La société de Philip Oros, acteur majeur sur les marchés de la convergence VoIP-Mobile et des solutions applicatives télécoms, a été sacrée à Marseille champion sud de la croissance par le Palmarès Deloitte Technology Fast 50. Aliant (St-Laurent du Var) classé second.
Affichant une croissance de 1828,25% sur 5 ans, cet acteur majeur sur le marché de la convergence VoIP-mobile fondé en 1999 par Philippe Oros, a reçu à Paris le 1er prix Fast 50, catégorie Télécom et Réseaux, du Trophée lancé par Deloitte.
QuesCom est une entreprise française active dans le domaine de la convergence fixe-mobile.Créée en 1999, cette entreprise s'est notamment distinguée par une croissance de 1828,25% au cours des 5 dernières années. Elle vient d'être récompensée (...)
Ca y est ! C'est officiel.
Enki Technologies a été classé à la 20ème place du classement Deloitte Technology Fast 50 pour sa croissance au cours des cinq dernières années.
Nous avons été récompensés pour nos 977% de taux de croissance entre 2003 et 2007.
Nous sommes fiers de ce...
Dolist, spécialiste de l'e-mail marketing, accède à la 49ème place de l'édition 2009 du Deloitte Technology Fast 50 et à la 296ème place du Fast 500 européen. Le Palmarès Deloitte Technology récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Celui-ci est attribué en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur les cinq derniers exercices. Dolist a connu une croissance de 587 % de son chiffre d'affaires passant de 419 K? pour l'année 2004 à 2 879 K? fin 2008. Réussir à attirer et (...)
-Actualité
Exalead fait partie du palmarès "Deloitte Technology Fast 50" de l’année 2008.
Exalead s’est également vu décerner le prix OSEO Ile-de-France,
pour la politique d’innovation qui a été jugée la plus aboutie par les experts OSEO.
Le blo... Forum Exalead
Enki Technologies a été invité par le cabinet Deloitte pour présenter ses activités dans le cadre de la soirée de clôture du PRIT (Paris Region Innovation Tour).
Enki Technologies a été classé en 2007 par Deloitte dans le Fast Technology 50, pour sa croissance au cours des cinq dernières...
La société attribue son taux de croissance de 889% à l'innovation et à son développement international.
Huit entreprises québécoises de technologie font partie du Palmarès Fast 500 de Deloitte pour l'année 2009, qui souligne la performance des entreprises nord-américaines. (ARGENT)
Jérusalem, Israël (20 Novembre 2006) – Minicom, fabricant leader de solutions de commutateurs KVM pour les salles serveurs et les solutions de distribution multimédia d’affichage dynamique, a été admis dans le Fast 50 ie le palmarès des entreprises technologiques de croissance 2006 de la compétition Deloitte Brightman Almagor Technology Fast 50 (...)
Ca bouge actuellement chez les référenceurs français. En effet, Netbooster a annoncé cette semaine l'arrivée de Pascal Chevalier au poste de Directeur Général Délégué. Michel Fantin, quant à lui, quitte Netbooster pour s'occuper à 100% du site comparateur de prix Gooster. De son côté, Referencement.com a été sélectionnée par le Cabinet Deloitte pour figurer dans le palmarès de performance Fast 50 et Fast 500 , réservé aux entreprises technologiques...