Actualités Tourisme et voyage > REGION DUNOISE - Cambriolages et vols en série - par Intensite le 05.10.2007 : 08:14















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION DUNOISE - Cambriolages et vols en série - par Intensite le 05.10.2007 : 08:14

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION DUNOISE - Cambriolages et vols en série - par Intensite le 05.10.2007 : 08:14... ()

Cambriolages en série dans le Dunois depuis fin septembre. Le premier a eu lieu à Saint-Denis-les-Ponts avec le vol de 500 litres de gas-oil à la société Caldéo. Puis ce fut le tour du garage Volkswagen à Châteaudun. Des roues de camions ont été dérobées à l’entreprise Laumonier, rue de La Fosse-aux-Cannes, à Châteaudun. La concession Renault, route de Tours, a également été visitée. De nombreux accessoires ont été dérobés et le préjudice s’élève à 20.000 euros. Enfin, durant le week-end dernier, les locaux de l’association Retravailler, situés sur le site de la Boissière, rue des Fouleries à Châteaudun, ont été visités, ainsi que les établissements Pionnier. D’un côté, du matériel informatique a été dérobé et de l’autre des rouleaux de cuivre. Les gendarmes de la compagnie de Châteaudun pensent qu’il pourrait s’agir d’une bande organisée de passage et qui bénéficierait d’un réseau de revente à l’étranger.

CHATEAUDUN - Des vols et cambriolages élucidés - par Intensite le 15.11.2007 : 08:10... ()

A Châteaudun, la gendarmerie vient de mettre la main sur une bande de malfaiteurs auteur de nombreux cambriolages. Six individus, originaires de Cloyes-sur-le-Loir, Saint-Denis-les-Ponts et Chartres, ont été interpellés lundi et placés en garde à vue. Depuis septembre, ils écumaient la région dunoise. Un important stock d’objets volés a été retrouvé dans lequel se trouvait la quasi-totalité du matériel informatique dérobé dans les locaux de l’association Retravailler, rue des Fouleries, à Châteaudun. Les cambriolages chez Caldéo à Saint-Denis-les-Ponts, dans une résidence principale, rue de Chartres à Châteaudun, et à la COVED à Marboué sont ainsi élucidés. Remis en liberté mardi, ils devront répondre de leurs actes devant le juge du tribunal de grande instance de Chartres, le 17 mars prochain.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement