Actualités Tourisme et voyage > Les Etats-Unis inquiets des vols de l'aviation russe près de leurs frontières















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Etats-Unis inquiets des vols de l'aviation russe près de leurs frontières

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Etats-Unis inquiets des vols de l'aviation russe près de leurs frontières... ()

Les vols d'entraînement de l'aviation militaire russe à proximité de l'Alaska et du Canada sont devenus ces derniers mois monnaie courante, et suscitent une grande inquiétude auprès des autorités américaines, annonce Associated Press, citant une déclaration de représentants du département américain de la Défense. Selon le major Allen Herritage, porte-parole du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD), les bombardiers russes ont réalisé l'été dernier au moins (...) - Actualité

Les Etats-Unis inquiets des vols de l'aviation russe près de leurs frontières... ()

MOSCOU, 2 octobre - RIA Novosti. Les vols d'entraînement de l'aviation militaire russe à proximité de l'Alaska et du Canada sont devenus ces derniers mois monnaie courante, et suscitent une grande inquiétude auprès des autorités américaines, annonce Associated Press, citant une déclaration de représentants du département américain de la Défense.

La Russie effectue de plus en plus d'exercices militaires dans l'Arctique... ()

Les autorités militaires américaines ont révélé que des bombardiers russes avaient effectué à au moins sept reprises cet été des exercices près de l'Alaska et qu'à chaque fois des chasseurs canadiens ou américains avaient été dépêchés pour les escorter. Le major Allen Herritage, un porte-parole du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) pour l'Alaska, a indiqué que le dernier exercice avait impliqué deux avions près de la côte canadienne le 19 septembre. Les (...) - Actualité

Les USA et le Canada préoccupés par les vols de bombardiers russes à proximité de leurs frontières... ()

MOSCOU, 14 août - RIA Novosti. Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) est préoccupé par les vols d'entraînement effectués de plus en plus souvent par des bombardiers russes à proximité des régions frontalières des Etats-Unis, dont l'Alaska, et les considère comme une démonstration de la capacité des forces aériennes russes d'accomplir des missions de bombardement à grande distance, rapporte lundi l'agence Reuters.

L'aviation embarquée russe s'exerce en Méditerranée... ()

L'aviation embarquée de la Flotte russe du Nord a effectué ces dernières 24 heures plus d'une trentaine de vols d'entraînement dans la partie occidentale de la Méditerranée, a annoncé lundi à RIA Novosti le porte-parole de la Marine de guerre russe, le capitaine de vaisseau Igor Dygalo.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google