Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un Dunois condamné à de la prison ferme pour falsification - par Intensite le 17.10.2007 : 08:16















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné à de la prison ferme pour falsification - par Intensite le 17.10.2007 : 08:16

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné à de la prison ferme pour falsification - par Intensite le 17.10.2007 : 08:16... ()

Un Dunois de 25 a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à deux mois de prison ferme pour certificat médical falsifié. La malversation avait été commise pour échapper à son rendez-vous chez le juge d’application des peines chargé de le suivre après une précédente condamnation. Il faut dire que le casier judiciaire de ce Dunois est déjà rempli d’une petite vingtaine de condamnations.

CHATEAUDUN - Lourdes condamnations pour trois jeunes Dunois - par Intensite le 19.08.2008 : 08:08... ()

Agés de 19 à 24 ans, trois Dunois ont été jugés hier, en comparution immédiate, par le tribunal de Chartres. Ils étaient accusés d’avoir cambriolé une maison à Saint- Denis-Les-Ponts, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Les trois Dunois étaient déjà connus des services de police et possédaient un casier judiciaire bien fourni. Le plus jeune, déjà condamné à dix reprises et en état de récidive, a été condamné à deux ans de prison dont un ferme. Un second a écopé de trois ans de prison ferme et le troisième a été condamné à quatre mois de prison ferme.

CHATEAUDUN - Prison ferme pour un gérant de bar - par Intensite le 27.03.2008 : 07:52... ()

Le compagnon de la gérante d’une brasserie du centre-ville de Châteaudun a été condamné à une peine de prison ferme. Le 28 novembre dernier, cet homme de 59 ans avait menacé un huissier de justice qui venait récupérer une dette. L’huissier, estimant que les menaces étaient excessives, a déposé plainte. Le prévenu, absent à l’audience, a expliqué aux enquêteurs que l’officier ministériel ne lui avait pas présenté sa carte professionnelle et qu’il avait craint une tentative de racket ou une extorsion de fonds. Le tribunal correctionnel n’a pas cru en ses dires et a condamné ce Dunois à trois mois de prison ferme et 700 euros de dommages et intérêts.

CHATEAUDUN - Il oublie de rejoindre sa cellule et écope de deux mois de prison ferme - par Intensite le 27.02.2008 : 08:... ()

Un détenu de la prison de Châteaudun, si heureux d’avoir regagné un peu de liberté lors d’une permission, en a oublié de rejoindre le centre pénitentiaire dunois. Depuis le 26 décembre dernier, date de sa permission, il n’était pas réapparu. C’est un concours de circonstance et un vol à l’étalage qui ont permis de retrouver sa trace, quelques jours plus tard, à Nantes. De retour à Châteaudun, il a dû se plier à trente jours de quartier disciplinaire. Il vient d’être condamné à deux mois de prison ferme pour évasion.

Tribunal. 9 mois de prison ferme pour une bagarre au lycée... ()

La justice ne badine pas avec la violence. Hier, Foued Laroui, 18 ans, casier judiciaire vierge, a été condamné par le tribunal correctionnel à 9 mois de prison ferme et 9 mois avec sursis et mise à..

CHATILLON-EN-DUNOIS - Condamné pour avoit tué son ami lors d'un accident de voiture - par Intensite le 30.05.2008 : 08:2... ()

Le 20 mars denier, un homme de 29 ans était jugé par le tribunal correctionnel de Chartres pour avoir causé la mort de son ami, le 24 juin 2006.Ce jour là, il revenait de fêter son anniversaire avec son ami, dans le Loir-et-Cher. Il conduisait une grosse cylindrée lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule à 160 km/h près de Châtillon-en-Dunois. Il avait plus d’un gramme d’alcool dans le sang et avait fumé du cannabis. La victime avait été éjectée du véhicule, ne portant pas de ceinture de sécurité. Hier, le prévenu a été condamné à huit mois de prison dont un ferme et il devra payer 30.000 euros de dommages et intérêts à six proches de la victime. Notons que son père était décédé quelques mois plus tard trop malheureux d’avoir perdu son fils. Le permis du chauffeur a été annulé.

CHATEAUDUN - Trois mois de prison supplémentaires pour un détenu dunois - par Intensite le 11.10.2007 : 07:28... ()

Samedi, un détenu au centre pénitentiaire de Châteaudun a été pris en possession de 27grammes de cannabis après un parloir. Les faits ont eu lieu la semaine dernière. Il a rapidement été présenté devant le procureur de la République et a été condamné à trois mois de prison ferme supplémentaires qui viennent s’ajouter à la peine qu’il purge actuellement.

CHATEAUDUN - Déjà condamné à 17 reprises, il écope d'une nouvelle condamnation - par Intensite le 23.08.2007 : 10:45... ()

Un jeune détenu drouais de la prison de Châteaudun était mardi devant le tribunal de Chartres jugé pour trois affaires. Il s’agissait d’une conduite sans permis, sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, les 7 et 8 avril. Le 19 avril il avait été pris avec huit barrettes de stupéfiants. Ayant déjà 17 condamnations à son actif le tribunal l’a donc condamné à deux fois six mois de prison, avec mandat de dépôt à l’audience.

CHATEAUDUN - Un Dunois voleur devant le tribunal - par Intensite le 25.02.2008 : 08:04... ()

Aujourd’hui, un Dunois de 27 ans sera devant le tribunal correctionnel de Chartres jugé en comparution immédiate. Il a été interpellé vendredi et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Châteaudun. Il sera jugé pour avoir agressé et volé les affaires d’un jeune homme à la médiathèque dunoise. Il devra répondre de vol et violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail de moins de huit jours, avec préméditation ou sous l’effet d’un piège.

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03... ()

Un chef d’entreprise de 47 ans vient d’être condamné à six mois de prison ferme et à un an avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal correctionnel de Chartres l’avait jugé, le 17 avril dernier, car son épouse l’accusait de l’avoir forcée à se prostituer depuis de nombreuses années.

DREUX - Condamné pour violences conjugales, il remet ça après le jugement - par Intensite le 07.05.2009 : 09:47... ()

Un habitant de Dreux a été condamné hier à 14 mois de prison ferme par le tribunal de Chartres, pour violences conjugales en récidive. Le 14 avril dernier, il avait déjà été condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir frappé sa femme alors qu’elle était enceinte. Il a recommencé, au lendemain de sa condamnation, reprochant à sa femme d’avoir porté plainte contre lui.

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné pour mauvais traitements à animaux - par Intensite le 21.03.2008 : 07:55... ()

Un habitant de Châteaudun a été jugé par le tribunal de Chartres pour maltraitance sur son chien. Rappel des faits. En janvier, les gendarmes de Châteaudun avaient été alertés par des riverains incommodés par des odeurs désagréables qui provenaient de la cave de leur voisin. Ils avaient découvert dans une maison inoccupée une chienne et ses chiots. L’animal ne s’était vraisemblablement pas nourrie depuis plusieurs jours et n’avait pas pu allaiter. Les services vétérinaires avaient conduit la chienne et ses rejetons dans un refuge. Au moment des faits, le propriétaire avait expliqué aux gendarmes que l’un de ses amis devait nourrir les animaux pendant son absence, ce qu’il n’aurait pas fait correctement. Le propriétaire a été condamné à deux mois de prison avec sursis et à des peines amende.

OZOIR-LE-BREUIL - Cinq ans de prison ferme pour un chauffeur fuyard - par Intensite le 13.05.2009 : 18:21... ()

Cinq ans de prison ferme, telle est la peine à laquelle un habitant d’Ozoir-le-Breuil a été condamné la semaine dernière par le tribunal correctionnel d’Orléans. Les faits pour lesquels il a été condamné remontent au 7 avril dernier. Cet homme de 27 ans avait été contrôlé par les gendarmes alors qu’il roulait à 142km/h à l’entrée de Saint-Péravy-La-Colombe,  dans le Loiret. Il avait alors pris la fuite pour échapper aux forces de l’ordre, roulant cette fois-ci à 160km/h, et avait failli renverser un motard de la gendarmerie à deux reprises. C’est à son domicile que l’homme, qui roulait sans permis et sans assurance avait été arrêté par les gendarmes. Considérant les nombreuses condamnations dont fait état son casier judiciaire, il a écopé de cinq ans ferme.

CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45... ()

On vous parlait hier de ce fait divers qui s’est produit à Châteaudun vendredi dernier : une femme agressée en pleine rue, au sortir de son travail, pour son sac à main. La victime est une conseillère municipale de Romilly-sur-Aigre, près de Cloyes. Son agresseur, sans doute ivre au moment des faits, lui avait volé son téléphone portable avant d’être arrêté par les gendarmes, route de Courtalain. Hier, l’homme était jugé au tribunal correctionnel de Chartres. Il a été condamné à un an de prison, dont six mois fermes.

CHATEAUDUN - Un an de prison pour des chèques volés - par Intensite le 07.10.2008 : 09:18... ()

Un an de prison pour des cheques volés : un homme originaire de région parisienne était à la barre du tribunal correctionnel de Chartres, hier. Il avait amassé plusieurs objets de hi-fi, achetés à Châteaudun, et des billets de train, tous payés avec un chéquier volé. L’homme, récidiviste, a été condamné a deux ans de prison, dont un an ferme.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google