Actualités Tourisme et voyage > LE COUDRAY/BAULE - Découverte de deux cadavres dimanche dernier - par Intensite le 02.10.2007 : 08:14















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LE COUDRAY/BAULE - Découverte de deux cadavres dimanche dernier - par Intensite le 02.10.2007 : 08:14

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LE COUDRAY/BAULE - Découverte de deux cadavres dimanche dernier - par Intensite le 02.10.2007 : 08:14... ()

Dimanche, deux cadavres ont été découverts, l’un sur la rocade de Chartres, au Coudray, l’autre, à Baule dans le Loiret.Au Coudray, c’est un cycliste qui a découvert le cadavre qui gisait dans un fossé. Cet homme a pu être identifié rapidement grâce à sa carte de crédit qu’il avait sur lui. Agé de 46 ans, il avait disparu de l’hôpital proche, où il était soigné, dans le service neurologie. Une autopsie sera pratiquée ce matin sur le corps de la victime, à l’hôpital de Garches pour savoir quelles sont les causes de sa mort.Quant au cadavre découvert dans le Loiret, par des chasseurs il se trouvait à l’intérieur d’un véhicule immatriculé dans le Val d’Oise, stationné dans une peupleraie. Selon les premières constatations, il s’agirait du corps d’une femme disparue depuis plusieurs jours, et les enquêteurs privilégient, pour l’instant, la thèse du suicide. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours pour en savoir plus sur les circonstances exactes de sa mort.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement