Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - La banque alimentaire compte sur votre générosité - par Intensite le 20.11.2007 : 07:31















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - La banque alimentaire compte sur votre générosité - par Intensite le 20.11.2007 : 07:31

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - La banque alimentaire compte sur votre générosité - par Intensite le 20.11.2007 : 07:31... ()

Comme chaque année, la Banque alimentaire sera à la sortie de nombreuses grandes surfaces pour sa collecte d’hiver. Vendredi et samedi, des dizaines de bénévoles solliciteront votre générosité. Jean Denizet, coordinateur de la Banque alimentaire à Châteaudun, sera ce matin en direct l’invité de la rédaction dans le Plus de la Matinale à 7h55.

CHATEAUDUN - Onze tonnes de denrées récoltées par la Banque alimentaire - par Intensite le 29.11.2007 : 08:24... ()

Comme chaque année, la Banque alimentaire était à la sortie de nombreuses grandes surfaces pour sa collecte d’hiver vendredi et samedi derniers, à Châteaudun. La Banque alimentaire a récolté onze tonnes de denrées alimentaires. Cinq cent personnes pourront, grâce à votre générosité, être aidés.

EURE-ET-LOIR - Début de la collecte de la Banque alimentaire - par Intensite le 28.11.2008 : 06:59... ()

Aujourd'hui et demain, la Banque alimentaire fait appel à votre générosité. Elle organise sa collecte annuelle afin de venir en aide aux plus démunis. Les bénévoles de l'association seront aux portes des grandes surfaces, à Châteaudun, Saint-Denis-les-Ponts, Bonneval, Brou, Cloyes et Arrou. A Châteaudun, le nombre de personnes en difficulté ne cesse d'augmenter et par conséquent, les besoins sont de plus en plus nombreux et ne se limitent pas aux seules denrées alimentaires, selon Jean Denizet, le président de l'association dunoise. Nouveauté cette année, le Noël de la Banque alimentaire qui se déroulera avec l'association des Restos du Coeur. Vous pouvez aussi aider la Banque alimentaire au quotidien : une permanence est assurée tous les vendredis de 10 heures à 12 heures au 6, rue des Martineaux à Châteaudun. Vous pouvez aussi contacter le 06 78 62 54 42.

CHATEAUDUN - La collecte de la banque alimentaire vendredi et samedi prochain - par Intensite le 23.11.2008 : 06:57... ()

La collecte de la Banque Alimentaire de Châteaudun aura lieu vendredi et samedi prochain dans les grandes surfaces de Châteaudun, Cloyes, Bonneval, Brou et Arrou. A noter qu’en raison de cette collecte, le Noël des animaux de la SPA dunoise qui avait été prévue samedi prochain est reporté au 13 décembre.

CHATEAUDUN - Olivier Huet sur Intensité - par Intensite le 21.02.2008 : 07:21... ()

Une supérette va s’implanter dans le quartier Saint-Jean à Châteaudun. Le projet est porté par l’enseigne Leclerc et cette surface alimentaire, avec une boucherie et un salon de coiffure en complément, doit ouvrir en novembre prochain sur le site de l’actuelle salle Tivoli. Ce matin, Olivier Huet, P-Dg de l’hypermarché Leclerc à Saint-Denis-les-Ponts et porteur de ce projet, sera notre invité dans le Plus de la Matinale à 7h55.

EURE-ET-LOIR - Dernière collecte satisfaisante pour la Banque alimentaire - par Intensite le 03.12.2008 : 08:06... ()

Les responsables de la Banque alimentaire en Eure-et-Loir sont satisfaits de la dernière collecte de denrées alimentaires qui s’est déroulée durant deux jours le week-end dernier. Les chiffres sont tombés hier. L’association a collecté 103 tonnes de denrées soit 20% de plus que l’an passé. A Chartres, ce sont 10% de plus que l’an dernier, qui ont été récoltés.

EURE-ET-LOIR - Un camion frigorifique pour la Banque alimentaire - par Intensite le 08.04.2008 : 07:51... ()

Bonne nouvelle pour la Banque alimentaire d’Eure-et-Loir : elle vient de recevoir un camion frigorifique. Ce camion a été financé par une subvention de 20.000 euros de la Fondation Caisse d’Epargne Centre Loire, de 15.000 euros de Carrefour-solidarité et 7.000 euros des fonds propres à la Banque alimentaire.

CHATEAUDUN - Christophe Caplain sur Intensité - par Intensite le 17.01.2008 : 08:50... ()

Comme nous le révélions le 8 janvier dernier, l’association « Volonté dunoise » vient de naître à Châteaudun pour aider à la formation d’une liste apolitique et d’ouverture en vue du scrutin municipal de mars prochain. Le président de « Volonté dunoise », Christophe Caplain, était ce matin l’invité de la rédaction, en direct à 7h55, dans le Plus de la Matinale.

CHATEAUDUN - Serge Fauve sur Intensite - par Intensite le 24.06.2008 : 07:54... ()

Contraints et forcés : les responsables de la PAIO de Châteaudun se sont vu imposer une fusion avec l’autre Permanence Accueil Information Orientation de Nogent-le-Rotrou. Conséquence : une mission locale à la fois nogentaise et dunoise est mise en service. Cette fusion n’emballe pas vraiment le président de la PAIO de Châteaudun, Serge Fauve. Il sera ce matin l’invité de la rédaction à 7h55 dans le Plus de la Matinale.Retrouvez l'interview de Serge Fauve dans la rubrique Podcast et sons > Actualité > Les interviews de la rédaction.

EURE-ET-LOIR/REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 12.12.2007 : 08:10... ()

- En Eure-et-Loir, la collecte de la Banque alimentaire organisée les 23 et 24 novembre dernier, est en légère baisse, 84,5 tonnes contre 89 tonnes en 2006. Si la quantité est moindre, la qualité elle, semble être meilleure, a déclaré le vice-président départemental de la Banque alimentaire, Bernard Bécourt. -  Pendant la période des fêtes à Châteaudun, la halte-garderie « La souris verte » est ouverte gratuitement pour permettre aux parents de faire leurs achats. Elle accueille, à raison de 3 heures par enfant, le samedi 15 décembre de 13h30 à 18h00, les 21 et 23 décembre de 14h00 à 18h00, les 22 et 24 décembre de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. C’est gratuit pour les parents de Châteaudun et de la communauté de communes du Dunois. - A Moléans, récompense pour deux pompiers du centre d’intervention de Moléans-Donnemain. Lors de la Sainte-Barbe, les maires des deux communes, Jean-Paul Dupont et Michel Branchet, ont décoré le caporal Daniel Poirié pour ses quinze ans de service, et le caporal chef Guy Heurguier pour ses vingt-cinq ans de service.

CHATEAUDUN - Jean Martin sur Intensité - par Intensite le 14.12.2007 : 08:44... ()

A Châteaudun, l’association Dunois Loisirs, présidée par Jean Martin, a tenu son assemblée générale mardi. Le bilan de l’association est plus que satisfaisant, et celle-ci s’enrichit d’un nombre d’adhérents et d’activités de plus en plus nombreux. A 7h55, Jean Martin était  l’invité, dans le plus de la Matinale pour nous expliquer ce qui fait la notoriété de cette association.

La banque alimentaire d'Ottawa s'organise avec PHP... ()

La banque alimentaire d'Ottawa a refondu toute son infrastructure de distribution des aliments avec une nouvelle application écrite en PHP. Le projet a été réalisé par des volontaires issus de...

CHATEAUDUN - Tony Sanchez sur Intensité - par Intensite le 19.02.2008 : 07:33... ()

Samedi et dimanche prochains, le club d’aïkido de Châteaudun fêtera ses trente ans d’existence. Pour marquer cet anniversaire, un stage sera organisé et dirigé par un maître japonais venu spécialement de Tokyo. Ce matin, Tony Sanchez, président du club d’aïkido à Châteaudun, sera l’invité de la Matinale à 7h55, pour nous parler de cet évènement sans précédent dans la région Centre.

CHATEAUDUN- Le Secours Populaire fait sa collecte de printemps - par Intensite le 31.03.2009 : 18:19... ()

Autre association à se mobiliser pour aider les autres, le Secours populaire qui samedi, à Châteaudun, organise sa collecte de printemps. Tous les bénévoles seront aux portes des grandes surfaces de l’agglomération dunoise. Hypermarché Leclerc à Saint-Denis-les-Ponts, Aldi et Mutant, Intermarché de Vilsain et des Garennes. La collecte sera redistribuée aux familles dans le besoin de Châteaudun. Le Secours populaire a besoin de produits pour bébés et de denrées alimentaires non périssables.

CHATEAUDUN - Christian Pilorget sur Intensite - par Intensite le 25.10.2007 : 07:57... ()

Le Dunois Christian Pilorget a pris récemment la présidence de la CGPME, la Confédération générale des petites et moyennes entreprises. Le directeur de la société Plasti Modelage, basée à Châteaudun, était l’invité de la rédaction en direct à 7h55 dans le Plus de la Matinale pour nous parler de ses nouvelles fonctions départementales. Il a rappelé que les petites et moyennes entreprises entendaient se faire entendre auprès du gouvernement dans le cadre du débat sur le travail.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement