Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Trois mineurs arrêtés pour vols - par Intensite le 13.10.2007 : 06:43















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Trois mineurs arrêtés pour vols - par Intensite le 13.10.2007 : 06:43

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Trois mineurs arrêtés pour vols - par Intensite le 13.10.2007 : 06:43... ()

Trois mineurs chartrains, âgés entre 15 et 17 ans ont été interpellés cette semaine après un cambriolage dans un cabinet d’assurance de Chartres commis dans la nuit du 5 au 6 octobre dernier. Ils sont convoqués devant le juge des enfants en janvier pour vol en réunion.

LEVES - 5 arrestations pour dégradations - par Intensite le 08.09.2007 : 06:38 ()

Des dégradations ont eu lieu dans une nouvelle zone pavillonnaire de Lèves jeudi soir. Cinq individus de 17 à 19 ans ont été arrêtés après qu’un témoin ait alerté le commissariat de Chartres, voyant les voyous s’enfuir. Lors de la confrontation, ils ont reconnu les faits. Les majeurs sont convoqués devant le tribunal correctionnel de Chartres le 8 janvier prochain et les mineurs devant le juge des enfants.

CHARTRES - Deux mineurs écoulent 5,6kg de cannabis - par Intensite le 05.09.2008 : 08:22... ()

Dimanche un jeune Chartrain qui circulait à scooter, a été contrôlé par les gendarmes qui ont trouvé sur lui de la résine de cannabis conditionnée pour la revente. Ils ont pu remonter aux fournisseurs qui ne sont autres que deux mineurs, l’un, âgé de 17 ans qui achète et revend la marchandise, et l’autre, son frère, âgé de 15 ans qui lui aussi écoule la drogue. Les deux mineurs qui demeurent au sud de Chartres, ont reconnu qu’ils avaient écoulé 5,6kg de résine de cannabis en un an. Ils ont été placés en garde à vue, puis relâchés, mais seront convoqués par le juge des enfants à une date ultérieure. Le conducteur du scooter devra lui aussi, rendre des comptes à la justice.

CHARTRES - 3 adolescents auteur de 56 vols à la roulotte - par Intensite le 27.10.2007 : 07:07... ()

Trois adolescents de Chartres et Blois ont été arrêtés après deux mois d’enquête pour de très nombreux vols à la roulotte. Ces trois jeunes auront commis depuis août dernier des vols au préjudice de 56 personnes à Chartres et Champhol. La mère d’un des jeunes risque d’être inquiétée par les enquêteurs, elle mettait en vente le butin dans les brocantes de l’agglomération chartraine.

BROU - Un homme passé à tabac par deux mineurs - par Intensite le 28.04.2008 : 08:01... ()

Un habitant de Brou a été passé à tabac par deux jeunes mineurs. Les faits se sont déroulés mercredi soir dernier, sur le parking HLM de la rue des Noyers. Les agresseurs sont âgés de 16 et 17 ans et résident également à Brou. Ils avaient décidé de venger l’ex-compagne de la victime. L’homme passé à tabac aurait frappé cette femme, selon les dires des deux jeunes. Le passage à tabac a été très violent. A tel point d’ailleurs que la victime a été hospitalisée à Châteaudun. Les deux mineurs ont été interpellés jeudi matin par les gendarmes de Brou, placés en garde à vue et présentés vendredi au juge des enfants à Chartres. Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

CHARTRES - Un homme décède après une agression - par Intensite le 28.12.2007 : 08:01... ()

Un Chartrain de 42 ans, agressé par deux individus, le 15 décembre, à la sortie d’un bar à Chartres, a succombé à ses blessures. Il est décédé dans la nuit de mercredi à hier. Le motif de l’agression reste inconnu. La victime, sans connaissance, après avoir heurté un trottoir, avait été violemment battue à terre. Les agresseurs, âgés de 30 et 35 ans, ont été interpellés et écroués à Chartres. Ils encourent les assises.

CHARTRES - Le policier reste en prison - par Intensite le 19.09.2007 : 09:11... ()

Un gardien de la paix de 36 ans a été jugé hier en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Chartres pour avoir menacé de mort sa femme et ses enfants et pour plusieurs cambriolages. Il a été maintenu en détention en attendant les suites de l’enquête. L’homme, un gardien de la paix à Rambouillet, a proféré des menaces de mort à l’encontre de son épouse et de leurs trois enfants, dans la nuit de samedi à dimanche. Le commissariat de Chartres a été alerté. A l'arrivée de la police, l'homme avait disparu. Son arme a été immédiatement confisquée sur son lieu de travail. En plus de cela, divers objets de valeurs ont été découverts par les enquêteurs au domicile du mari violent. Il s'agirait d'une partie du butin d'un cambriolage commis en août dans une maison isolée de Rambouillet. Finalement, l’homme en fuite s'est rendu à la police spontanément dimanche matin. Il aurait également reconnu un autre cambriolage commis en 2006 dans les Yvelines. Entré dans la police en 1994, il a déjà été suspendu trois mois après avoir été impliqué dans une affaire de produits stupéfiants.

TENNIS DE TABLE - La der à domicile ce soir pour Chartres - par Intensite le 13.05.2008 : 07:58... ()

Chartres – Saint-Denis est à l’affiche de 21e journée de pro B ce soir, à 19h00. ce sera la dernière rencontre de la saison pour les Chartrains.Par ailleurs, Chartres s’est qualifié pour la finale à quatre de la coupe d’Europe TT Intercup.

BROU - Gare vandalisée : deux suspects arrêtés - par Intensite le 03.12.2008 : 08:56... ()

A Brou, de jeunes casseurs ont été placés en garde à vue, hier, par la gendarmerie de Châteaudun. Ils sont soupçonnés d’avoir brisé les vitres de la gare broutaine le 5 janvier dernier, un préjudice d’environ 1500 euros. Agés de 17 et 18 ans, ils seront présentés au juge des enfants de Chartres au mois de janvier.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google