Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Dernier jour pour les Artisanales - par Intensite le 15.10.2007 : 08:12















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Dernier jour pour les Artisanales - par Intensite le 15.10.2007 : 08:12

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Dernier jour pour les Artisanales - par Intensite le 15.10.2007 : 08:12... ()

Le salon national des Artisanales de Chartres prendra fin ce soir à 18h00. On connaîtra alors le nombre de visiteurs enregistrés cette année. L’an passé, ils avaient été près de 70.000 sur les quatre jours. Cet après-midi, Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé des entreprises et du commerce extérieur, sera en visite sur le salon. Hier, Jean-Marc Hénault, charcutier à Brou, s’est placé à trois reprises sur le podium de la finale nationale des pâtés en croûte. Les Broutains Nicolas Pasquier et Benoît Villefayeau ont également été honorés.

CHARTRES - Les Artisanales ouvertes jusqu'à lundi soir - par Intensite le 13.10.2007 : 06:35... ()

Les Artisanales ont ouvert leurs portes hier à Chartrexpo et ont été inaugurées hier à 15h. Le secrétaire d’État chargé des entreprises et du commerce extérieur a annoncé sa présence lundi après-midi. Pour ce salon national de l’artisanat, 470 exposants artisans sont présents et 150 métiers représentés sur 14.000 m² d’exposition. Le public peut se rendre dans différents espaces pour apprécier des démonstrations et savourer des dégustations. Entrée : 7 euros. Ouvert jusqu’à lundi. Aujourd’hui, lors d’une soirée de gala sera remis à trois lauréats les trophées de l’artisanat et le Super Tremplin. Egalement demain un festival national des pâtés en croûte des provinces.

CHARTRES - Européennes : Hervé Novelli rencontre les adhérents UMP - par Intensite le 10.03.2009 : 12:51... ()

Visite ministérielle ce soir à Chartres : Hervé Novelli, le secrétaire d’Etat au Commerce, sera à 20h30 au salon Marceau de l’hôtel de ville. Une visite dans le cadre des prochaines élections régionales auprès des adhérents UMP, avant leur vote la semaine prochaine. Ils devront désigner la tête de liste du parti de la majorité. La primaire opposera Hervé Novelli et le maire de Bourges, Serge Lepeltier.

BROU - Benoit Vilfayeau meilleur apprenti charcutier de France - par Intensite le 12.04.2009 : 06:58... ()

Le meilleur apprenti charcutier/traiteur, champion de France 2009 est de Brou. Benoit Vilfayeau est apprenti chez Jean-Marc Hénault à Brou. Benoit participa au 38eme concours national des meilleurs apprentis au début du mois à Chalon-en-Champagne. 26 apprentis des régions de France avaient été sélectionné avec pour thème les coteaux champenois, terrine de merlan au fruits de mer, paté en croute façon champenois/12 minis pâtés croute, 12 minis terrines aux fruits de mer et 12 veloutés devaient être préparé.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement