Actualités Tourisme et voyage > Equipement - Traite : les premiers résultats - par D. LECLER et J.-F. GAULE - CA 50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Equipement - Traite : les premiers résultats - par D. LECLER et J.-F. GAULE - CA 50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Equipement - Traite : les premiers résultats - par D. LECLER et J.-F. GAULE - CA 50... ()

Les conseillers traite et qualité du lait de Basse-Normandie proposent le contrôle des déposes automatiques des faisceaux trayeurs aux éleveurs depuis 2006.

Salle de traite - Optimiser la circulation des vaches laitières - par Denis LECLER Jean-François GAULE CA 5p... ()

Le bloc de traite est un poste de travail important et un passage obligé pour les vaches laitières. Sa conception doit favoriser le calme pour optimiser la circulation des animaux et donc l'efficacité de l'équipement.

Les rendez-vous techniques du CONTRÔLE LAITIER du Calvados - Le diagnostic “Traite et lavage” grâce au LactocorderTM - p... ()

Depuis quelques mois, Contrôle LaitierBovins Croissance Calvados propose àses adhérents un diagnostic “Traite et lavage”avec des Lactocorder™ Un instrument qui “comporte une partie mécanique et une partie informatique”, explique Stéphanie Baudais, en charge du dossier “Qualité du lait” au syndicat de Contrôle Laitier. Comme deux de ses collègues, Stéphanie s’est formée à cette nouvelle technologie qui apporte une plus grande réactivité et un niveau de connaissances encore plus poussé en terme de service.

Herbe - On va voir les vaches ?... ()

J'ai visionné hier le documentaire Herbe de Mathieu Levain et Olivier Porte qui traite des méthodes d'élevage bovin en france. Le sujet est bien traité car si on devine le parti pris des réalisateurs, chaque personne est présentée avec respect. On y découvre des éleveurs intensifs contraint de continuer car ils ont des batiments à rembourser et des éleveurs qui font de l'herbe qui semblent paisibles et qui gagnent autant d'argent !On y voit des vaches qui mangent de l'herbe, ce qui n'est le cas que pour 20% de celles-ci. On y parle de la PAC qui subventionne le mais et non le lait. On y apprend que 15% des revenus des coopératives est tiré de la vente d'aliments pour le bétail soit la moitié du chiffre d'affaire généré par le lait lui-même. Bande...

Traité de Lisbonne ou traité de Bruxelles ?... ()

Les probables élections anticipées polonaises, qui devraient avoir lieu à l'automne prochain, risquent de faire une victime collatérale : le « traité simplifié » alias « traité modificatif » alias « traité réformateur ». Si la date du 29 octobre...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement