Actualités Tourisme et voyage > Khartoum réservée sur la force mixte ONU-UA au Darfour















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Khartoum réservée sur la force mixte ONU-UA au Darfour

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Crise au Darfour: déploiement d'une force Onu-Union africaine... ()

Graphique interactif sur le Darfour alors que le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté le 31 juillet le déploiement d'une force ONU-Union africaine dans la province soudanaise du Darfour, théâtre d'un sanglant conflit entre le pouvoir central et des mouvements rebelles.

Darfour: l'ONU favorable à l'envoi d'une force hybride de 26.000 hommes... ()

MOSCOU, 1er août - RIA Novosti. Le Conseil de sécurité de l'ONU a approuvé le déploiement dans la province soudanaise du Darfour d'une force hybride de 26.000 hommes, commune à l'Onu et à l'Union Africaine (UA), indique l'agence Associated Press.

Darfour : feu vert de l'ONU à la force hybride... ()

Le Conseil de sécurité des Nations-Unies a adopté le déploiement d'une force de maintien de la paix ONU-Union africaine dans la province soudanaise du Darfour. La région est en proie depuis des années à un sanglant conflit entre le pouvoir central et des mouvements rebelles...

Onu-Soudan-Darfour... ()

Graphique interactif sur le Darfour alors que le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté le 31 juillet le déploiement d'une force ONU-Union africaine dans la province soudanaise du Darfour, théâtre d'un sanglant conflit entre le pouvoir central et des mouvements rebelles.

Sudan: Darfour - Les États-Unis prônent un prompt déploiement de la MINUAD... ()

Le déploiement au Darfour (Soudan) d'une force mixte de maintien de la paix de l'ONU et de l'Union africaine (Mission conjointe des Nations unies et de l'Union africaine au Darfour ou MINUAD), autorisée par la résolution 1769 du Conseil de sécurité de l'ONU, constitue une « nouvelle et unique forme de coopération », ont indiqué de hauts responsables américains.

Darfour : le Soudan signe un accord sur le fonctionnement de la force "hybride"... ()

Khartoum a signé, samedi 9 février, l'accord technique nécessaire au déploiement de la force hybride de maintien de la paix des Nations unies et de l'Union africaine au Darfour. Cet accord autorise les mouvements et les communications de des 26 000 hommes des forces internationales.

L'UA prolonge de six mois le mandat de sa force au Darfour... ()

L'Union Africaine (UA) a prolongé vendredi de six mois le mandat de sa force de paix dans la province soudanaise du Darfour et endossé le plan de déploiement d'une force hybride montée conjointement avec l'ONU pour la remplacer.

Darfour: Clooney exhorte Khartoum à permettre l'arrivée de la force de paix... ()

L'acteur américain George Clooney, fervent défenseur de la cause du Darfour, a exhorté jeudi le président soudanais Omar el-Béchir à permettre le déploiement complet de la force ONU-Union africaine dans sa province occidentale.

Soudan: une avant-garde de soldats de la paix chinois est arrivée au Darfour... ()

Une avant-garde d'une centaine de soldats du génie chinois est arrivée samedi dans la région soudanaise du Darfour, dans la perspective du déploiement, l'an prochain, de la force de paix mixte Nations unies/Union africaine (Unamid), a annoncé un porte-parole de l'ONU.

Darfour: George Clooney lance un appel à Khartoum... ()

L'acteur George Clooney, fervent défenseur de la cause du Darfour, a exhorté jeudi le président soudanais Omar el-Béchir à permettre le déploiement complet de la force ONU-Union africaine dans sa province occidentale.

Darfour: Londres et Accra préparent le projet de financement de la force hybride... ()

LE CAIRE, 29 juin - RIA Novosti. La Grande-Bretagne et le Ghana préparent le projet de résolution relative au financement de la force hybride de l'ONU et de l'Union africaine (UA) qui sera prochainement déployée dans la province soudanaise du Darfour, indiquent vendredi les médias arabes.

Le Soudan accepte la résolution 1769 sur une force ONU-UA au Darfour... ()

Khartoum a accepté mercredi la résolution 1769 sur le déploiement d'une force de l'ONU et de l'Union africaine au Darfour, qui constitue une réponse, certes tardive mais massive, de la communauté internationale à une grave crise humanitaire dans l'ouest du Soudan.L'événement

Soudan: des rebelles du Darfour menacent les Casques bleus chinois... ()

Un important groupe et dix factions rebelles du Darfour ont menacé dimanche d'attaquer des Casques bleus chinois, au lendemain de leur arrivée pour préparer le déploiement d'une force ONU-Union africaine dans cette région de l'ouest du Soudan en guerre civile.

Sudan: Le Soudan accepte le déploiement de la force hybride ONU-UA au Darfour... ()

Le Secrétaire général des Nations Unies a salué aujourd'hui le résultat des consultations de haut-niveau sur la force hybride de l'ONU et de l'Union africaine au Darfour, dont le déploiement a enfin été accepté par le gouvernement du Soudan.

Présentation d'un projet sur la force ONU-UA au Darfour... ()

La Grande-Bretagne, la France et le Ghana ont commencé à faire circuler mercredi au Conseil de sécurité un projet de résolution autorisant le déploiement d'une force de maintien de la paix ONU-Union africaine au Darfour pendant un an.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement