Actualités Tourisme et voyage > Prim’holstein - Deux prix de sections pour la Basse-Normandie - par V.Motin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Prim’holstein - Deux prix de sections pour la Basse-Normandie - par V.Motin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Prim’holstein - Deux prix de sections pour la Basse-Normandie - par V.Motin... ()

Le concours Prim’holstein Atlantique du Space a débuté mercredi avec le jugement des sections. Il se poursuit aujourd’hui jeudi avec les prix de Championnat.

Lessay 2008 - Les championnes Normande et Prim'holstein - par Eric Charon... ()

Lessay 2008, c'est fini. Concours superbes en Normandes et Prim'holstein ainsi qu'en Limousines et charolaires. Les juges, eux, étaient, samedi soir, enthousiastes devant la qualité présentée.

Concours bovins - Amélie privée de régional Prim’Holstein - par T.Guillemot... ()

Elle aurait du être du voyage mais Amélie, suite à un vêlage difficile, a du déclarer forfait. Elle ne participera donc pas au régional Prim’Holstein qui se tiendra dans quelques jours en Seine-Maritime. Déception au GAEC des Vents d’Ouest dans l’Orne.

La Prim'Holstein au SIA 2008 - La Manche sauve l’honneur - par Texte d'Eric Charon-Vidéo de Vincent Motin... ()

Avec quatre vaches en lice, deux de la Manche, idem pour l'Orne, les chances de succès s'avéraient minces pour la Basse-Normandie. Le Gaec Leclerc et l'Earl de la Méloquerie ont toutefois enlevé deux premiers prix.

La Prim'Holstein en lice - 125 prétendantes pour une couronne - par E.Charon ()

Lundi prochain, 125 laitières entreront sur le grand ring pour se départager dans 11 sections. La Basse-Normandie présente 8 animaux qui se frotteront au gratin national.

Concours régional Prim'Holstein - "Vagabonde" dans les starting-blocks - par e.charon... ()

Jean-Louis Lemasle et son fils David gardent la tête froide. “Vagabonde” est en bonne condition pour participer au régional de Briouze (Orne) avec notamment une excellente mamelle et une bonne distance plancher-jarret. “

La Prim'Holstein au Space - L'Orne s'offre le prix de Longévité, "Ricki" triomphe pour la seconde fois - par Eric Charon... ()

Le gaec des Grilles (Mahéru) peut être fier de sa performance. Devant des centaines de personnes, face à une forte concurrence bretonne, "Plaisance" a remporté le championnat "longévité". Une juste récompense pour des éleveurs qui écument, avec succès, les concours départementaux, régionaux et nationaux depuis des années. La Grande Championne, c'est 'Ricki" (gaec des Blés noirs), qui triomphe pour la seconde fois.

Prim'holstein - Visite du gaec de Dodeville - par E.C.... ()

C’est l’époque des assemblées générales de secteurs pour la Prim’Holstein. Celle de la région Nord se déroulait la semaine dernière à Saint-Georges de la Rivière, au gaec de Dodeville, en présence notamment de Pierre Viste, président de l’association départementale.

La Prim'Hosltein au Space - la Normandie bouscule la Bretagne - par Eric Charon... ()

Quatre premiers prix de section; deux médailles d'argent dans les challenges inter-départemental et inter-régional, sans oublier le championnat jeune Réserve, pas de doute la Basse-Normandie n'a pas à rougir de sa prestation au Space.

Premières semences génomiques Holstein - Amélis va proposer de nouveaux contrats aux éleveurs - par e.c... ()

Tout le petit monde de l'élevage en parlait depuis longtemps, Amélis par le biais de sa filiale Gen'France vient de mettre sur le marché les premières doses de semences Holstein génomiques, issues de son partenariat passé avec la coopérative américaine CRI

Au Gaec du Val Cordon (5p) - Sexage : 6 vêlages et 7 femelles - par T.Guillemot... ()

L’utilisation de semences sexées a démarré en France en 2003 avec quelques taureaux Prim’Holstein. Chez Amélis, l’offre est au catalogue depuis deux ans.

70 Prim'Holstein en lice à Lessay - Les favoris toujours en lice - par Eric Charon... ()

On peut le dire, les favoris de l'élevage Holstein manchois ont fait des étincelles à Lessay, samedi. Pour preuve les trois prix de l'earl de la Méloquerie (Saint Sauveur le Vicomte), les deux du gaec de la Cheminée (Lingeard) qui n'est pas déplacé du sud de la Manche pour rien ou encore ceux du gaec de la Cour (Virandeville).

Festival de l'élevage à Lessay - St Sauveur le Vicomte sur la plus haute marche - par Eric Charon... ()

"Uselle 2" en race Normande et "Urafa" en Prim'Holstein, appartenant respectivement à l'élevage Luc Destrées et à l'Earl de la Méloquerie, tous deux du canton de St Sauveur le Vicomte, ont été sacrées Championne 2007 dans leur race respective.

Steffen LAUREN’S primé au Gala du CFI... ()

Steffen LAUREN’S a reçu le 1er Prix décerné par le prestigieux Cercle Français de l’Illusion Jules Dhotel lors de la soirée de gala annuel au théatre Adyar à Paris samedi 4 mars 2006. Il avait présenté son numéro de Grandes Illusions « Le Garçon de Piste » lors du concours annuel. Un concours international puisque l’Australie était représentée. 7 concurrents pour ce championnat d’un très au niveau cette année ont présenté leurs numéros devant un jury de magiciens qui après délibération ont décerné le 1er Prix à Steffen LAUREN’S pour son magnifique numéro « Le Garçon de piste ». >>> Les avis sur le forum !

Concours: "Journalistes d’un jour"... ()

Les lauréats primés ! - L’Institut pour la démocratie et l’éducation aux médias (Idem), a procédé à la proclamation des...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google