Actualités Tourisme et voyage > DREUX - Un jeune homme se tue en quad - par Intensite le 25.09.2007 : 08:45















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX - Un jeune homme se tue en quad - par Intensite le 25.09.2007 : 08:45

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX - Un jeune homme se tue en quad - par Intensite le 25.09.2007 : 08:45... ()

Un Drouais de 23 ans a trouvé la mort dans un accident de quad, survenu dimanche soir. Le jeune homme a percuté avec son engin une voiture sur un boulevard de la cité drouaise. Un appel à témoins a été lancé par les enquêteurs pour définir les circonstances exactes du drame.

Un jeune décède percuté sur son quad... ()

La Ferté-Gaucher UN ACCIDENT de quad a coûté la vie jeudi soir à un jeune Fertois, âgé de 18 ans, à l'intersection de l'avenue de Rebais et de la rue Robert-Legraverend. Monté sur son quad de 280 cm 3 , le jeune homme aborde peu avant 20 heures le carrefour en même temps... Publié le 05.04.08

ORMOY - Accident de la route mortel - par Intensite le 09.10.2008 : 08:52... ()

Accident de la route mortel hier midi à hauteur d’Ormoy. Un homme âgé de 92 ans a trouvé la mort au volant de sa voiture, sur la route entre Nogent-le-Roi et Tremblay-les-Villages. En voulant doubler un camion, il a percuté une autre voiture roulant en sens inverse. L’homme est décédé peu après son arrivée à l’hôpital de Dreux. L’autre automobiliste, une jeune femme de 22 ans, n’est que légèrement blessée.

DREUX - Un jeune tue son ex-petite amie avant de tenter de se suicider - par Intensite le 08.09.2007 : 06:40... ()

Dans le nord de l’Eure-et-Loir, à Boutigny-Prouais, un jeune homme d’une vingtaine d’années a tué son ancienne petite amie âgée de 19 ans avant de se tirer une balle dans la tête. Le drame est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jeune homme est dans un état critique. L’origine du drame semble être passionnelle, même si les enquêteurs poursuivent leur investigation. Le corps de la jeune fille sera autopsié lundi.

Voiture dans la foule : mort d'un jeune homme de 21 ans... ()

Un jeune homme de 21 ans est mort après l'accident survenu samedi à Berrwiller (Haut-Rhin), quand une voiture a foncé dans la foule à la sortie d'un bal populaire, a-t-on appris samedi auprès du ministère de l'Intérieur. Cet accident a causé la mort d'un jeune homme de 21 ans et blessé 16 autres personnes, dont deux sont dans un état très grave, écrit le ministère de l'Intérieur dans un communiqué. La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, qui a fait part de sa très vive émotion, a demandé que tout soit mis en oeuvre pour déterminer les circonstances exactes de cet accident afin que l'auteur, qui mérite une sanction exemplaire, réponde de son acte devant la justice, selon la même source. Le conducteur du véhicule, un Mulhousien de 24 ans, a été interpellé peu après les faits avec son passager âgé de 18 ans, à quelques kilomètres de Berrwiller. Selon plusieurs témoignages recueillis sur place, le jeune homme, éméché, a délibérément foncé sur la foule après un premier passage à bord de sa voiture, vers trois heures du matin, au moment où le public quittait le bal, dans ce village d'un millier d'habitants proche de Mulhouse. Il avait auparavant été expulsé de la fête par le service d'ordre en raison de son comportement provocateur, selon des témoins.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google