Actualités Tourisme et voyage > 185 étrangers libérés faute de places en rétention















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

185 étrangers libérés faute de places en rétention

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

185 étrangers libérés faute de places en rétention... ()

Immigration LE CHIFFRE est tombé hier. La préfecture du Val-de-Marne a indiqué que 185 expulsions de personnes en situation irrégulière sur le territoire français n'avaient pu intervenir depuis le début de l'année « faute de places en centre de rétention... Publié le 19.09.07

Centres de rétention : qui sont les candidats à l'aide aux étrangers... ()

Cinq associations, en plus de la Cimade, ont répondu, mercredi 22 octobre, à l'appel d'offres du ministère de l'immigration pour intervenir auprès des étrangers placés en centre de rétention administrative. Portraits et motivations.

Le centre de rétention administrative au point mort... ()

Expulsions Alors que le nouveau ministre de l'Immigration, Brice Hortefeux, a pour objectif d'expulser 25 000 sans-papiers cette année, l'Ouest parisien ne dispose toujours pas de centre de rétention administrative (CRA). Fermé en mars 2005, celui de Nanterre... Publié le 02.07.07

250 personnes manifestent en soutien aux sans-papiers... ()

Créteil «NOUS souhaitons que 2008 soit une année de régularisation des sans-papiers, une année sans expulsions et sans ouverture de centre de rétention... » 250 personnes se sont réunies hier malgré le froid et la nuit devant la préfecture du Val-de-Marne afin... Publié le 12.01.08

LUCE - Quatre étrangers en situation irrégulière arrêtés - par Intensite le 04.03.2009 : 07:58 ()

On l’apprend ce matin : quatre étrangers en situation irrégulière ont été interpellés le 24 février à Lucé. Ils travaillaient sur le chantier de l’office public de l’habitat. C’est une société de sous-traitance basée en Seine-Saint-Denis qui les avait employés. Elle les payait en espèces depuis deux mois. Ces hommes ont tous la trentaine, ils viennent d’Egypte et de Palestine. Ils ont été placés dans un centre de rétention administrative, en attendant d’être jugés et expulsés. La société qui les employait sera également poursuivie.

24 Heures... ()

Vivre dans le Val-de-Marne ALFORTVILLE Le père de famille n'ira pas en centre de rétention TSITSI ANTONIO n'ira pas en centre de rétention ? Il pourra normalement récupérer son passeport et va revoir sa famille. La cour d'appel de Paris a débouté hier la préfecture de son... Publié le 31.05.07

Manif contre les centres de rétention à Choisy... ()

94 VAL-DE-MARNE UNE CENTAINE de personnes du collectif Ni ici ni ailleurs ont manifesté hier, à Choisy-le-Roi, contre la construction d'un centre de rétention, où seront gardés les étrangers avant d'être expulsés, dans la ville voisine de Villeneuve-le-Roi. Composé... Publié le 17.06.07

CHATEAUDUN - Rétention et vol à la roulotte - par Intensite le 30.04.2008 : 08:03... ()

- Trois Dunois, âgés de 38 et 36 ans, ont été placés en garde à vue après la violente altercation qui a éclaté au centre commercial Beauvoir de Châteaudun, vendredi. L’un des trois agresseurs présumés est en situation irrégulière en France. Il a été conduit au centre de rétention administrative de Mesnil-Amelot en région parisienne. - Un vol à la roulotte a été commis sur le parking du Foyer des jeunes travailleurs de Châteaudun, dans la nuit de lundi à hier. Un lecteur DVD avec écran digital a été dérobé dans une voiture.

CHATEAUDUN - Restaurants asiatiques : deux personnes placées en centre de rétention - par Intensite le 09.10.2007 : 08:3... ()

A Châteaudun, les restaurants asiatiques ont fait l’objet de contrôles, vendredi soir. Ces contrôles portaient sur les règles d’hygiène, celles du Code du travail et du travail des clandestins. Côté hygiène, seules des infractions mineures ont été relevées.Selon l’Echo Républicain, deux personnes employées au Royal Châteaudun, rue de Varize, ne pouvant fournir les papiers nécessaires et soupçonnées d’être en situation irrégulière sur le territoire, auraient été placées en garde à vue, puis l’une d’elles aurait été transférée au centre de rétention de Mesnil-Amelot, en Seine-et-Marne, et l’autre au centre de Rouen-Oissel, en Seine-Maritime.

Des clandestins employés sur un centre de rétention... ()

Interpellés la semaine dernière, les quatre travailleurs ont été placés dans le centre de rétention du Mesnil-Amelot qu'ils étaient en train de rénover.

Des clandestins employés sur un centre de rétention... ()

Interpellés la semaine dernière, les quatre travailleurs ont été placés dans le centre de rétention du Mesnil-Amelot qu'ils étaient en train de rénover.

Centres de rétention : des proches de l'UMP parmi les associations habilitées à intervenir... ()

Le ministère de l'immigration a révélé la liste des associations qui pourront dispenser l'aide sociale et juridique aux étrangers placés en rétention. Deux d'entre elles se sont déjà dites prêtes à collaborer.

Centres de rétention : l'arrêt du Conseil d'Etat... ()

L'intégralité de l'arrêt du Conseil d'Etat relatif au décret du 22 août 2008 modifiant les modalités d'assistance aux étrangers en situation irrégulière placés en rétention administrative.

Les expulsions de sans-papiers ont bondi de 31%... ()

Le nombre d'étrangers en situation irrégulière reconduits dans leur pays d'origine a atteint 29.729 sur un an. Depuis début 2008, le chiffre des expulsions a bondi de 80%.

Hortefeux emploie des clandestins et les enferme... ()

Clandestins du Mesnil-Amelot : Hortefeux doit s'expliquerC'est ce que réclame le Parti socialiste au ministre de l'Immigration alors que trois travailleurs sans-papiers ont été découverts sur le chantier du centre de rétention administrative de Seine-et-Marne. Ces derniers ont été interpellés et placés en rétention, sur le même site.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google