Actualités Tourisme et voyage > Corruption au Venezuela : la honte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Corruption au Venezuela : la honte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Corruption au Venezuela : la honte... ()

Seul Haïti fait pire en Amérique latine. Pas vraiment brillant... Bien sûr, le rapport ne calcule pas la corruption en tant que telle - bien difficile à évaluer -, mais seulement la perception de corruption. Il n'empêche, cela ne trompe pas : la corruption est ici partout. Partout ? Oui, du plus haut (...)

Le monde des affaires rongé par la corruption... ()

La perception du fléau de la corruption et l'absence de sanctions viennent en tête des raisons de la corruption dans le domaine des affaires suivies du désir de s'enrichir. De ce fait, la corruption a été intégrée au fil des décennies en règle de conduite. Or, que ce soit pour l'entreprise ou les ménages, elle est inexcusable pour quelque raison que ce soit.

Maroc: Le monde des affaires rongé par la corruption... ()

La perception du fléau de la corruption et l'absence de sanctions viennent en tête des raisons de la corruption dans le domaine des affaires suivies du désir de s'enrichir. De ce fait, la corruption a été intégrée au fil des décennies en règle de conduite. Or, que ce soit pour l'entreprise ou les ménages, elle est inexcusable pour quelque raison que ce soit.

De la corruption au Venezuela... ()

Aucun Vénézuélien ne niera le problème : la corruption est un véritable fléau dans le pays. Même le premier d'entre eux, le président Chavez, la dénonce régulièrement dans ses discours. Toutefois, ce problème réel est utilisé par nombre d'opposants de ladite révolution bolivarienne pour démontrer la faillite du « régime » et affirmer que la situation s'aggrave. Beaucoup se basent sur les chiffres fournis par le Corruption Perception Index (CPI, Indice de perception de la corruption) de (...) - Venezuela / Venezuelanalysis, Extra !

Seminar about corruption in the public sector... ()

Seminar: Corruption in the Public sector: How to Identify Threats, Design and Implement Anti-Corruption Measures' Objectives: Anti-corruption measures in the public sector are widely discussed and there is a general consensus that professional ethics and integrity should be the cornerstone of new codes in EU Member States. Yet, despite the conventional praise for anti-corruption measures, implementation remains [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Seminar about corruption in the public sector, url: http://www.publictenders.be/seminar-about-corruption-in-the-public-sector/ });

Anti-corruption policy demanded... ()

Switzerland should develop an anti-corruption strategy, according to a Council of Europe committee. The Group of States Against Corruption published on Monday its first evaluation report on Switzerland, made public with the agreement of the federal authorities. The report praised Swiss efforts since 2000 to prevent, detect and punish corruption. However it said that more needed to [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Anti-corruption policy demanded, url: http://www.publictenders.be/anti-corruption-policy-demanded/ });

Algérie: Corruption et terrorisme, même menace... ()

«Les données de Transparency International montrent que sur les 42 pays africains figurant dans l'indice de perception de la corruption [IPC] en 2006, seul le Botswana se situait dans le premier [par ordre d'intégrité].

Corruption dans les marchés publics : l'analyse nuancée de Transparency... ()

La section française de l’association Transparency International vient de rendre public son rapport d’étape, deux ans après l’élection de Nicolas Sarkozy. Ce rapport est tout en nuances, puisque le taux de perception de la corruption (ou “indice de corruption” dans le jargon très simplificateur des médias), fléchit de 0,3 cette année. Rappelons que l’association a pour [...]

Corruption au Mali : silence, ça tourne…... ()

La question que je ne cesse de me poser: qui viendra combattre la corruption au Mali ? Une corruption qui...

Indice de perception de la corruption:Les pays pauvres sont les plus touchés... ()

Publié la semaine dernière à l'échelle internationale, l'Indice de perception de la corruption (IPC) 2008 de Transparency international (TI) a mis la lumière sur la persistance de la corruption dans les pays pauvres (www.lematin.ma). Publié la semaine dernière à l'échelle internationale, l'Indice de perception de la corruption (IPC) 2008 de Transparency international (TI) a mis la lumière sur la persistance de la corruption dans les pays pauvres (www.lematin.ma). Un état qui, selon l'ONG (...) - Société

Cameroun: N°1 de la corruption en Afrique !... ()

Le nouveau rapport sur la corruption, publié par Transparency International (T.I), épingle le pays de Paul Biya.

Tanzanie: S'attaquer à la corruption à travers la chanson... ()

Pleurant dans le microphone et simulant un boiteux exagéré, le chanteur Tominem a supplié les Tanzaniens dans l'audience, lassés par la corruption, de faire valoir leurs droits quand ils luttent contre la corruption.

«Mieux lutter encore contre la corruption»... ()

La Belgique a réalisé ces dernières années des efforts significatifs en matière de lutte contre la corruption d'agents publics étrangers et contre la corruption dans les transactions commerciales internationales, mais des améliorations doivent encore être apportées, a souligné l'OCDE dans un rapport publié lundi.

Publication par le PCC de son plan anti-corruption de cinq ans... ()

Le Comité central (CC) du Parti communiste chinois (PCC) a révélé samedi 21 juin son plan quinquennal pour la prévention du Parti contre la corruption et la punition des cas de corruption. Le CC a ordonné aux organes du Parti à t ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement