Actualités Tourisme et voyage > CYCLISME - Romain Feillu bientôt à La Varenne-Ferron - par Intensite le 18.10.2007 : 07:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME - Romain Feillu bientôt à La Varenne-Ferron - par Intensite le 18.10.2007 : 07:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME - Romain Feillu bientôt à La Varenne-Ferron - par Intensite le 18.10.2007 : 07:50... ()

Le Dunois Romain Feillu reviendra sur ses terres le 3 novembre prochain. Il sera l’invité d’honneur de la Soirée des champions organisée par le comité départemental de cyclisme à La Varenne-Ferron. Le coureur natif de Châteaudun sera accompagné de son frère, Brice. Lors de cette soirée, les coureurs d’Eure-et-Loir les plus en vue de la saison seront récompensés.

CYCLISME - Romain Feillu à Dun-le-Palestel - par Intensite le 09.08.2008 : 05:48... ()

Cyclisme. Aujourd’hui dernier critérium avant un peu de repos pour Romain Feillu. Il participe aujourd’hui au critérium de Dun-le-Palestel dans la Creuse. Un Dunois chez des Dunois. En effet, Romain Feillu est né à Châteaudun et les habitants de Dun-le-Palestel sont aussi des Dunois. Et puis nous allons écoutez ce matin, son frère, Brice. Brice Feillu est arrivé chez les Pro d’Agritubel et il a terminé deuxième de Paris-Corrèze. On écoute Brice Feillu interrogé par Philippe Provôt.  A ECOUTER DANS NOTRE RUBRIQUE PODCAST ET SONS.

CYCLISME - Romain Feillu prêt pour le Tour de Picardie - par Intensite le 11.05.2008 : 06:28... ()

CYCLISME. Romain Feillu reprendra le guidon de la compétition vendredi prochain en participant au tour de Picardie. Le natif de Châteaudun n’avait pu débuter le début de la saison en raison d’une toxoplasmose. Aujourd’hui, Romain Feillu va mieux même s’il estime ne pas être en totale possession de ses moyens. Dans le tour de Picardie, il espère pouvoir finir l’épreuve et pourquoi pas obtenir une place d’honneur dans l’une des étapes.

CYCLISME - Brice Feillu fait ses débuts chez Agritubel - par Intensite le 07.08.2008 : 07:20... ()

Brice Feillu, le frère de Romain a fait ses débuts professionnels, hier, sous le maillot d’Agritubel. Le jeune coureur natif de Châteaudun s’est classé 2eme de la première étape de Paris - Corrèze, à Ambazac en Haute-Vienne. Une étape remportée par un japonais.

CYCLISME - Romain Feillu 56eme et Brice Feillu 56eme au 4 jours de Dunkerque - par Intensite le 10.05.2009 : 06:32... ()

Au 4 jours de Dunkerque cycliste, avant la 6eme et dernière étape de ce dimanche, Romain Feillu est 54eme et son frère Brice 56eme. Hier, Brice a terminé à la 38eme place et Romain à la 72eme place de la 5eme étape.

CYCLISME - Romain Feillu prêt à s'illustrer à Stuttgart - par Intensite le 28.09.2007 : 08:15... ()

Romain Feillu sera dimanche à Stuttgart pour les championnats du monde sur route. Conclusion d’une formidable saison pour le jeune coureur de 23 ans né à Châteaudun et installé aujourd’hui à Lignières dans le Loir-et-Cher. Déjà couronné vice-champion du monde espoir l’an dernier, Romain Feillu a signé 26 places dans les 10 premiers en 76 jours de course sur l’année 2007. Sa récente victoire au Tour de Grande-Bretagne lui a valu une sélection en équipe de France pour les Mondiaux. Ce qui n’a pas été du goût de tout le monde parmi les coureurs qui prétendaient à une sélection. Le sélectionneur Frédéric Moncassin assume son choix. Hier, Romain Feillu n’avait pas encore de très bonnes jambes. Probablement à cause de deux courses disputées récemment dans le Nord. L’heure est à la récupération. Hier midi, juste avant son départ pour l’Allemagne, le coureur dunois a accepté d’évoquer ce premier championnat du monde élite au micro d’Intensité. Est-il surpris par sa sélection ? Réponse de Romain Feillu >  EcoutezChampionnats du monde sur route à suivre sur France Télévision dimanche après-midi. Et reportage sur Romain Feillu ce soir dans "Tout le sport" à 20h10 sur France 3. 

CYCLISME - Romain Feillu initie l'échapée, mais perd 23' au final - par Intensite le 14.03.2009 : 06:49... ()

Dans la 6eme étape du Paris Nice, Romain Feillu a initié l’échappée dès le départ, mais dans le final le natif de Châteaudun a beaucoup souffert des jambes et au final il a perdu 23 minutes sur Contador le vainqueur de l’étape et le nouveau leader. Au général Romain Feillu est 109eme à 35’16.

CYCLISME - Les frères Feillu sur le Paris-Roubais - par Intensite le 12.04.2009 : 06:53... ()

On parle cyclisme à présent, avec les deux frères Feillu qui s’attaquent ce dimanche à un mythe : le Paris-Roubaix, avec la fameuse tranchée d’Arenberg et autres moments forts qui ont fait la gloire ou le désespoir des plus grands coureurs. C’est la première participation pour les deux frères, et à vrai dire, Romain Feillu s’en serait bien passé : l’essentiel pour lui sera d’éviter la blessure bête. Au contraire, le petit frère, Brice, peut tirer son épingle du jeu : lui qui a toujours rêvé du Paris-Roubaix a les armes pour bien figurer. On écoute Romain Feillu nous parler de son petit frère.

CYCLISME - Romain Feillu au tour du Limousin - par Intensite le 22.08.2007 : 07:22... ()

C'est hier, qu'a débuté le tour du Limousin auquel le Dunois Romain Feillu participe. Le jeune coureur de 23 ans pourrait bien viser une victoire d'étape après ses deux  5ième places au Tour de France

MONDIAUX DE CYCLISME - Romain Feillu lâche prise à deux tours de l'arrivée - par Intensite le 30.09.2007 : 17:17... ()

CYCLISME. Après une belle résistance, le Vendômois, natif de Châteaudun Romain Feillu a lâché prise sur le peloton dans le douzième tour et à deux tours de l’arrivée des championnats du monde disputé ce dimanche à Stuttgart en Allemagne. Romain Feillu a abanndonné après 230 km de course. Il s'est montré néanmoins satisfait de sa course en ayant pu aider à plusieurs reprises ses coéquipiers de l'équipe de France. 270 Km disputé à vive allure et remporté par l’Italien Bettini devant le Russe Kolobnev et l’Allemand Schumacher.

CYCLISME - Romain Feillu découvre l'ambiance des critériums - par Intensite le 01.08.2008 : 07:19... ()

Le blésois Nicolas Vogondy a remporté mercredi le critérium de Camors dans le Morbihan. Le natif de Châteaudun, Romain Feillu a terminé à la seconde place. Lundi, Romain Feillu a découvert l’ambiance des critériums en participant à celui de Lisieux. « C'est très sympa, il y a beaucoup de monde, la formule permet de rencontrer un peu plus les gens. Ce sont des passionnés de vélo qui sont présents et cela se sent. C'est aussi pour des moments comme cela qu'on fait du vélo. » Amassés derrière les barrières de sécurité, les spectateurs ne cessaient de crier « Félicitations petit ». Le « petit », c'est Romain Feillu, tout sourire.

CYCLISME - Romain Feillu maillot jaune du Tour de France ! - par Intensite le 07.07.2008 : 18:16... ()

Le coureur natif de Châteaudun, après une longue échappée lancée dans les premiers hectomètres de l'étape Saint-Malo - Nantes, endosse le maillot jaune. Il termine troisième de l'étape remportée par le Français Samuel Dumoulin (Cofidis). Au classement général provisoire, Romain Feillu (Agritubel) possède 35 secondes d'avance sur l'Italien Longo Borghini.

CYCLISME - la fête du cyclisme hier à Lignières - par Intensite le 26.10.2008 : 06:22... ()

Cyclisme. Plus de 500 spectateurs se sont retrouvés, hier à Lignières, dans le Vendômois, pour la Gentlemen cycliste organisée en l’honneur de Romain Feillu et de son frère Brice. Le champion de France en titre Nicolas Vogondy, associé à Aimable Denhez, ont remporté la course sans véritable enjeu sportif.

CYCLISME - Romain Feillu au départ de la Flèche Wallonne - par Intensite le 22.04.2009 : 09:43... ()

Romain Feillu prendra le départ à la mi-journée de la Flèche Wallonne, en Belgique. Le sprinteur natif de Châteaudun s'affirme motivé par cette course sur son blog. Départ de Charleroi vers 11h30, arrivée prévue à Huy entre 15h30 et 16h30.

CYCLISME - Tour du Limousin : 5eme place pour Romain Feillu - par Intensite le 20.08.2008 : 07:17... ()

CYCLISME. Hier, Romain Feillu a terminé à la 5eme place de la première étape du Tour du Limousin qui s'est disputé entre Limoges et Guéret. Il a terminé quatrième du sprint du peloton. Quant à son frère Brice, au Tour du Portugal, il s'est classé 83eme de la 5eme étape. Une étape qui s'est terminée groupée, puisqu'il termine dans le même temps que le vainqueur, l'Espagnol Pacheco. Au général, Brice Feillu pointe à la 42eme place à 12'24" du leader Portugais Sousa.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google