Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Incendie dans des peupliers abattus - par Intensite le 04.10.2007 : 07:30















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Incendie dans des peupliers abattus - par Intensite le 04.10.2007 : 07:30

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Incendie dans des peupliers abattus - par Intensite le 04.10.2007 : 07:30... ()

Mardi soir à Bonneval, les pompiers sont intervenus à Saint-Martin-du-Péan, non loin de la station d’épuration et du local du club d’aviron. Un incendie s’était déclaré dans des peupliers récemment abattus. Le sinistre a été rapidement maîtrisé.

BONNEVAL - Début d'incendie dans un champ d'herbe - par Intensite le 26.06.2008 : 08:46... ()

A Bonneval, hier après-midi, un début d’incendie s'est déclaré à proximité de la voie à la suite du passage d’un TER en provenance de Paris. Des étincelles se sont propagées à un terrain d’herbes sèches. Le feu a été rapidement circonscrit et le trafic ferroviaire, temporairement interrompu, a pu reprendre rapidement.

VILLIERS-SAINT-ORIEN - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 24.12.2007 : 07:37... ()

Un hangar à pommes de terre a été ravagé par un violent incendie dans la nuit de samedi à hier, à Villiers-Saint-Orien, dans le canton de Bonneval. Le sinistre, qui pourrait être d’origine criminelle, a touché le maire de la commune, Dominique Imbault, agriculteur à Jumainville. L’alerte a été donnée à 3 heures du matin. Les sapeurs-pompiers de Dancy, Bonneval, Châteaudun et Illiers-Combray, sont intervenus pour circonscrire l’incendie qui venait d’embraser un hangar rempli de plus de 2.000 tonnes de pommes de terre. L’incendie a été visible jusqu’en début de journée. Selon le propriétaire des lieux, le feu aurait pris naissance dans quelques palettes en bois rangées à l’extérieur du bâtiment sous l’auvent du hangar. Il n’y avait ni gaz ni électricité. Le préjudice est estimé à un million d’euros. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Châteaudun.

BONNEVAL - Feu de voiture à la suite d'un court circuit - par Intensite le 02.12.2007 : 06:48... ()

Hier matin au lieu-dit « La Jouannière » (canton de Bonneval) les habitants d'un pavillon ont été réveillés par un feu de voiture. La cause de ce sinistre serait un court circuit électrique. Il aura fallu l'intervention d'une dizaine de pompiers pour circonscrire l'incendie. Fort heureusement il n'est à déplorer que des dégâts matériels.

CHARTRES - Incendie à proximité d'une pizzeria - par Intensite le 25.02.2008 : 07:58... ()

Hier après-midi, un incendie s’est déclaré dans un local à proximité d’une pizzeria de Chartres. Une détonation a été entendue par un témoin. Il s’agissait en fait, de l’éclatement des pneus d’une dizaine de cyclomoteurs. Les flammes se sont rapidement étendues à l’extérieur du hangar. Les pompiers rapidement arrivés sur les lieux ont maîtrisé le sinistre en quelques minutes. Un policier de la police scientifique accompagné des hommes du commissariat de Chartres se sont rendus sur place pour tenter de déterminer les causes exactes du sinistre, causes accidentelles ou criminelles.

BONNEVAL - Un homme brûlé lors d'un feu de cheminée - par Intensite le 04.01.2008 : 08:08... ()

Dans un hameau de Bonneval, un feu de cheminée s’est déclaré mercredi soir, dans une habitation. Les secours sont intervenus durant deux heures avant de pouvoir éteindre le sinistre. Un membre de la famille habitant les lieux, a été brûlé au moment où il retirait le poêle raccordé à la cheminée et a du être soigné.

COURVILLE - Incendie important dans le centre ville - par Intensite le 12.04.2009 : 07:48... ()

Hier soir un important incendie s’est déclaré à Courville-sur-Eure en plein centre ville aux alentours de 22h. Le feu a pris dans une maison et s’est très vite propagé aux maisons voisines. Les pompiers sont restés toute la nuit pour surveiller le sinistre qui était maîtrisé peu avant minuit.

CHATEAUDUN/BONNEVAL - Nombreuses interventions des pompiers hier soir - par Intensite le 28.05.2008 : 08:24... ()

Hier soir, les conditions météorologiques ont obligé les pompiers de Châteaudun et Bonneval à intervenir à de multiples reprises. Trente fois à Châteaudun et douze fois à Bonneval. Les interventions concernaient principalement des inondations comme ce fut le cas rue des Fouleries à Châteaudun, en bordure du Loir.

LOIR-ET-CHER - Incendies dans le vendômois - par Intensite le 08.09.2007 : 06:36... ()

Un incendie s'est déclaré dans un tas de paille d’un hangar, mercredi soir à Saint-Amand-Longpré au lieu-dit la Tuilerie. Les pompiers de Saint-Amand et Vendôme sont restés sur place jusque vers 2h du matin. Jeudi soir,  autre incendie dans le Vendomois, vers 19h, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Saint-Marc-du-Cor, au lieu-dit la Fontaine-au-Puit. Environ 40 stères de bois et deux abris en bois ont brûlé.

LIEGE: Incendie rapidement maîtrisé à Tihange... ()

Les pompiers de Huy sont intervenus ce mardi, à deux reprises, sur le site de le centrale nucléaire de Tihange, à Huy. Un début d'incendie s'était déclaré dans un local sanitaire situé au 5e étage de Tihange 2.

BELHOMERT - Un incendie détruit une grange - par Intensite le 29.08.2007 : 09:42... ()

Un incendie s’est déclaré hier dans une grange située au lieu-dit Bellandière, sur la commune de Belhomert. Ce bâtiment d’une superficie de 200 m2, dans lequel était entreposé du foin, a été entièrement ravagé par les flammes. Les habitations autour n’ont pas été touchées. Une quinzaine de pompiers s’est mobilisée pour venir à bout du sinistre. Les circonstances de l’incendie devront être déterminées.

CHATEAUDUN - Incendie rue du Val-Saint-Aignan - par Intensite le 22.08.2007 : 08:53... ()

Hier, un incendie s’est déclaré rue du Val-Saint-Aignan à Châteaudun. Malgré l’intervention rapide des pompiers les dégâts, au rez-de-chaussée sont importants, quant à l’étage il a été entièrement endommagé par les fumées. Il n’y a pas eu de blessé, le logement étant inoccupé.Les agents EDF sont intervenus et la circulation a été déviée durant le travail des secours.

DREUX - Une femme victime d'un arrêt cardiaque lors d'un incendie - par Intensite le 14.03.2008 : 11:24... ()

Hier soir,  dans un quartier de Dreux, une femme âgée de 35 ans  a  perdu la vie lors de l'incendie de son appartement. Elle aurait été victime d'un arrêt cardiaque.  Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le  feu se serait déclaré dans le salon de l'appartement. Une enquête devra déterminer les causes exactes du sinistre.  Cinq personnes incommodées par la fumée ont été transportées au centre hospitalier de Dreux. Les occupants des autres appartements ont dû évacuer les lieux, et se réfugier dans une école.  L'incendie rapidement maîtrisé par les pompiers ne s'est pas propagé aux autres appartements

LA BAZOCHE-GOUET - Important incendie à la ferme des Hauts-Bois - par Intensite le 07.09.2008 : 06:52... ()

1800 porcs sont morts dans l’incendie d’un hangar agricole de la Bazoche-Gouët dans la nuit de vendredi à samedi. Les pompiers de la Bazoche-Gouët, Authon-du-Perche, Brou, Arrou, Châteaudun et Nogent-le-Rotrou sont intervenus pour circonscrire le sinistre dont l’origine est inconnue. Une enquête a été ouverte. Le sinistre s’est déclaré peu avant 5h à la ferme des Hauts-Bois à la Bazoche-Gouët, une charcuterie à la ferme.

BONNEVAL - Deux sauvetages dans les eaux du Loir - par Intensite le 03.12.2007 : 07:46... ()

Une personne âgée et un chien ont été sauvés des eaux, hier matin, à Bonneval. Le premier accident est survenu au Moulin du pont. La résidente de la maison de retraite des Marronniers était tombée dans la rivière près du déversoir. Elle a été ressortie de l’eau saine et sauve. Par ailleurs, un chien labrador a été sauvé de la noyade dans les fossés Saint-Jacques. L’animal s’était agrippé à un muret. Les sapeurs-pompiers de Chartres et Bonneval ont assuré sauvetages et secours.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement