-1999) est achevé, a-t-on appris lundi à Rabat auprès du Conseil consultatif des droits de l'Homme (CCDH, public). Le nombre des bénéficiaires s'élève à 23.676 personnes et la somme globale des indemnisations versées atteint 140 millions d'euros, a-t-on ajouté, rappelant que ce processus avait commencé au début des années 90. Quelque 12.000 familles d'anciennes victimes bénéficieront, de leur part, d'une couverture médicale, en vertu d'un accord signé entre le gouvernement et une mutuelle marocaine. Concernant l'affaire de Mehdi Ben Barka, leader de la Gauche marocaine et opposant au roi Hassan II enlevé à Paris en 1965, le CCDH a fait savoir que les investigations se poursuivent en vue d'élucider ce cas de disparition. Rabat - 06/08/2007 Panapress

Annuaire maroc - annonces maroc - annuaire professionnel... ()

bienvenue dans l'annuaire maroc - annonces maroc , l'annuaire professionnel marocain pour un référencement gratuit. Découvrez les meilleurs sites web Classés par catégories - Top site maroc, Francophone et anglophone.

Deuxième round des négociations Maroc-Polisario... ()

Rabat, Maroc (PANA) - Le deuxième round des négociations entre le Maroc et le front Polisario sur la question du Sahara occidental aura lieu le 10 août prochain à Manhasset, dans la banlieue de New York, rapporte lundi la deuxième chaîne de télévision marocaine 2M (étatique) , citant un rapport du Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon.

Le Maroc au meeting international de Tunis... ()

Rabat, Maroc (PANA) - Le Maroc participera samedi prochain, avec huit athlètes, dont le coureur de 1.500m Salah El Ghazi, à la 10ème édition du meeting international d'athlétisme de Tunis (Zitouna), une des épreuves du prix de la Confédération africaine d'athlétisme (CAA), catégorie A, a-t-on appris de source proche de la Fédération royale marocaine d'athlétisme, mercredi à Rabat.

France: Le Pen reçu à l'Élysée... ()

Pour la première fois de sa carrière politique, Jean-Marie Le Pen, président du Front national, a été reçu, ès qualité de chef de parti au palais de l'Élysée, mercredi 20 mai 2007, par le président de la République française, Nicolas Sarkozy. Hasard du calendrier, cet entretien s'est déroulé le jour du 79e anniversaire de M. Le Pen. Le rendez-vous intervenait dans le cadre des consultations de dirigeants politiques français avant le Conseil européen, qui se réunit à Bruxelles jeudi 21 et vendredi 22 juin, sous la présidence de la chancelière allemande, Angela Merkel.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement