Actualités Tourisme et voyage > CUARENTA GUEVARA, 40 regards sur le che, 40 ans plus tard















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CUARENTA GUEVARA, 40 regards sur le che, 40 ans plus tard

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CUARENTA GUEVARA, 40 regards sur le che, 40 ans plus tard... ()

Il y a 40 ans, en octobre 1967, disparaissait en Bolivie le charismatique Ernesto Che Guevara, figure légendaire de la révolution cubaine, entré dix ans plutôt dans la guérilla active au côté de...(Du 29/10/2007 au 09/11/2007 - )

CUARENTA GUEVARA, 40 regards sur le che, 40 ans plus tard... ()

Il y a 40 ans, en octobre 1967, disparaissait en Bolivie le charismatique Ernesto Che Guevara, figure légendaire de la révolution cubaine, entré dix ans plutôt dans la guérilla active au côté de...(Du 29/10/2007 au 09/11/2007 - )

40e anniversaire de la mort du "Che"... ()

Graphique interactif sur les quarante ans de la mort d'Ernesto Che Guevara, théoricien et grand artisan de la révolution cubaine, exécuté en Bolivie le 9 octobre 1967.

Guerilla, la seconde partie du "Che" de Soderbergh... ()

Après la Révolution Cubaine, la gloire et la puissance du Che sont au plus haut. Refusant le pouvoir, Guevara veut continuer la révolution... mais cette fois en Bolivie. Il amorce alors la grande Révolution latino-américaine. Mais son échec entraînera sa mort.

Hommage à Che Guevara... ()

Ernesto Rafael Guevara de la Serna, plus connu sous le nom de Che Guevara ou Le Che est né le...

40 ans après sa mort, la mémoire du "Che" célébrée à Cuba et en Bolivie... ()

Pour les quarante ans de sa mort, Ernesto Che Guevara, figure mythique d'une révolution par les armes consignée au siècle dernier,...

Ernesto "Che" Guevara, Ange ou Démon ?... ()

Le 9 octobre 1967, plusieurs salves de mitraillettes retentissent dans le tranquille hameau de La Higuera perché sur la montagne bolivienne provoquant la mort d'Ernesto Rafael Guevara de la Serna plus connu sous le nom de Che guevara. Cette mort va donner naissance à un mythe, le mythe du (...)

La veuve d'Ernesto Guevara publie un livre sur sa vie avec le "Che" à Cuba... ()

Aleida March, veuve du légendaire guérillero cubano-argentin Ernesto Guevara, a présenté jeudi à la presse à La Havane un livre sur sa vie commune avec le Che, le père de ses quatre enfants, à Cuba entre 1959 et 1965.

DOSSIER : ERNESTO "CHE" GUEVARA... ()

Une série de liens sur la vie, la mort et le mythe du Che, tué le 8 octobre 1967 en Bolivie.

Dix controverses sur Che Guevara... ()

La vie d'Ernesto Guevara de la Serna, dit "Che", nourrit toujours une suite de controverses entre ses partisans et ses adversaires. La prolifération d'ouvrages historiques, de pamphlets et d'hagiographies n'y change rien.

Renforcement de la coopération algéro-cubaine dans le domaine de la santé - La professeure Alcida Guevara-March au pays... ()

La professeure Alcida Guevara-March, fille du célèbre homme politique et révolutionnaire bolivien, Che Guevara, une icône pour les mouvements révolutionnaires du monde entier, a animé, hier, une conférence de presse à la faculté de médecine Mohamed Maherzi d'Alger (ex-Laperrine) sur l'allergologie pédiatrique.

Che Guevara-Sean Penn: même combat'... ()

Rester indépendant au sein de la machinerie hollywoodienne. Se préoccuper de la chose politique et ne pas brosser l'Amérique dans le sens du poil. A priori Steven Soderbergh et Sean Penn partagent beaucoup. Ça tombe bien, le premier a présenté son Che hier soir. Un film atypique et déconcertant. Et le second, spectateur particulièrement attentif, est président du jury. en lire plus

Nouvelle désinformation sur le criminel Che Guevara... ()

Lu sur le blog d'Yves Daoudal : L'événement du festival de Cannes, hier soir, c'était le film ?Che?, de Steven Soderbergh, presque quatre heure et demie, en deux parties, sur Ernesto Guevara, héros mondial du mythe révolutionnaire bobo, incarné par...

L' Interview de Che Guevara... ()

Avril 1964, l'équipe de l'émission Point, de la Télévision suisse romande Jean Dumur, rencontre Ernesto Che Guevara à l'Hôtel Intercontinental, à Genève.Le Che est à l'époque ministre de l'industrie et se trouve à Genève pour une conférence internationale. C'est pourquoi le Che s'exprime e...

Le mythe de Che Guevara toujours vivant... ()

Cuba commémorera lundi la mort d'Ernesto «Che» Guevara, le plus célèbre des compagnons d'armes de Fidel Castro, l'homme au béret frappé d'une étoile devenu l'icône de la lutte contre l'impérialisme américain et d'un peu toutes les rébellions contre l'ordre établi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google