Actualités Tourisme et voyage > Rare occasion de retrouvailles pour la communauté tchèque















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rare occasion de retrouvailles pour la communauté tchèque

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rare occasion de retrouvailles pour la communauté tchèque... ()

On connaît Tomas Plekanec et Roman Hamrlik, deux joueurs du Canadien de Montréal. On connaît aussi le Café Mozart, dans le Vieux-Montréal. Ou le Bistro Europa, rue Sherbrooke.

Hamrlik et Spacek ignorés · Plekanec aux J.O. ()

Les autorités du hockey de la République tchèque ont reconnu les performances du joueur de centre du Canadien Tomas Plekanec en le sélectionnant pour représenter son pays aux Jeux olympiques de Vancouver en février. (Agence QMI)

Hockey | Canadien · «Ma priorité était de jouer au Canada» - Roman Hamrlik... ()

Si plusieurs joueurs lèvent le nez sur les offres du Canadien, Roman Hamrlik, lui, s'est dit enchanté de poursuivre sa carrière avec une équipe au Canada. (Journal de Montréal)

Hockey · «J'étais à bout de souffle» - Plekanec... ()

Tomas Plekanec et Alex Kovalev ont pris les choses en mains pour replacer le Canadien sur le droit chemin. (Journal de Montréal)

Canadien · Pas un plaignard, ce Plekanec... ()

Tomas Plekanec retrouvera ses compagnons de trio de la saison dernière, Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn, ce soir contre les Sénateurs d'Ottawa. (Journal de Montréal)

Canadien · Plekanec: «Il faut se parler»... ()

Guy Carbonneau continue de remanier ses trios et il a ainsi décidé de replacer Alex Kovalev avec Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn. (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · Tomas Plekanec et l'arbitrage salarial... ()

Plekanec a inscrit 20 buts et 19 aides pour 39 points en 80 rencontres la saison dernière, et a touché 1,6 million $US au cours de cette période. (PC)

Les négociations ne sont pas encore amorcées · «J'aimerais rester à Montréal»... ()

Après l'arrivée de Pierre Gauthier comme directeur général, la question qui brûlait toutes les lèvres, mardi, était la mise sous contrat de Tomas Plekanec. Le Tchèque sera admissible à l'autonomie complète le 1er juillet à moins de s'entendre avec le Canadien avant la date fatidique. (Journal de Montréal)

Hockey | Canadien · «Normal que les jeunes prennent plus de place...» - Tomas Plekanec... ()

Ceux qui affirment que le Canadien possède l'équipe pour se qualifier dans les séries insistent surtout sur un point: la progression des jeunes joueurs de l'organisation. (Journal de Montréal)

canadien · Tomas Plekanec sous contrat... ()

Le joueur de centre du Canadien, Tomas Plekanec, a signé une entente d'un an qui lui rapportera la somme de 2,75 millions $. (Canoë)

Canadien · Tomas Plekanec sous contrat... ()

En plus de s'entendre avec Tomas Plekanec, le Canadien a aussi embauché le joueur autonome Jamie Rivers, un défenseur. (Canoë)

Plekanec sera de la formation tchèque... ()

Après Jaroslav Halak mardi, un autre joueur du Canadien représentera son pays à Vancouver. Il s'agit de Tomas Plekanec. (24h)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement