Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Les routes sont strict contrôle - par Intensite le 02.11.2007 : 08:03















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Les routes sont strict contrôle - par Intensite le 02.11.2007 : 08:03

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Les routes sont strict contrôle - par Intensite le 02.11.2007 : 08:03... ()

Les contrôles routiers vont se poursuivre et s’intensifier pendant ce week-end prolongé de la Toussaint sur les routes d’Eure-et-Loir. Des opérations ont été menées mercredi sur la RN12, à l’ouest de Dreux, et sur la RN10, au sud de Châteaudun. Ils portaient essentiellement sur les fautes de comportement et la lutte contre la conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Sur la RN10, l’Escadron départemental de la sécurité routière était aidé d’un hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie de Tours. Six contraventions ont été dressées pour non respect des distances de sécurité. Un chevauchement de ligne continue et un usage de téléphone portable au volant ont été sanctionnés.

EURE-ET-LOIR - 500 infractions relevées sur les routes - par Intensite le 28.07.2008 : 08:46... ()

Durant tout ce week-end des départs et des retours, l’escadron départemental de la sécurité routière, a effectué de nombreux contrôles sur les routes de l’Eure-et-Loir en mettant en place un important dispositif. Cinquante militaires ont été mobilisés sur les 20 postes de contrôles répartis sur le département. Un peu plus de 500 infractions ont été relevées dont 80% dû à des excès de vitesse. Deux personnes ont été contrôlés respectivement à 201 km/h au lieu de 130 autorisés et un autre à 151km/h au lieu de 90km/h. L’usage de téléphone portable, le non respect du port de la ceinture de sécurité et le défaut de permis de conduire ont été verbalisés.

EURE-ET-LOIR - La gendarmerie a sa moto banalisée - par Intensite le 02.08.2007 : 08:06... ()

Conductrices et conducteurs imprudents, attention ! Les gendarmes d’Eure-et-Loir sont désormais équipés d’une moto banalisée pour surveiller discrètement l’attitude des automobilistes et signaler des infractions au code de la route. Avec ce bolide de 650 cm3, l’escadron départemental de la sécurité routière d’Eure-et-Loir peut désormais se fondre dans la circulation ou stationner au bord des routes pour piéger les chauffards. Ceinture de sécurité, portable au volant, distance de sécurité… Le motard en civil peut à tout moment prévenir ses collègues en uniforme, stationnés à proximité, pour appréhender le contrevenant. Prudence, prudence…

EURE-ET-LOIR - Sécurité routière : week-end du 15 août sous surveillance - par Intensite le 12.08.2008 : 09:44... ()

Si vous devez prendre les routes du département de l’Eure-et-Loir durant  le week-end du 15 août, il vous faudra observer la plus grande prudence. Ces routes seront  placées sous haute surveillance. La gendarmerie de Lucé, la préfecture d’Eure-et-Loir et Cofiroute organisent une vaste opération de sécurité routière à partir de jeudi, où la mobilisation sera toute particulière puisque renforcée par un hélicoptère. Cette opération répressive va se poursuivre tout le week-end du 15 août, mais elle sera couplée avec une action baptisée, « Bonne conduite », dont l’objectif sera de récompenser les bons conducteurs. En effet, un conducteur pourra être suivi par une voiture banalisée sur une dizaine de kilomètres, se faire arrêter par celle-ci, et recevoir des cadeaux pour bon comportement sur la route.

EURE-ET-LOIR - Controles routiers et 421 infractions - par Intensite le 22.12.2007 : 07:04... ()

Des contrôles ont eu lieu hier de 13h à 17h sur les routes d’Eure-et-Loir au total 421 infractions ont été constatées par les forces de l’ordre dont une très grande part pour excès de vitesse, également 19 pour usage du téléphone portable, 8 pour non port de ceinture et 6 franchissements de ligne continue.

EURE-ET-LOIR - Un automobiliste contrôlé à 193 km/h ! - par Intensite le 09.01.2008 : 08:11... ()

De 122 à 193 km/h : tels sont les excès de vitesse relevés hier à La Bourdinière-Saint-Loup, entre Châteaudun et Chartres, par l’escadron départemental de la sécurité routière. Douze excès de vitesse ont été recensés. Quatre conducteurs sont originaires d’Eure-et-Loir. L’automobiliste contrôlé à 193 km/h est du Loir-et-Cher. Cinq permis ont été retirés sur le champ.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement