Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Manifestation le 18 octobre contre les actions du gouvernement - par Intensite le 11.10.2007 : 07:35















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Manifestation le 18 octobre contre les actions du gouvernement - par Intensite le 11.10.2007 : 07:35

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Manifestation le 18 octobre contre les actions du gouvernement - par Intensite le 11.10.2007 : 07:35... ()

Le 18 octobre prochain, comme le veut leur slogan, les syndicats CGT, FO, et la FSU et tous les salariés seront "tous ensemble" pour manifester contre l’action du gouvernement. Il sera question du rejet de la réforme des régimes spéciaux de retraite, mais aussi de tous les dossiers mis en avant, dont le service minimum, le pouvoir d’achat, la franchise médicale, les heures supplémentaires, la réforme de la carte judiciaire, la privatisation d’EDF. Selon les responsables syndicaux, la mobilisation sera importante. Un rassemblement est prévu à 17h00 à Chartres, place des Halles. En marge de cette manifestation, la CGT appelle à un mouvement de grève et de débrayages dans les entreprises. Notons qu’un rassemblement est également prévu dans l’après-midi devant le tribunal de grande instance, afin de dénoncer le projet de réforme de la carte judiciaire qui, comme nous l’évoquions il y a quelques jours, pourrait conduire à la suppression des conseils des prud’hommes de Châteaudun et Nogent-le-Rotrou.

EURE-ET-LOIR - Un jeudi noir dans les transports - par Intensite le 18.10.2007 : 08:25... ()

Grande journée de grève aujourd’hui en France, en particulier dans les transports, à l’appel de plusieurs syndicats. La réforme des régimes spéciaux de retraites est au cœur des revendications. Jeudi noir en perspective pour les usagers du train et du métro. Dans la région, très peu de trains sont prévus. En Eure-et-Loir, aucun train ne circulera entre Paris et le département. Le trafic est perturbé depuis hier soir 20h00 et jusqu’à demain 8h00. Aucun train ne circulera sur les lignes Paris/Chartres/Nogent-le-Rotrou, Paris/Dreux, et Paris/Châteaudun/Tours. Des cars seront en service uniquement entre Le Mans/Nogent-le-Rotrou et Chartres, et inversement, et entre Droué/Courtalain et Chartres et inversement. Renseignements dans votre gare la plus proche. En Eure-et-Loir, le temps fort de cette journée de mobilisation contre la réforme des régimes spéciaux sera la manifestation interprofessionnelle. Un rassemblement est prévu à 17h00, place des Halles à Chartres, à l’appel des syndicats CGT, FO et FSU. Auparavant, à 15h00, une autre manifestation aura eu lieu devant le tribunal de grande instance de Chartres pour réclamer le retrait de la réforme de la carte judiciaire. Les conseils des prud’hommes de Châteaudun et Nogent-le-Rotrou seraient toujours menacés de disparition.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement