Actualités Tourisme et voyage > SAINT-CLOUD-EN-DUNOIS - La victime excuse sa femme - par Intensite le 06.11.2007 : 07:32















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-CLOUD-EN-DUNOIS - La victime excuse sa femme - par Intensite le 06.11.2007 : 07:32

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-CLOUD-EN-DUNOIS - La victime excuse sa femme - par Intensite le 06.11.2007 : 07:32... ()

La semaine dernière, à Saint-Cloud-en-Dunois une femme avait frappé son concubin à l’aide d’un couteau, lors d’une dispute du couple. La victime a tenu a précisé qu’elle n’était pas entièrement responsable de ses actes, et qu’elle avait pris peur alors qu’il la secouait. Cette femme est accro à l’alcool, et son mari avait porté plainte pour qu’elle se fasse soigner.

SAINT-CLOUD-EN-DUNOIS - Une femme poignarde son mari - par Intensite le 31.10.2007 : 08:10... ()

Une femme a poignardé son mari, dimanche soir, à Saint-Cloud-en-Dunois. L’Echo Républicain révèle qu’une dispute entre le mari et la femme d’une famille recomposée il y a un an et demi avec quatre enfants a mal fini. L’épouse a sorti un couteau. On ignore si c’est pour véritablement agresser son mari ou lui faire peur après cette énième querelle. L’homme a été légèrement blessé. Aucun organe vital n’a été touché. Les gendarmes ont ouvert une enquête.

SAINT-CLOUD-EN-DUNOIS - L'épouse violente en liberté sous contrôle judiciaire - par Intensite le 02.11.2007 : 08:25... ()

La femme qui avait poignardé son mari, en le blessant légèrement, dimanche soir, à Saint-Cloud-en-Dunois (nous l’évoquions sur cette antenne mercredi), a été placée en garde à vue et présentée à un juge. Elle a été placée en liberté sous contrôle judiciaire avec obligation de soins.

CHATEAUDUN - Il saccage un appartement après une dispute au téléphone - par Intensite le 14.03.2008 : 08:14... ()

Le 17 février dernier, suite à une dispute au téléphone avec sa petite amie, un Dunois de 25 ans avait saccagé le logement que la jeune femme lui avait laissé le temps d’un week-end, pendant qu’elle était partie en Bretagne. Les bruits qu’elle avait entendus au téléphone lors de la dispute étaient ceux liés au saccage de l’appartement. A son retour, la jeune femme n’avait eu qu’à constater les dégâts. Le jugement du jeune Dunois a été mis en délibéré au 4 juin.

SAINT-CLOUD-EN-DUNOIS - Fin de l'enquête pour le hangar à pommes de terre - par Intensite le 16.02.2009 : 16:39... ()

La construction d’un hangar de pommes de terre, était à l’ordre du jour, samedi matin à Saint-Cloud-en-Dunois. Madeleine Mathurin, ancien maire de la commune d’Autheuil, nommée commissaire enquêtrice dans cette affaire par le tribunal administratif d’Orléans a refermer son enquête sur la création de la carte communale dans le village, qui propose l’implantation de ce hangar à pommes de terre de la Société Potato Masters. Après plusieurs permanences aux cours desquelles elle a reçu près d’une centaine de personnes, elle a jusqu’au 16 mars pour se prononcer définitivement sur le sujet.

SAINT-CLOUD-EN-DUNOIS - La carte communale validée - par Intensite le 01.04.2009 : 08:49... ()

La carte communale de Saint-Cloud-en-Dunois est validée : décision prise lundi soir par le conseil municipal, le projet d’implantation d’un hangar à pommes de terre de la société Potato Masters est donc entériné. La municipalité a été divisée sur cette question : 5 votes pour, 3 contre, et 2 abstentions, dont celle du vendeur du terrain. Le maire, Etienne Triau, n’a pas non plus pris part au vote.

HANCHES - Une femme soupçonnée de meurtre écrouée à Fresne - par Intensite le 28.08.2008 : 08:24... ()

Une femme de Hanches soupçonnée d’avoir tué son mari en février dernier, vient d’être incarcérée à la prison de Fresne. Cette femme, qui était en instance de divorce, et de santé très fragile, prise en charge pour invalidité, faisait chambre à part avec son mari. Elle avait retrouvé le corps de la victime baignant dans son sang, le matin, à son réveil. La thèse du suicide avait été retenue. Puis, cet été, les enquêteurs qui poursuivaient leurs investigations, ont mis l’épouse de la victime en examen, puis en détention provisoire. Depuis, du fond de sa cellule,  cette femme clame son innocence. Parmi les voisins du couple  qui s'interrogent, les questions sont multiples, dont une : « Comment cette femme si fragile aurait–elle pu tuer son mari » ? L’enquête va se poursuivre pour déterminer les circonstances exactes du drame.

SAINT-LUPERCE - 12 ans de réclusion pour le meurtre de son mari - par Intensite le 27.09.2008 : 06:50... ()

La femme qui était jugée pour le meurtre de son mari à Saint-Luperce en février 2007 a été condamnée à 12 ans de réclusion par la cour d’assises d’Eure-et-Loir. Le mari avait été tué d’un coup de couteau de cuisine porté par sa femme qui partageait sa vie depuis une douzaine d’années.

SAINT-CLOUD-EN-DUNOIS - On marche sur la Route de la patate - par Intensite le 02.02.2009 : 08:21... ()

On ne parle pas de Route du blé, mais bien d’une Route de la patate ; ça s’est passé samedi après-midi, à Saint-Cloud-en-Dunois, près de Châteaudun. 22 voitures ont parcouru cette route, surnommée ainsi en raison du projet d’implantation d’un hangar à pommes de terre de la société Potato Masters. Un projet auquel s’oppose le collectif « Protégeons notre Beauce », qui organisait cette Route de la patate. La traversée a débuté à Villampuy pour se terminer à Civry avec une distribution de bandes dessinées, réalisées pour l’occasion, « Les aventures du maître de la pomme de terre ». A noter que la BD est visible sur Internet, à l'adresse www.notre-pays-dunois.com ; l’enquête publique, elle, continue lundi prochain.

La jeune femme corrige son agresseur... ()

La Celle-Saint-Cloud C ETTE JEUNE FEMME a du sang-froid et de sérieuses notions d'autodéfense. Cela lui a peut-être sauvé la vie. Vendredi après-midi, la jeune femme originaire du Chesnay circule dans la sente Belloc, face au lycée Corneille, à La Celle-Saint-Cloud ,... Publié le 19.05.08

REGION DUNOISE - Violence conjugale et tentative de cambriolage - par Intensite le 05.12.2007 : 07:57... ()

- A Saint-Cloud-en-Dunois, une dispute entre époux a mal tourné dimanche soir. Le mari violent a frappé son épouse de 32 ans. Bilan : des hématomes à l’oreille et sur l’épaule pour cette dernière. L’homme a été remis en liberté après sa garde à vue. Il est convoqué le 25 mars prochain devant la justice. - A Saint-Denis-les-Ponts, le Centre auto bilan pontois a été la cible d’une tentative de cambriolage, dans la nuit de lundi à hier. Rien n’a été dérobé. L’alarme a mis en fuite le ou les malfaiteurs.

SAINT-LUPERCE - Une femme retrouvée, accident ou crime ? - par Intensite le 13.02.2009 : 09:31... ()

Une femme âgée de 70 ans a été retrouvée sans vie mercredi à son domicile, à proximité de Saint-Luperce. Cette mort est-elle accidentelle ou d’origine criminelle ? Pour l’instant les enquêteurs privilégient la thèse de l’homicide. Afin d’en savoir plus, une autopsie sera pratiquée aujourd’hui sur le corps de la victime. Cette femme vivait seule dans sa maison et c’est une de ses voisines qui ne la voyant pas, a alerté les gendarmes et les pompiers.

DREUX - Elle se fait passer pour une victime par vengeance - par Intensite le 09.09.2008 : 08:14... ()

Elle s’est inventée une histoire, mais la police l’a démasquée. Cette histoire, c’est celle d’une femme déambulant dans le centre ville de Dreux, et présentant un visage tuméfié. La pseudo victime recueillie par la police a expliqué aux enquêteurs avoir reçu des coups de la part de son ex-concubin. L’agresseur a donc été placé en garde à vue. Seulement les investigations ont permis de mettre au jour le fait que la jeune femme avait inventé une bonne partie de l'agression pour se venger de son compagnon qui venait de la quitter. Elle devrait répondre de ces agissements prochainement devant la justice.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement