Actualités Tourisme et voyage > SAINT-DENIS-LES-PONTS - Début des travaux de la jardinerie - par Intensite le 17.10.2007 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Début des travaux de la jardinerie - par Intensite le 17.10.2007 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Début des travaux de la jardinerie - par Intensite le 17.10.2007 : 08:10... ()

Les travaux de la jardinerie Leclerc ont commencé à Saint-Denis-les-Ponts. L’enseigne devrait ouvrir derrière le centre auto du même nom en mars prochain, avec une dizaine d’emplois créés. Début novembre, les travaux du magasin Intersport débuteront près du discount ALDI, toujours à Saint-Denis-les-Ponts. Chausséa et Défi Mode doivent également bientôt sortir de terre. A Châteaudun, la construction du magasin Décathlon avance à grands pas.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Le centre Leclerc va s'agrandir - par Intensite le 21.10.2008 : 08:56... ()

A Saint-Denis-Les-Ponts, le centre commercial Leclerc va s’agrandir. La surface de vente devrait passer de 205m2 à presque 1500 m2. Cette restructuration a reçu l’aval de la Commission départementale d’équipement commercial. Les commerces déjà existants seront maintenus, mais 6 nouveaux ouvriront leurs portes. Un manège à bijoux, un espace culturel, une parfumerie, une boutique de chaussure, un magasin de vêtement hommes et un magasin de vêtements femmes enfants. L’extension du centre commercial devrait avoir lieu en 2010.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Décès à l'hypermarché Leclerc - par Intensite le 30.06.2008 : 07:47... ()

Un homme de 59 ans est décédé samedi matin au centre Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts. Les faits se sont produits environ une heure après l’ouverture de l’hypermarché. Les pompiers de Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir, aidés de l’équipe médicalisée du SMUR, n’ont pas réussi à ranimer ce client victime d’un malaise.

BONNEVAL - Le magasin ALDI cambriolé - par Intensite le 20.09.2007 : 08:28... ()

Comme pour l’enseigne ALDI de Saint-Denis-les-Ponts et le centre commercial des Garennes à Châteaudun, les cambrioleurs sont passés par le toit au magasin ALDI de Bonneval dans la nuit de mardi à hier. Le commerce a été cambriolé quelques semaines après son ouverture. Matériel informatique et bouteilles d’alcool ont été dérobés après la neutralisation du système d’alarme.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Le cirque Zavatta arrive - par Intensite le 09.09.2007 : 06:37... ()

Le cirque Zavatta va s’installer à Saint-Denis-les-Ponts face à Leclerc avec quatre représentations. Celles-ci auront lieu mercredi à 15h, jeudi à 18h, vendredi à 20h30 et samedi prochain à 15h. 

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Les braqueurs du Leclerc arrêtés - par Intensite le 25.11.2008 : 08:45... ()

Les braqueurs de l’hypermarché Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts arrêtés. La semaine dernière, les gendarmes de Châteaudun et la section de recherches d’Orléans ont interpellé deux hommes en Seine-et-Marne. Les deux prévenus ont reconnu les faits lors de leur garde à vue, vendredi. Le 1er septembre dernier, ils avaient attendu la fermeture pour menacer deux employés d’une arme à feu et se faire ouvrir le coffre-fort du magasin. Ils ont été présentés au Parquet et placés en détention, en région parisienne. Plus généralement, à l’approche des fêtes de fin d’année, la gendarmerie de Châteaudun a annoncé la mise en place un dispositif de surveillance des commerces sur tout l’arrondissement dunois, 24 heures sur 24 heures.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Braquage à main armée au Centre Leclerc - par Intensite le 03.09.2008 : 10:10... ()

Le Centre Leclerc de Saint-Denis-Les Ponts aurait fait l’objet d’une tentative de braquage à main armée, une information révélé aujourd'hui, dans les colonnes de la République du Centre. Les faits se seraient produits lundi en début de soirée, au moment ou le vigile était entrain de mettre le magasin sous alarme. Deux hommes ont fait irruption, et ont exigé, menaçant le vigile d’une arme à feu, d’être conduits au coffre fort. Au moment où ils sont entrés dans le magasin, le système d’alarme relié directement à la gendarmerie, s’est alors déclenché. Les deux malfaiteurs ont eu le temps de s’enfuir avant l’arrivée des gendarmes. Une enquête a été ouverte afin de connaître l’identité des cambrioleurs.

CHATEAUDUN - Une supérette Leclerc à Saint-Jean ! - par Intensite le 01.02.2008 : 18:57... ()

Le maire de Châteaudun, Alain Venot, a annoncé cet après-midi que l’enseigne Leclerc avait été choisie pour créer une supérette dans le quartier Saint-Jean. Cette supérette s’étendra sur 225 m² et sera une grande épicerie. Deux autres commerçants complèteront le nouvel espace à l’angle de la route de Brou et de la rue de Bellevue : le boucher Guillaume et un salon de coiffure, actuellement installés route de Brou. Les travaux devront être rapides puisque l’ouverture est prévue en novembre prochain. C’est la première fois que l’enseigne Leclerc se lance dans un projet de supérette de petite taille. Et c’est Olivier Huet, PD-g du centre Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts qui est aux commandes du projet.

CHATEAUDUN - Olivier Huet sur Intensité - par Intensite le 21.02.2008 : 07:21... ()

Une supérette va s’implanter dans le quartier Saint-Jean à Châteaudun. Le projet est porté par l’enseigne Leclerc et cette surface alimentaire, avec une boucherie et un salon de coiffure en complément, doit ouvrir en novembre prochain sur le site de l’actuelle salle Tivoli. Ce matin, Olivier Huet, P-Dg de l’hypermarché Leclerc à Saint-Denis-les-Ponts et porteur de ce projet, sera notre invité dans le Plus de la Matinale à 7h55.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Et si on révisait le code de la route ! - par Intensite le 15.11.2007 : 08:00... ()

Cet après-midi, le club des Aînés ruraux de Saint-Denis-les-Ponts propose une petite révision du code de la route. Celle-ci est ouverte aux adhérents du club, mais aussi à toutes celles et ceux qui veulent se remémorer les règles d’usage quand on est au volant. Christiane Arrondeau, présidente du club des aînés ruraux pontois, au micro d’Intensité.EcoutezCet après-midi « prévention » débutera à 14h00, salle polyvalente de Saint-Denis-les-Ponts.

REGION DUNOISE - De nouvelles enseignes fleurissent - par Intensite le 08.04.2008 : 07:47... ()

L’enseigne Buffalo Grill, dont l’arrivée est annoncée depuis quelques mois, s’installe concrètement aux Garennes. C’est dans cette zone commerciale que le restaurant va être construit. Les travaux ont commencé hier. Dans le centre-ville de Châteaudun cette fois, Camaïeu, magasin de prêt-à-porter féminin, pourrait s’installer, place du 18-Octobre ou rue de la République. A Saint-Denis-les-Ponts, le salon de coiffure « Génération coiffure » vient d’ouvrir ses portes. Il est géré par David Vérin, qui a déjà travaillé à Luisant et Brou.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Collison entre un scooter et un utilitaire - par Intensite le 29.08.2008 : 08:00... ()

Un scooter et un utilitaire sont entrés en collision hier vers 16h à Saint-Denis-les-Ponts face au centre Leclerc. Le scooter sur lequel se trouvaient deux jeunes âgés respectivement de 16 et 13 ans, n’aurait pas marqué le stop en sortant du parking du centre commercial, au croisement avec la route de la Varenne-Ferron. Le choc avec l’utilitaire n’a pu être évité et l’un des occupants du scooter a été légèrement blessé.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Distribution d'éthylotests au centre commecial Leclerc - par Intensite le 31.12.2007 : 08:27... ()

On ne cesse de le répéter soyez prudents si vous prenez le volant pendant ces fêtes. Les contrôles d’alcoolémie seront nombreux, tout comme ils l’ont été dans la nuit de samedi à hier. Cent cinquante trois conducteurs ont été contrôlés. Un seul a été positif. Quatre infractions pour défaut d’assurance ont été relevées. Ce matin,  de 11h à 12h, la gendarmerie qui opte pour la prévention distribuera des éthylotests dans le hall du centre commercial Leclerc à Saint-Denis-les-Ponts.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 01.08.2008 : 07:29... ()

- A Saint-Denis-les-Ponts, alors qu’un magasin à enseigne Chausséa et qu’un autre à enseigne Défi mode devaient s’installer dans la zone de chalandise, c’est finalement la Halles aux vêtements, et la Halle aux chaussures qui prendont place à cet endroit. La halle aux vêtements du centre ville de Châteaudun devrait devenir, dans l’hiver et après rénovation, un magasin de lingerie et de prêt à porter féminin. - A Brou, le magasin Trouv’Tout déménagera en octobre pour s’installer dans la même zone, mais dans des locaux plus adaptés. L’ouverture du nouveau magasin devrait avoir lieu en novembre. - Lors de la dernière réunion du conseil municipal à Bonneval, les élus ont accepté la délibération de principe qui autorise une société privée à assurer le suivi de la station, son entretien et tout ce qui concerne le nettoyage des réseaux. Les services techniques municipaux ne possèdent pas un savoir faire suffisant pour entretenir la nouvelle station d’épuration.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Deux blessés graves dans une collision hier soir - par Intensite le 28.09.2007 : 08:48... ()

Une violente collision a fait deux blessés grave hier soir sur la Départementale 927 à Saint-Denis-les-Ponts, à l’intersection avec la route de la Folie. Les personnes blessées sont originaires de Douy et Courtalain. Elles ont été hospitalisées à Châteaudun.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google