Actualités Tourisme et voyage > REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 12.11.2007 : 07:28















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 12.11.2007 : 07:28

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 12.11.2007 : 07:28... ()

- Le nom du nouveau sous-préfet de Châteaudun est connu. Il s’agit d’Anne Laparre-Lacassagne, 56 ans, jusqu’alors adjointe à la Direction de l’action économique et sociale à la préfecture de Paris. Elle remplacera prochainement Gautier Béranger, nommé responsable de communication au ministère de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement. - Eugène Rousseau est décédé. Il avait été pendant de longues années sapeur-pompier à Saint-Denis-les-Ponts. Ancien combattant prisonnier de guerre, il avait également été membre du conseil municipal. Eugène Rousseau avait sauvé une fillette des flammes lors de l’incendie du magasin « Au Sans Rival », rue de la République à Châteaudun, le 20 juin 1972. Eugène Rousseau avait 89 ans. Ses obsèques civiles auront lieu mercredi à 14h30, au cimetière de Saint-Denis-les-Ponts.

CHATEAUDUN - La nouvelle sous-préfète entre en fonction lundi - par Intensite le 02.12.2007 : 06:47... ()

La nouvelle sous-préfete de Châteaudun Anne Laparre-Lacassagne entre en fonction demain avec une cérémonie de dépôt de gerbe au Monuments aux morts. Anne Laparre-Lacassagne, 56 ans, jusqu’alors adjointe à la Direction de l’action économique et sociale à la préfecture de Paris succède à Gautier Béranger, qui vient d’être nommé responsable de communication au ministère de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement.

CHATEAUDUN - La nouvelle sous-préfète en fonctions aujourd'hui - par Intensite le 03.12.2007 : 07:34... ()

C’est aujourd’hui que la nouvelle sous-préfète de Châteaudun prend officiellement ses fonctions. Anne Laparre-Lacassagne remplace Gautier Béranger, lequel fait son entrée comme chargé de communication au ministère de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale, et du Codéveloppement. Gautier Béranger, 39 ans, était sous-préfet dunois depuis juin 2006. Anne Laparre-Lacassagne était adjointe au directeur de l'action économique et sociale à la préfecture de Paris. Âgée de 51 ans, elle se dit « un pur produit de l'administration centrale, du ministère de l'intérieur. » Anne Laparre-Lacassagne souhaitait acquérir une expérience de terrain « pour avoir un autre regard sur le territoire ». Elle connaît un peu Châteaudun pour y avoir visité le château. Comme le veut la tradition, le premier geste du représentant de l’Etat à son arrivée est un dépôt de gerbe au monument aux morts. Ce sera ce matin à 11.00, rue de Chartres.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google