Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Le magasin ALDI cambriolé - par Intensite le 20.09.2007 : 08:28















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Le magasin ALDI cambriolé - par Intensite le 20.09.2007 : 08:28

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Le magasin ALDI cambriolé - par Intensite le 20.09.2007 : 08:28... ()

Comme pour l’enseigne ALDI de Saint-Denis-les-Ponts et le centre commercial des Garennes à Châteaudun, les cambrioleurs sont passés par le toit au magasin ALDI de Bonneval dans la nuit de mardi à hier. Le commerce a été cambriolé quelques semaines après son ouverture. Matériel informatique et bouteilles d’alcool ont été dérobés après la neutralisation du système d’alarme.

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage chez Aldi - par Intensite le 21.08.2007 : 09:11... ()

Le magasin Aldi situé dans la zone commerciale de Vilsain à Châteaudun a été la cible de cambrioleurs dans la nuit de samedi à dimanche. Un ou plusieurs individus ont tenté de pénétrer à l’intérieur du magasin. Vraisemblablement dérangés par les forces de l’ordre, les malfaiteurs ont pris la fuite après avoir essayé de forcer la porte d’entrée du local commercial.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Début des travaux de la jardinerie - par Intensite le 17.10.2007 : 08:10... ()

Les travaux de la jardinerie Leclerc ont commencé à Saint-Denis-les-Ponts. L’enseigne devrait ouvrir derrière le centre auto du même nom en mars prochain, avec une dizaine d’emplois créés. Début novembre, les travaux du magasin Intersport débuteront près du discount ALDI, toujours à Saint-Denis-les-Ponts. Chausséa et Défi Mode doivent également bientôt sortir de terre. A Châteaudun, la construction du magasin Décathlon avance à grands pas.

24 HEURES... ()

VIVRE EN ESSONNE LONGJUMEAU Un motard braque le magasin Aldi JEUDI vers 18 h 50, un homme casqué s'est introduit dans le magasin Aldi. Menaçant le vigile du commerce avec une arme de poing, il s'est emparé du contenu de la caisse centrale. Il a pris la fuite à bord de... Publié le 15.09.07

Aldi et Lidl attaquent Colruyt ()

Les supermarchés Aldi et Lidl veulent que Colruyt cesse ses comparaisons de prix sur les tickets de caisse. Aldi accuse son concurrent de tromper consciemment le consommateur. "Ils comparent surtout leurs produits de moindre qualité avec nos produits de qualité de marques", affirme le directeur d'Aldi Johan Van de Wiele.

CHATEAUDUN- Le Secours Populaire fait sa collecte de printemps - par Intensite le 31.03.2009 : 18:19... ()

Autre association à se mobiliser pour aider les autres, le Secours populaire qui samedi, à Châteaudun, organise sa collecte de printemps. Tous les bénévoles seront aux portes des grandes surfaces de l’agglomération dunoise. Hypermarché Leclerc à Saint-Denis-les-Ponts, Aldi et Mutant, Intermarché de Vilsain et des Garennes. La collecte sera redistribuée aux familles dans le besoin de Châteaudun. Le Secours populaire a besoin de produits pour bébés et de denrées alimentaires non périssables.

CHATEAUDUN - Le magasin BUT cambriolé - par Intensite le 26.10.2007 : 07:57... ()

Dans la nuit de mercredi à hier, le magasin BUT, situé route de Tours à Châteaudun, a de nouveau été visité par les cambrioleurs, apparemment bien organisés. Ils ont découpé les tôles sur un côté du bâtiment afin de rentrer à un endroit bien déterminé. Ils se sont ensuite retrouvés dans le rayon des téléviseurs où ils ont dérobé trois écrans LCD. Puis, gênés par le déclenchement de l’alarme, ils ont préféré prendre la fuite.Le préjudice du vol se chiffre à 3.000 euros. Ce n’est pas la première fois que le magasin BUT est la cible d’un cambriolage, malgré les dispositifs limitant l’accès à l’établissement. Une enquête a été ouverte afin de découvrir les coupables.

Aldi se lance dans la téléphonie mobile en Suisse... ()

Après l’annonce de E. LECLERC (cliquez ici pour plus d'infos), c’est au tour du célèbre « discounter » Aldi de proposer son offre mobile en Suisse. Aldi, présent dans plusieurs pays dont la France, p...

Aldi se lance dans la téléphonie mobile en Suisse... ()

Après l’annonce de E. LECLERC (cliquez ici pour plus d'infos), c’est au tour du célèbre « discounter » Aldi de proposer son offre mobile en Suisse. Aldi, présent dans plusieurs pays dont la France, p

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 01.08.2008 : 07:29... ()

- A Saint-Denis-les-Ponts, alors qu’un magasin à enseigne Chausséa et qu’un autre à enseigne Défi mode devaient s’installer dans la zone de chalandise, c’est finalement la Halles aux vêtements, et la Halle aux chaussures qui prendont place à cet endroit. La halle aux vêtements du centre ville de Châteaudun devrait devenir, dans l’hiver et après rénovation, un magasin de lingerie et de prêt à porter féminin. - A Brou, le magasin Trouv’Tout déménagera en octobre pour s’installer dans la même zone, mais dans des locaux plus adaptés. L’ouverture du nouveau magasin devrait avoir lieu en novembre. - Lors de la dernière réunion du conseil municipal à Bonneval, les élus ont accepté la délibération de principe qui autorise une société privée à assurer le suivi de la station, son entretien et tout ce qui concerne le nettoyage des réseaux. Les services techniques municipaux ne possèdent pas un savoir faire suffisant pour entretenir la nouvelle station d’épuration.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Braquage à main armée au Centre Leclerc - par Intensite le 03.09.2008 : 10:10... ()

Le Centre Leclerc de Saint-Denis-Les Ponts aurait fait l’objet d’une tentative de braquage à main armée, une information révélé aujourd'hui, dans les colonnes de la République du Centre. Les faits se seraient produits lundi en début de soirée, au moment ou le vigile était entrain de mettre le magasin sous alarme. Deux hommes ont fait irruption, et ont exigé, menaçant le vigile d’une arme à feu, d’être conduits au coffre fort. Au moment où ils sont entrés dans le magasin, le système d’alarme relié directement à la gendarmerie, s’est alors déclenché. Les deux malfaiteurs ont eu le temps de s’enfuir avant l’arrivée des gendarmes. Une enquête a été ouverte afin de connaître l’identité des cambrioleurs.

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage à la parfumerie Nocibé - par Intensite le 27.11.2007 : 08:44... ()

A Châteaudun, la parfumerie Nocibé a été la cible de cambrioleurs dans la nuit de dimanche à hier. C’est au cours d’une patrouille que les policiers ont tout d’abord remarqué une voiture stationnée face à la parfumerie, puis qui a démarré rapidement. Les policiers ont ensuite trouvé sur le trottoir tout ce qui avait pu servir à pénétrer dans le magasin, la vitrine défoncée, le rideau métallique coupée. Après avoir essayé de retrouver la voiture, les policiers sont revenus sur les lieux du cambriolage où ils ont constaté qu’une échelle provenant du magasin Monsieur Bricolage avait servi à couper les fils de téléphone de la parfumerie, et sur le trottoir, ils ont pu retrouver un caddie qui, de toute évidence provenait du magasin Aldi. Les cambrioleurs sont revenus quelques minutes plus tard sur les lieux, puis repartis à nouveau. Le cambriolage a pu être évité cependant le préjudice causé pour essayer de pénétrer à l’intérieur de la boutique est important.

Grève chez Aldi... ()

Ablis HIER MATIN, à l'appel de l'intersyndicale (CGT, CFDT, CGC et FO), une quarantaine de salariés du siège de la société Aldi Marché à Ablis ont fait grève. Les chauffeurs et préparateurs de commandes de cette enseigne de supermarchés hard discount dénoncent... Publié le 09.04.08

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google