Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Lachant Spring 28 rebondit - par Intensite le 08.11.2007 : 08:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Lachant Spring 28 rebondit - par Intensite le 08.11.2007 : 08:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Lachant Spring 28 rebondit - par Intensite le 08.11.2007 : 08:13... ()

Après un passage difficile en 2005, l’entreprise Lachant Spring 28, à Châteaudun, spécialisée dans la fabrication des ressorts, semble se refaire une santé avec une activité en hausse et un agrandissement de son site dunois, rue Louis-Appert. Actuellement cette entreprise recrute des régleurs sur presse, des outilleurs, des opératrices de façonnage, un agent de maintenance, du personnel pour le bureau d’études. Notons que des CDI sont le plus souvent proposés.

CHATEAUDUN - Deuxième tentative de cambriolage chez Lachant Spring 28 - par Intensite le 11.09.2007 : 11:17... ()

La société Lachant Spring 28, à Châteaudun, a été la cible d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche. Après avoir pris soin de couper le système d'alarme, les voleurs ont chargé des bobines de différents métaux dans une benne de l'entreprise Sepchat. Ce serait la deuxième tentative de cambriolage en 8 jours

CHATEAUDUN - Création de deux nouvelles entreprises - par Intensite le 09.05.2008 : 11:58... ()

Deux nouvelles entreprises sont annoncées sur Châteaudun. Elles sont détectées par le Codel et devraient bientôt aboutir. Il s’agit de la création d’ACIERALU, une entreprise de serrurerie aluminium et de métallerie. Elle s’installera de façon provisoire rue louis Appert. Trois à quatre emplois seront créés pour la première année d’activité. La deuxième entreprise sera spécialisée dans la fabrication de produits d’isolation à base de paille de lin. Son implantation se ferra en partenariat avec l’association des producteurs de lin d’Eure-et-Loir, qui seront fournisseurs de paille. Huit emplois verront le jour dans les premiers temps pour atteindre la cinquantaine de personnes dans cinq ans. Les premiers recrutements concerneront des postes de techniciens de maintenance industrielle et d’agents de fabrication. L’entreprise prendra ses quartiers boulevard Périgondas. Ce projet entre parfaitement dans le cadre du plan de dynamisation du pays Dunois.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement