Actualités Tourisme et voyage > DREUX - Un restaurant Courtepaille ravagé par un incendie - par Intensite le 08.10.2007 : 08:43















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX - Un restaurant Courtepaille ravagé par un incendie - par Intensite le 08.10.2007 : 08:43

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX - Un restaurant Courtepaille ravagé par un incendie - par Intensite le 08.10.2007 : 08:43... ()

Samedi après-midi, un incendie s’est déclaré dans un restaurant Courtepaille dans la zone des Coralines à Dreux. L’établissement a subi des dégâts importants et il est désormais fermé. Selon les premiers éléments de l’enquête qui a été ouverte et la vidéosurveillance, l’origine de cet incendie pourrait être volontaire.Des personnes auraient intentionnellement mis le feu à une poubelle samedi matin. Le maire de Dreux, Gérard Hamel, s’est rendu sur place et n’a pas caché sa colère. Selon lui, cet acte pourrait être celui d’une bande de voyous qui traîne dans le secteur depuis quelques temps.

DREUX - Incendie à l'ancienne usine LG Philips Display - par Intensite le 15.02.2008 : 07:49... ()

Un important dispositif de secours a été mis en place, hier vers midi, pour éteindre l’incendie qui s’est déclaré dans l’un des bâtiments désaffecté de l’ancienne usine LG Philips Display à Dreux.Il aura fallu trois heures aux pompiers pour venir à bout de cet incendie, qui, fort heureusement, n’a pas fait de blessé. Le feu s’est déclaré vers midi et les premières constatations laissent penser que l’origine de l’incendie pourrait être due à l’utilisation d’une disqueuse. Des flammèches seraient parties dans la tuyauterie et auraient mis le feu au rez-de-chaussé du bâtiment. Une partie de ce dernier s’est effondré et les pompiers ont tout mis en œuvre pour que le feu ne se propage pas à d’autres bâtiments. Dans le bâtiment incendié, étaient stockées les machines les plus perfectionnées.Le député-maire UMP, Gérard Hamel, également président de la Communauté d’agglomération, s’est montré rassurant sur l’avenir du site en déclarant que les assurances permettront la reconstruction de bâtiments neufs.

DREUX - Une femme victime d'un arrêt cardiaque lors d'un incendie - par Intensite le 14.03.2008 : 11:24... ()

Hier soir,  dans un quartier de Dreux, une femme âgée de 35 ans  a  perdu la vie lors de l'incendie de son appartement. Elle aurait été victime d'un arrêt cardiaque.  Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le  feu se serait déclaré dans le salon de l'appartement. Une enquête devra déterminer les causes exactes du sinistre.  Cinq personnes incommodées par la fumée ont été transportées au centre hospitalier de Dreux. Les occupants des autres appartements ont dû évacuer les lieux, et se réfugier dans une école.  L'incendie rapidement maîtrisé par les pompiers ne s'est pas propagé aux autres appartements

DREUX - Incendie suspect sur le site la Sita - par Intensite le 04.08.2008 : 08:28... ()

Un incendie dont l’origine semble suspecte, s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont produits dans un stock de palettes et de pneu sur le site d’exploitation de déchets de la Sita, filiale de la société Suez Environnement, située sur la départementale 152. Cet incendie a mobilisé vingt-cinq pompiers qui, durant une partie de la nuit ont surveillé le feu à tour de rôle. Selon les premières constatations il pourrait s’agir d’un acte volontaire, voire criminel. Rien, ni aucune trace ne laisse à penser qu’il pourrait s’agir d’un accident. Les raisons sont donc pour l’instant indéterminées.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement