Actualités Tourisme et voyage > ATHLETISME - Stéphane Lauriau en argent en Italie - par Intensite le 18.09.2007 : 08:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ATHLETISME - Stéphane Lauriau en argent en Italie - par Intensite le 18.09.2007 : 08:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ATHLETISME - Stéphane Lauriau en argent en Italie - par Intensite le 18.09.2007 : 08:13... ()

Ce week-end, à Ricione en Italie, le Dunois Stéphane Lauriau a remporté la médaille d’argent des championnats du monde vétérans du 3.000 m steeple. Le licencié du club de Fleury-les-Aubrais/Saran a fini deuxième en 9’27’’22 dans la catégorie des plus de 35 ans.

SPORTS - Amélie Perrin sera à Osaka ! - par Intensite le 06.08.2007 : 07:54... ()

Athlétisme – La Lubinoise Amélie Perrin a pris la deuxième place du concours du marteau féminin avec 70,15 m, réalisant les minima pour les championnats du monde à Osaka au Japon l’an prochain.Belle performance de Freddy Guimard, l’athlète de Douy, ancien pensionnaire de Châteaudun-Bonneval, aujourd’hui licencié à Fleury-les-Aubrais/Saran. Il s’est classé 9e du 3000 m steeple à ses premiers championnats de France élite qui avaient lieu à Niort. A Florence, en Italie, les Drouais Yohan Lesourd et Abdoulaye Diarra ont remporté ce week-end avec l’équipe de France le match juniors qui les opposaient à l’Espagne et l’Italie. Lesourd a fini 3e du 100 m. Diarra a terminé 2e du concours de saut en hauteur. Football – Lucé a battu de justesse, en amical, par Drancy, formation de Division d’honneur (3-2). Diaffana et Mane sont les deux buteurs lucéens.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement