Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Des animations pour la semaine bleue - par Intensite le 16.10.2007 : 08:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Des animations pour la semaine bleue - par Intensite le 16.10.2007 : 08:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Des animations pour la semaine bleue - par Intensite le 16.10.2007 : 08:13... ()

On a beaucoup parlé de la Semaine bleue à Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir. La ville de Bonneval n’est pas en reste avec quelques rendez-vous jusqu’à vendredi dans différents services du centre hospitalier Henri-Ey. Une bibliothèque itinérante et la chorale de Dunois Loisirs sera aujourd’hui à la maison de retraite. Un loto est prévu demain et une rencontre inter-générationnelle avec jeux de société jeudi.

CHATEAUDUN - Un réseau santé-social mis en place - par Intensite le 27.12.2007 : 07:55... ()

A l’initiative de la DDASS, avec un pilotage conjoint des services sociaux du département d’Eure-et-Loir et du centre hospitalier Henri-Ey de Bonneval, a été constitué un réseau des professionnels de l’arrondissement, véritable maillage institutionnel au service des personnes les plus en difficultés. Ce réseau a pour objectif de mieux prendre en compte les incidences de la précarité sur la santé. La coordination pluriprofessionnelle d’analyse et de concertation, préparée par divers groupes de travail ces dernières années, est maintenant formalisée dans la convention intitulée « Réseau santé/social de l’arrondissement de Châteaudun ». Les partenaires sont la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales, le conseil général, le centre hospitalier de Bonneval, le CCAS de Châteaudun, l’office HLM le Logement Dunois, la PAIO, la CRAM, l’UDAF. Les services pivots à contacter sont le service d’action sociale du Département, 1, rue Henri Dunant à Châteaudun (02.37.44.55.50) et le centre hospitalier Henri-Ey, 8, rue du Château Gaillard à Châteaudun (02.37.66.15.56).

REGION DUNOISE - Début de la semaine bleue pour les aînés - par Intensite le 15.10.2007 : 08:04... ()

Les aînés sont à l’honneur à partir d’aujourd’hui à travers ce que l’on appelle « la semaine bleue ». Les communes ont mis en place un programme d’activités très diverses. A Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir, les programmes sont étoffés. Aujourd’hui, à Châteaudun, visite commentée de l’exposition « De l’incendie à la Belle époque, deux siècles d’urbanisme à Châteaudun », maison Louis-Esnault, rue Saint-Lubin. Rendez-vous à 14h00. Goûter dans le hall de l’hôtel-dieu avec visite des archives municipales. A Cloyes-sur-le-Loir, accordéon, trompes de chasse et goûter au centre socio-culturel à partir de 14h30. Plus de détails sur cette semaine bleue ce matin à 9h05 dans Radio Focus, avec l’interview de Marie-Catherine Roussel, adjoint au maire délégué aux affaires sociales, à la santé, aux personnes âgées et à la petite enfance.

CHATEAUDUN - Coup d'envoi de la Semaine bleue le 20 octobre - par Intensite le 13.10.2008 : 08:57... ()

Après Cloyes cette semaine, la Semaine bleue, consacrée aux aînés de la ville, se déroulera du 20 au 24 octobre à Châteaudun. Les réservations pour les diverses animations, ont déjà commencé : elles se termineront le jeudi 16. Le thème cette année, c’est « Connectez-vous ! », pas seulement sur Internet, mais aussi entre générations. Toutes les animations sont gratuites, vous pouvez toujours vous inscrire auprès du Bis, jusqu’au 16 octobre pour toutes les animations, sauf pour la sortie en Seine-et-Marne, jusqu’au 17. Un numéro de téléphone : le 02 37 45 86 23.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Mise en place d'un PIJ à la maison des services publics - par Intensite le 30.01.2008 : 07:26... ()

Après Bonneval et Châteaudun, un PIJ vient d’être créé à Cloyes-sur-le-Loir. Un Point Informations Jeunesse est ouvert à la Maison des services publics, du multimédia et des associations. Il servira à l’orientation et l’information des jeunes. Manuela Barré, la responsable du PIJ, en rappelle les objectifs.Ecoutez

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Michel Boisard sur Intensité - par Intensite le 25.02.2008 : 08:14... ()

Concernant les cantonales, sur les secteurs de Bonneval et Cloyes-sur-le-Loir, les candidates et candidats seront les invités d’Intensité, tout au long de cette semaine en direct à 7h50.Michel Boisard, conseiller général UMP sortant à Bonneval, a ouvert le bal aujourd’hui.

CHATEAUDUN - Le président des Brochetons du Loir ne briguera pas de nouveau mandat - par Intensite le 09.12.2008 : 08:55... ()

On parle à présent des Brochetons du Loir, la société de pêche du Dunois, et son millier d’adhérents. Son assemblée générale se tiendra dimanche prochain, et on sait déjà que son président, Michel Brossard, ne se représentera pas. Michel Brossard qui avoue une certaine « usure », ce matin, dans la Republique du Centre. Il postulera tout de même à une place au sein du conseil d’administration. Parmi les directions à suivre, selon lui, il faut ouvrir le conseil d’administration aux représentants de toutes les formes de pêche, multiplier les animations, et fusionner les trois associations de Cloyes, Bonneval et Châteaudun en une seule entité.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES DE 2008 - Nouvelles de campagne - par Intensite le 21.02.2008 : 08:12... ()

- Gilles Rousselet, le maire de Montharville, qui jusque là comptait se présenter dans le canton de Bonneval, a finalement changé d’avis. Il vient d’annoncer qu’il renonçait à poser sa candidature. Concernant les cantonales, sur les secteurs de Bonneval et Cloyes-sur-le-Loir, les candidates et candidats seront les invités d’Intensité, tout au long de la semaine prochaine, en direct à 7h50. Michel Boisard, conseiller général UMP sortant à Bonneval, ouvrira le bal lundi.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 05.12.2007 : 07:53... ()

- A Cloyes-sur-le-Loir, l’arrivée de la vidéosurveillance dans la ville se précise. Une réunion publique d’information sur le projet aura lieu samedi à 10h00, à la mairie. - A Bonneval, Michèle Bruneau succède à Dominique de Panthou à la présidence de l’association de jumelage Bonneval – Westerham. - Dans la communauté de communes du Bonnevalais est annoncé le lancement dans quelques jours du centre enfance à Bonneval. Les élus ont également donné leur accord pour un emprunt de 1.800.000 euros pour les opérations « cœur de village » de Bonneval, Villiers-Saint-Orien et Trizay-les-Bonneval. - Titouan Lamazou, écrivain, photographe, peintre et navigateur, sera à Châteaudun, le mercredi 19 décembre. Il viendra de 14h00 à 16h00, à la Librairie du coin, dédicacer son dernier ouvrage « Femmes du monde ». - DJ Stef d’Intensité et le groupe Made in Beauce se succèderont samedi, dès 14h00, sur la place du 18-Octobre à Châteaudun, à l’occasion du Téléthon.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement