Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Philippe Vigier ouvre sa permanence - par Intensite le 26.09.2007 : 08:11















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Philippe Vigier ouvre sa permanence - par Intensite le 26.09.2007 : 08:11

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Philippe Vigier ouvre sa permanence - par Intensite le 26.09.2007 : 08:11... ()

Philippe Vigier, le député d’Eure-et-Loir du groupe « Nouveau Centre » à l’Assemblée nationale, vient d’inaugurer sa permanence dans le centre-ville de Châteaudun. Elle est basée au 15 rue André-Gillet. L’équipe du parlementaire est définitivement formée. Philippe Sassier sera son assistant à Châteaudun et Marie Hennessy son assistante à Paris. Isabelle Reversé occupera les fonctions de secrétaire. Philippe Vigier recevra sur rendez-vous. En attendant, il a programmé une traversée de la circonscription dans laquelle il est élu. Vingt-cinq réunions sont ainsi prévues dans les trois prochains mois.

CHATEAUDUN - Pas de menace sur la maternité selon Philippe Vigier - par Intensite le 18.10.2008 : 07:08... ()

La maternité de Châteaudun ne sera pas menacée : Philippe Vigier, le député de la quatrième circonscription d’Eure-et-Loir, l’a affirmé hier soir lors d’une conférence de presse. On le sait, la condition pour que cette maternité soit définitivement consolidée, c’est le recrutement rapide de deux anesthésistes supplémentaires. Si Didier Huguet, le maire de Châteaudun, n’avait pas tenu ce recrutement pour acquis mercredi dernier, le député, lui, s’appuie sur les promesses que lui a tenues le ministère. Le député qui a fermement récusé les affirmations d’Alain Venot parues dans la presse hier. Philippe Vigier a confirmé les dires de Didier Huguet : cette fermeture était la seule solution possible, pour un jour, pourquoi pas, rouvrir la chirurgie traditionnelle à Châteaudun avec de nouveaux praticiens compétents.

CHATEAUDUN - Base aérienne : Philippe Vigier répond à Patrick Cao - par Intensite le 22.04.2009 : 09:50... ()

Philippe Vigier répond aux syndicats de la base militaire de Châteaudun : le député mis en cause par Patrick Cao, délégué CGT, affirme ce matin dans l'Echo républicain qu'il y aura bien un nouveau rendez-vous au ministère de la Défense au sujet de la base. Une délégation sera donc à nouveau reçue. C'est un traitement assez exceptionnel, a expliqué Philippe Vigier, toutes les bases aériennes ne sont pas reçues au ministère.

CHATEAUDUN - Cyril Langelot nouveau secrétaire-adjoint de l'UMP - par Intensite le 16.05.2008 : 08:29... ()

Cyril Langelot est le nouveau secrétaire-adjoint de l'UMP dans la quatrième circonscription d'Eure-et-Loir, celle de Châteaudun. Le conseiller municipal d'opposition au sein de l'assemblée communale dunoise est appelé à succéder à Lucien Gouache, actuel secrétaire, âgé de 83 ans. Cyril Langelot, qui tend la main aux dirigeants locaux et aux militants du Nouveau Centre, proches de Philippe Vigier, a prévu des réunions par secteur : le 22 mai à Châteaudun, le 26 mai à Bonneval, le 30 juin à Janville.

CHATEAUDUN - Hôpital : réunion avec Roselyne Bachelot ce soir - par Intensite le 07.10.2008 : 09:23... ()

Une partie de l’avenir de l’hôpital de Châteaudun se joue ce soir : une délégation d’élus locaux emmenés par Philippe Vigier, le député de la circonscription, doit rencontrer Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé. Au menu des discussions, un regroupement avec l’hôpital de Vendôme, apparemment inévitable pour la survie de l’établissement dunois. Promesse de Philippe Vigier : la future orientation de l’hôpital n’aura pas de conséquences sur les employés. En cas de validation du projet par le ministère, Philippe Vigier a annoncé des négociations ultérieures avec les syndicats pour définir les modalités d’un tel regroupement.

REGION - Philippe Vigier sur France 3 demain - par Intensite le 11.01.2008 : 08:10... ()

Philippe Vigier, député Nouveau Centre d’Eure-et-Loir, participera à l’émission « La voix est libre » sur France 3 Centre, demain samedi à 11h35. Le thème de cette émission concernera la fusion de l’ANPE et de l’UNEDIC.

CHATEAUDUN - Le ministre Hervé Morin à la base aérienne - par Intensite le 26.12.2007 : 07:47... ()

La CGT et le député du Nouveau Centre, Philippe Vigier, sont visiblement sur la même longueur d’ondes quant à l’énergie qu’il faut déployer pour défendre la base aérienne de Châteaudun. Comme nous le disions, il y a quelques jours, le syndicat a formulé des propositions pour nourrir le Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale. Le député table sur l’offensive pour se servir des arguments syndicaux. La pérennisation et le développement du site sont en jeu. Selon « La République du Centre », Philippe Vigier va inviter le ministre de la Défense, Hervé Morin, un proche du parlementaire, à venir visiter la base 279 Lieutenant-Beau, route d’Orléans. Une initiative saluée par la CGT qui s’engage à ne pas manifester lors de la visite ministérielle.

EURE-ET-LOIR - Philippe Vigier s'exprime sur les stock-options - par Intensite le 17.10.2007 : 08:24... ()

Le député d’Eure-et-Loir du Nouveau Centre, Philippe Vigier, a interrogé hier Christine Lagarde, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale. Evoquant les récentes affaires qui ont émaillé l’actualité économique et en particulier l’affaire EADS, le parlementaire souhaite que soient posées les conditions d’un débat sur les stock options, sans arrière pensée idéologique ni idée préconçue. Christine Lagarde a estimé que le gouvernement n’est pas du tout opposé à examiner la taxation des stocks-options. A la satisfaction des élus du Nouveau Centre et de l’UMP.

AUNEAU - Plusieurs réunions organisées par Philippe Vigier - par Intensite le 10.03.2009 : 12:50... ()

Le député Philippe Vigier part à la rencontre des habitants du canton d’Auneau : il a programmé quatre dates pour autant de réunions publiques. Premières réunions demain, tout d’abord à Beville-le-Comte, de 18h30 à 19h30 à la mairie, puis à Sainville, à 20h, toujours à la mairie. Deux autres réunions sont prévues, le mercredi suivant, au Gué de Longroi, de 18h30 à 19h30 en mairie, et à Auneau à partir de 20h à la salle Equillemont.

EURE-ET-LOIR - Philippe Vigier veut booster le sud du département - par Intensite le 09.11.2007 : 08:11... ()

Le député Philippe Vigier veut relancer l’activité économique du sud de l’Eure-et-Loir, refusant de céder à la sinistrose et au catastrophisme après la fermeture de Flextronics et la rumeur de celle de la base aérienne dunoise. Un plan de sauvetage, de revitalisation, de redynamisation est lancé. Des études sont lancées pour la réutilisation la plus rapide possible des locaux industriels de Flextronics, Eurecam, Télis... Par ailleurs, le CODEL (Comité de développement économique d’Eure-et-Loir) est sollicité pour faire venir des entreprises dans la région dunoise. Ainsi, une zone d’activités de grande capacité (100 hectares) devrait voir le jour à Bonneval ou à Donnemain. Des zones seront développées à Cloyes-sur-le-Loir, sur le site de l’ETAMAT à Châteaudun et à Bonneval. Une pépinière d’entreprises à Châteaudun, la construction de locaux industriels par un investisseur privé et la réduction de la taxe professionnelle sont dans le plan de bataille proposé par le député. Un imposant document de travail doit être finalisé d’ici trois semaines. Il y sera également question de la création d’une filière agricole propre au bassin dunois. Enfin, concernant la base aérienne, Philippe Vigier, qui reproche aux syndicats de ne pas l’avoir rencontré, s’est voulu rassurant. Il n’est pas inquiet pour l’avenir du site militaire de Châteaudun qui ne figurerait pas sur la liste noire du ministère de la Défense, à l’instar de celle d’Orléans-Bricy. Le député a proposé que la base dunoise voie...

VOVES - Philippe Vigier dans le canton ce soir - par Intensite le 04.05.2009 : 09:52... ()

Philippe Vigier à la rencontre des habitants du canton Voves : le député tiendra deux réunions publiques ce soir : la première à Ouarville, de 18h30 à 19h30 à la mairie. Rendez-vous ensuite à 20h, à Voves, pour une grande réunion à la salle Jean-Feugereux.

VOVES - Philippe Vigier dans le canton ce soir - par Intensite le 04.05.2009 : 09:51... ()

Philippe Vigier à la rencontre des habitants du canton Voves : le député tiendra deux réunions publiques ce soir : la première à Ouarville, de 18h30 à 19h30 à la mairie. Rendez-vous ensuite à 20h, à Voves, pour une grande réunion à la salle Jean-Feugereux.

EURE-ET-LOIR - RN 154 : le projet d'aménagement autoroutier déterré - par Intensite le 13.10.2008 : 09:22... ()

Du nouveau pour la RN 154 : on l’a appris samedi, en marge du congrès des maires à Dreux, l’aménagement de la Nationale va prendre un coup d’accélérateur, et notamment le projet de concession autoroutière. La Commission nationale du débat public va étudier la réalisation du tronçon de cette Nationale entre Allaines et Dreux. Le député Philippe Vigier a reçu un courrier du ministère des Transports. Philippe Vigier qui estime que le dossier pourrait être bouclé, au plus tôt, d’ici sept ou huit ans.

EURE-ET-LOIR - Agriculteurs : P. Lirochon rencontre Sarkozy - par Intensite le 30.03.2009 : 09:10... ()

Rencontre cet après-midi entre Nicolas Sarkozy et une délégation d’agriculteurs, dont Philippe Lirochon, le président de la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir. Avant cette rencontre, un autre acteur du département, le député Philippe Vigier, a accordé une interview au site Internet euractiv.fr. Pour lui, le rééquilibrage des aides de la Pac ne doit pas signifier mettre à sac les exploitations céréalières. Un rééquilibrage doit être modéré. Selon Philippe Vigier, Michel Barnier a une mauvaise connaissance des comptes d’exploitation des domaines agricoles.

LUISANT - Le Vice-président du nouveau Centre invité de Philippe Vigier - par Intensite le 12.05.2009 : 17:57... ()

Ce soir, Jean-Léonce Dupont, vice président du sénat et vice président du Nouveau Centre sera l’invité de Philippe Vigier député de la 4ème circonscription d’Eure-et-Loir. Il profitera de sa venue pour présenter Sophie Auconie, conseillère municipale du Nouveau Centre à Tours et n° 2 de la liste UMP-NC pour les élections européennes. Cette soirée débutera par un dépôt de gerbes sur la tombe de Raymond Poirier, ancien maire de Luisant et ancien sénateur de l’Union centriste, au cimetière de Luisant. La réunion publique débutera à 20h à la salle Marcel Pagnol.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google