Actualités Tourisme et voyage > Géant Vert écope de six ans de prison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Géant Vert écope de six ans de prison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Géant Vert écope de six ans de prison... ()

Les Ulis/ LE TRIBUNAL d'Evry a frappé fort. Les responsables d'un trafic de drogue, démantelé en mai 2006 dans le quartier des Avelines aux Ulis, ont été condamnés hier à de lourdes peines de prison. La tête pensante du réseau, Anis, surnommé Géant Vert, a écopé... Publié le 19.09.07

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08... ()

Huit trafiquants de drogue ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à des peines de prison, jusqu’à 15 mois ferme pour les deux principaux trafiquants. Un réseau qui avait été démantelé en 2004.

10 des 21 condamnés en grève de la faim... ()

Parmi les jeûneurs, figurent les deux islamistes qui ont écopé des plus lourdes peines pour les attentats qui ont fait 191 morts en 2004: le Marocain Jamal Zougam, condamné à 42.922 années de prison, et son compatriote Otman el Gnaoui, condamné à 42.924 années de prison.

Maroc: Lourdes peines pour les membres de la cellule de Tétouan... ()

24 accusés membres de la cellule de Tétouan démantelé en janvier 2007 ont écopé des peines de 10 à 20 ans de prison.

Lourdes peines pour les membres de la cellule de Tétouan... ()

24 accusés membres de la cellule de Tétouan démantelé en janvier 2007 ont écopé des peines de 10 à 20 ans de prison.

Des peines de prison pour les voisins violents... ()

LES VOISINS bagarreurs de Roissy-en-Brie ont tous les deux écopé de peines de prison, jeudi soir, au tribunal correctionnel de Melun. Les deux habitants du même palier en étaient venus aux mains après un différend à propos du bruit dans l'immeuble. Le... Publié le 05.05.07

CHARTRES - Prison ferme pour 17 personnes impliquées dans un trafic de drogue - par Intensite le 04.04.2008 : 08:46... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a rendu son jugement hier dans une affaire de vaste réseau de trafic de cannabis. Dix sept personnes ont été condamnées à des peines allant de 6 mois à 4 ans de prison ferme, ainsi qu’à de lourdes amendes. Entre 2002 et 2004, le réseau aurait revendu près de 2 tonnes de résine de cannabis dans le nord du département d’Eure-et-Loir.

Ethiopie: libération de 38 opposants condamnés à de lourdes peines de prison... ()

Trente-huit opposants éthiopiens condamnés à de lourdes peines de prison ont été libérés vendredi après avoir demandé la clémence des autorités dans une affaire qui avait suscité l'indignation d'organisations de défense des droits de l'homme.

LUCE - Trois ans de prison ferme pour trafic de drogue - par Intensite le 23.01.2009 : 09:01... ()

Un habitant de Lucé a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Chartres à trois ans de prison ferme pour trafic de drogue. L'affaire remonte à 2006 ; les policiers chartrains avaient alors démantelé un véritable réseau départemental, qui s'étendait de Lucé à Vendôme. Les trafiquants revendaient de la cocaïne, de l'ecstasy et du cannabis.

L'émeute au tribunal se solde par quinze jours de prison ferme... ()

Athis-Mons UN HOMME au casier judiciaire vierge a écopé hier de quatre mois de prison dont quinze jours ferme. Les faits remontent à jeudi soir. Il est 21 heures au tribunal correctionnel d'Evry. Le juge statue sur une affaire de violences. L'ambiance est... Publié le 19.01.08

Le dealer écope de quatre ans ()

En Correctionnelle La Neuville-en-Hez. Le tribunal correctionnel de Beauvais a jugé les auteurs d'un vaste trafic de drogue dans le Bassin creillois. Le « cerveau » de l'organisation, Franck Gode, 35 ans, a été condamné à quatre ans de prison ferme, dont dix-huit mois avec... Publié le 03.06.08

3 responsables néo-nazis condamnés (Football)... ()

Trois responsables du parti néo-nazi allemand NPD ont été condamnés vendredi par un tribunal berlinois à des peines de prison avec sursis.

Il frappe son ex-copine ()

Les Ulis LES HISTOIRES d'amour finissent mal, en général. Les Rita Mitsouko ne s'y étaient pas trompés. Hier, Jérôme a été placé sous contrôle judiciaire. Arrêté jeudi par les policiers des Ulis, il devra comparaître le 5 septembre prochain devant le tribunal... Publié le 19.07.08

DREUX - Cinq ans de prison ferme pour un dealer - par Intensite le 26.02.2009 : 08:01... ()

Un Drouais condamné hier à cinq ans de prison ferme et 8000 euros d’amende par le tribunal d’Alençon, dans l’Orne, pour trafic de drogue : en 5 ans, il a réussi à écouler 100 kilos de cannabis dans le département, principalement à Argentan et à L’Aigle. La marchandise arrivait du Maroc ou d’Espagne. Cinq autres prévenus ont été condamnés : les peines vont de six mois à un an et demi de prison ferme.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google