Actualités Tourisme et voyage > SANCHEVILLE - Quatre jeunes incendiaires interpellés - par Intensite le 02.11.2007 : 08:12















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SANCHEVILLE - Quatre jeunes incendiaires interpellés - par Intensite le 02.11.2007 : 08:12

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SANCHEVILLE - Quatre jeunes incendiaires interpellés - par Intensite le 02.11.2007 : 08:12... ()

Quatre jeunes ont été arrêtés après une série d’incendies volontaires survenus à Sancheville. Le 17 mai, six containers avaient été incendiés volontairement. La fumée avait endommagé la façade d’un bâtiment communal. Une voiture avait été réduite en cendres. Quelques jours plus tard, une tentative d’incendie avait été déjouée à la salle des fêtes. Un camion et son chargement avaient été également incendiés à l’aide d’un container glissé dessous. Au total, six plaintes avaient été déposées. Placés en garde à vue, les quatre individus ont reconnu les faits. Ils ont déclaré qu’ils voulaient protester ainsi contre le maire qui ne faisait rien pour les jeunes. Tous les protagonistes étaient mineurs au moment des faits, en avril dernier. Désormais majeurs, ils seront devant un juge le 18 janvier prochain.

SANCHEVILLE - Les actes de vandalisme se multiplient - par Intensite le 22.10.2007 : 08:00 ()

A Sancheville, les incendies volontaires semblent se multiplier. Depuis plusieurs mois, la commune est victime d’actes de vandalisme qui se déroulent principalement la nuit. Samedi, en tout début de matinée, c’est un camion de la société Sorébois, de Marcheville, stationné près de l’église, qui a été la cible des incendiaires. Une partie du chargement de charpentes en bois a été détruite. Le camion, quant à lui, n’a pas subi de dommages. C’est un témoin habitant près des lieux et réveillé par des crépitements qui a alerté les pompiers et les gendarmes. L’incendie criminel semble ne plus faire de doute pour les gendarmes, qui prennent très sérieusement la multiplication de ces faits. Le camion de ce chauffeur a déjà été la cible de vandales et de dégradations, des poubelles et une voiture ont été incendiés, des dégradations ont eu lieu aux abords de la salle des fêtes, et un vol a été commis à l’intérieur de cette salle. Une enquête a été ouverte et les gendarmes, aidés de la brigade de recherches, tentent de faire la lumière sur cette série de méfaits qui pourraient être liés.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement