Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Restaurants asiatiques : deux personnes placées en centre de rétention - par Intensite le 09.10.2007 : 08:3















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Restaurants asiatiques : deux personnes placées en centre de rétention - par Intensite le 09.10.2007 : 08:3

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Restaurants asiatiques : deux personnes placées en centre de rétention - par Intensite le 09.10.2007 : 08:3... ()

A Châteaudun, les restaurants asiatiques ont fait l’objet de contrôles, vendredi soir. Ces contrôles portaient sur les règles d’hygiène, celles du Code du travail et du travail des clandestins. Côté hygiène, seules des infractions mineures ont été relevées.Selon l’Echo Républicain, deux personnes employées au Royal Châteaudun, rue de Varize, ne pouvant fournir les papiers nécessaires et soupçonnées d’être en situation irrégulière sur le territoire, auraient été placées en garde à vue, puis l’une d’elles aurait été transférée au centre de rétention de Mesnil-Amelot, en Seine-et-Marne, et l’autre au centre de Rouen-Oissel, en Seine-Maritime.

CHATEAUDUN - Des restaurants asiatiques sous surveillance - par Intensite le 08.10.2007 : 08:27... ()

Nous vous en parlions la semaine dernière, les restaurants asiatiques sont placés sous surveillance. C’est ainsi que samedi soir, à Châteaudun, trois établissements ont fait l’objet d’une descente de la direction des services vétérinaires et de la répression des fraudes. Les contrôles concernaient le respect des règles d’hygiène et des règles en matière de Code du travail et d’immigration clandestine. Pour le moment les gendarmes préfèrent rester discrets sur cette affaire qui intervient au moment où des infractions au travail ont été constatées dans un établissement de Châteaudun et de Luisant et dont le jugement a été mis en délibéré au 25 octobre prochain.

CHATEAUDUN - Rétention et vol à la roulotte - par Intensite le 30.04.2008 : 08:03... ()

- Trois Dunois, âgés de 38 et 36 ans, ont été placés en garde à vue après la violente altercation qui a éclaté au centre commercial Beauvoir de Châteaudun, vendredi. L’un des trois agresseurs présumés est en situation irrégulière en France. Il a été conduit au centre de rétention administrative de Mesnil-Amelot en région parisienne. - Un vol à la roulotte a été commis sur le parking du Foyer des jeunes travailleurs de Châteaudun, dans la nuit de lundi à hier. Un lecteur DVD avec écran digital a été dérobé dans une voiture.

BROU - Le patron algérien d'un restaurant bientôt expulsé - par Intensite le 18.12.2008 : 08:55... ()

Les gendarmes de Châteaudun ont lancé ces dernières semaines une vague de contrôles pour lutter contre le travail clandestin. Ils étaient hier à Brou, où ils ont interpellé l’employé d’un restaurant, un Algérien de 35 ans en situation irrégulière. L’homme a été placé en garde à vue et transféré au centre de rétention de Palaiseau, en Essonne. Il sera bientôt expulsé du territoire.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google