Actualités Tourisme et voyage > Soupçons de comportement violent : le patron de Blackwater se défend au Congrès américain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Soupçons de comportement violent : le patron de Blackwater se défend au Congrès américain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Soupçons de comportement violent : le patron de Blackwater se défend au Congrès américain... ()

Le président de Blackwater a assuré mardi devant le Congrès américain que le personnel de sa société de sécurité avait toujours agi de façon appropriée en Irak et en Afghanistan, malgré les soupçons de comportement violent qui pèsent sur certains de ces gardes privés. Je pense que nous avons agi de façon appropriée à tout moment, a déclaré cet ancien militaire de la marine américaine, âgé de 38 ans, devant la commission parlementaire sur la réforme du gouvernement et son évaluation. (...) - Actualité

Bavure en Irak · Le patron de Blackwater se défend devant le Congrès américain... ()

Le président de Blackwater a assuré mardi devant le Congrès américain que le personnel de sa société de sécurité avait «toujours agi de façon appropriée» en Irak et en Afghanistan. (ARGENT)

Blackwater sommée de s'expliquer devant le Congrès américain... ()

Des responsables de Blackwater et du département d'Etat répondront, mardi 2 octobre, aux questions de la commission de la Chambre des représentants chargée de la surveillance et de la réforme du gouvernement. Le FBI enquête sur la fusillade du 16 septembre dernier. Un rapport du Congrès détaille les nombreux incidents imputables à la société de sécurité.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google