Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Des mesures votées pour compenser la fermeture de Flextronics - par Intensite le 25.09.2007 : 08:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Des mesures votées pour compenser la fermeture de Flextronics - par Intensite le 25.09.2007 : 08:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Des mesures votées pour compenser la fermeture de Flextronics - par Intensite le 25.09.2007 : 08:50... ()

Les élus du conseil municipal de Châteaudun ont voté hier soir à l’unanimité une proposition visant à exonérer de taxe professionnelle toute entreprise s’installant ou développant ses activités. Le maire Alain Venot a réaffirmé sa volonté d’agir pour faire face à « un drame social et économique » après l’annonce de la fermeture de Flextronics D’autres mesures sont annoncées : redynamisation du commerce, création d’ateliers locatifs, aménagement d’une nouvelle zone d’activités… L’opposante communiste Dominique Garcia a dénoncé les conséquences de la politique menée par le premier magistrat de la ville depuis 1983. Mais finalement, l’opposition s’est rangée derrière la proposition d’exonération de la taxe professionnelle. Par ailleurs, comme nous le laissions entendre la semaine dernière, des menaces de réduction d’effectif pèseraient sur la société Télis, dont Flextronics est le principal client.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google