Actualités Tourisme et voyage > PITHIVIERS - Trente véhicules dégradés depuis le 5 octobre - par Intensite le 10.10.2007 : 08:28















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PITHIVIERS - Trente véhicules dégradés depuis le 5 octobre - par Intensite le 10.10.2007 : 08:28

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PITHIVIERS - Trente véhicules dégradés depuis le 5 octobre - par Intensite le 10.10.2007 : 08:28... ()

A Pithiviers, dans le Loiret, une vingtaine d’automobiles a été dégradée dans la nuit de lundi à mardi, dans le quartier du Clos Beauvoys. Des pneus ont été crevés et des vitres brisées. Trois ont été retrouvés entièrement brûlés. Depuis le 5 octobre, date à laquelle sept véhicules avaient été incendiés, ce sont au total, 30 voitures qui ont été vandalisés. Depuis les derniers faits, un dispositif de surveillance a été mis en place par les gendarmes, et devrait être maintenu pendant encore plusieurs jours. Selon les premières constatations, il semblerait que ces actes aient pour origine un malaise qui règne dans certains quartiers depuis quelques temps. Les autorités municipales se sont rendues sur place, dans l’espoir de recueillir quelques informations utiles à l’enquête. Mais les habitants des quartiers sont apparus comme étant résignés de ces actes qualifiés de gratuits, par le premier magistrat de la commune.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement