Actualités Tourisme et voyage > ORLEANS - Agression de trois jeunes lycéens en centre ville - par Intensite le 01.10.2007 : 08:58















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ORLEANS - Agression de trois jeunes lycéens en centre ville - par Intensite le 01.10.2007 : 08:58

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ORLEANS - Agression de trois jeunes lycéens en centre ville - par Intensite le 01.10.2007 : 08:58... ()

A Orléans, trois jeunes lycéens ont été agressés et blessées par trois autres, samedi matin, dans le centre-ville. Le différend aurait commencé dans une discothèque. Les victimes ont été lynchées à coups de poing et coups de pieds. Les auteurs présumés de cette agression ont été aussitôt interpellés et placés en garde à vue. Ils sont tous les trois domiciliés à Saint-Denis-en-Val, et l’un d’entre eux est déjà connu des services de police. Sévèrement touchés, souffrant de multiples plaies et d’un traumatisme crânien, deux lycéens ont été transportés d’urgence au centre hospitalier régional d’Orléans-La Source. Le troisième, juste choqué, a déposé plainte au commissariat. Tous sont originaires d’Orléans.

ORLEANS - Bagarre entre jeunes en plein centre ville - par Intensite le 25.02.2008 : 12:01... ()

Une bagarre impliquant une soixantaine de jeunes s'est produite samedi après-midi sur l'esplanade du centre commercial Place-d’Arc à Orléans. Les policiers du commissariat d'Orléans ont réussi à calmer les esprits. Plusieurs jeunes ont été interpellés.

ORLEANS - Agression au couteau sur les quais de la Loire - par Intensite le 06.05.2008 : 08:27... ()

Dimanche, vers 2h00 du matin, sur les quais de Loire, à hauteur du cinéma Pathé, à Orléans, un jeune homme de 20 ans a été poignardé à plusieurs reprises dans le dos. Des provocations verbales avec une bande de quatre individus seraient à l’origine de l’agression. L’un des agresseurs a également été blessé par l’arme de son comparse. Agresseurs et victimes se sont retrouvés à l’hôpital d’Orléans. Les premiers ont dégradé une porte de sécurité et un extincteur. Les quatre hommes ont été interpellés par la police nationale et municipale environ deux heures après les faits. Ils ont été placés en garde à vue et déférés au parquet d’Orléans. Ils sont poursuivis pour des actes de « violence volontaire avec arme, en réunion ».

ORLEANS - 2.500 lycéens dans les rues ce matin - par Intensite le 06.05.2008 : 12:03... ()

Environ 2.500 lycéens ont manifesté ce matin dans les rues d'Orléans pour protester contre les suppressions de postes annoncées dans les collèges et lycées. Sept lycées de l'agglomération ont été bloqués, avec barrages filtrants. Une cinquantaine de lycéens ont également perturbé la circulation sur la RN 152, devenue départementale 952. L'Union nationale lycéennes (UNL) a appelé à manifester ce mardi, dans la perspective de la journée d'actions du 15 mai avec les principales fédérations enseignantes et de fonctionnaires.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement