Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Election municipale partielle à Charbonnières et Denonville - par Intensite le 25.11.2007 : 06:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Election municipale partielle à Charbonnières et Denonville - par Intensite le 25.11.2007 : 06:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Election municipale partielle à Charbonnières et Denonville - par Intensite le 25.11.2007 : 06:59... ()

Election municipale partielle aujourd’hui à Charbonnières dans le canton d’Authon-du-Perche. A la suite de la démission du maire Jean Haguet, les électeurs de la commune sont appelés à voter pour élire un nouveau conseiller. Trois candidats se sont déclarés : Stéphane Bee, Marc Blum et Jacques Martin. Autre commune d’Eure-et-Loir à voter ce dimanche : Denonville dans le canton d’Auneau. Là c’est 8 conseillers qui sont à élire. Sur les 15 élus de 2001, il n’en reste plus que 7 notamment suite à la démission en octobre de 4 conseillers.

MUNICIPALES - Les communes nécessitant un second tour - par Intensite le 10.03.2008 : 10:33... ()

Commune de l'arrondissement de Châteaudun ou un deuxième tour est nécessaire pour completer le conseil après les élus au premier tour :1 conseiller à élire : Ozoir-le-Breuil, Bullainville, le Gault-Saint-Denis, Montboissier, Montharville, Neuvy-en-Dunois, le Pré-Saint-Evroult, Trizay-les-Bonneval, Saint-Avit-les-Guespieres et Cormainville. 2 conseillers à élire : Bullou, Courbehaye, Guillonville, Loigny-la-Bataille, Péronville, Tillay-le-Peneux. 3 conseillers à élire : Saint-Pellerin, Mézières-au-Perche, Baigneaux. 4 conseillers à élire : Villampuy, Mottereau, Poupry, Terminiers. 5 conseillers à élire : Saint-Christophe7 conseillers à élire : Saumeray. 8 conseillers à élire : Arrou, Saint-Hilaire-sur-YerreAutres communes (liste non exhaustive) :1 conseiller à élire : Charbonnières, Happonvilliers, Ouarville, Prasville, Villars, Cernay, Chauffours, Méréglise, Saint-Bomer. 2 conseillers à élire : Chapelle-Royale, Luigny, Ymonville, Bailleau-le-Pin, Châtelier-Notre-Dame, Moutiers.3 conseillers à élire : Coudreceau, Ermenonville-la-Grande.4 conseillers à élire : Illiers, Boisville-la-Saint-Père, Germignonville, Frazé. 5 conseillers à élire : Thiron-Gardais.6 conseillers à élire : Charonville.8 conseillers à élire : Theuville.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - La droite conforte sa position - par Intensite le 17.03.2008 : 09:03... ()

La majorité départementale de droite conforte sa position en Eure-et-Loir. Le dissident socialiste Georges Lemoine a perdu son pari de remporter le canton de Chartres-Sud-est. C’est Elisabeth Fromont, la candidate du GAEL (Gagner avec l’Eure-et-Loir), issu de la majorité de droite départementale, qui l’emporte dans une triangulaire. La droite d’Eure-et-Loir remporte d’autres sièges : Olivier Marleix à Anet, Dominique Leblond à Auneau, Yani Pichard à Authon-du-Perche, Jacques Lemare à Dreux Ouest et Jean-Paul Mallet à Nogent-le-Roi. A Dreux-Est, le socialiste Alain Fillon enlève un siège à la droite. Xavier Roux a été réélu à Lucé. Bilan de ces cantonales 2008 en Eure-et-Loir : le département reste à droite. La majorité dispose désormais de 19 sièges au lieu de 18 lors de la dernière mandature. L’élection du président, des vice-présidents et des commissions se déroulera jeudi.

EURE-ET-LOIR - Election des sénateurs ce dimanche - par Intensite le 21.09.2008 : 06:41... ()

C’est aujourd’hui jour d’élection en Eure-et-Loir, les sénatoriales. Les 1245 grands électeurs vont se rendre à la préfecture ce matin pour le premier tour et cet après-midi aura lieu le second tour. Des élections peu médiatiques, pour un mandat pas toujours bien connu de Mr Tout le Monde. A quoi sert un sénateur, et quelles sont ses missions ? La réponse de Joël Billard, sénateur-maire UMP de Bonneval et candidat à ces élections.A ECOUTER DANS LA RUBRIQUE PODCAST ET SONSEt parmi les autres candidats aux trois postes de sénateur en Eure-et-Loir, on retrouvera Christian Gigon, le maire PRG de Champhol ; Gérard Franck, du Modem ; Gérard Cornu, le sénateur-maire UMP de Fontenay-sur-Eure ; Jacques Lemare, conseiller général ; Patrick Hoguet, ancien député ; Jacky Jaulneau, conseiller général PS ; Philippe Loiseau, conseiller régional FN ; Albéric de Montgolfier, président du conseil général ; Jacques Geffroy, adjoint au maire socialiste de Villiers-le-Morhier, et Gisèle Querite, conseillère régionale PC.

Le conseiller général de Chaville élu aujourd'hui... ()

92 HAUTS-DE-SEINE Les électeurs de Chaville, Marnes-la-Coquette, Ville-d'Avray et Vaucresson, sont appelés aujourd'hui à voter pour le second tour d'une cantonale partielle. Une élection organisée après la démission de Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville et... Publié le 15.06.08

CHARTRES - Législative partielle les 27 janvier et 3 février - par Intensite le 15.12.2007 : 11:49... ()

En Eure-et-Loir, dans la première circonscription les électeurs sont appelés aux urnes les 27 janvier et 3 février prochain pour élire un député à l’occasion d’une législative partielle après l'annulation de l'élection du députés UMP Jean-Pierre Gorges par le Conseil constitutionnel, selon un décret publié aujourd’hui samedi au Journal officiel. Jean-Pierre Gorges, maire de Chartres, a déjà annoncé qu'il se représentait. Il aura pour principale rivale la socialiste Françoise Vallet, qu'il n'avait battue que de 59 voix le 17 juin dernier.

CHARTRES - 85.400 électeurs appelés au urnes - par Intensite le 27.01.2008 : 06:50... ()

85.400 électeurs de la première circonscription d’Eure-et-Loir sont appelés aux urnes aujourd’hui pour élire leur député. Cinq candidats dont les deux finalistes de juin dernier. C’est le Conseil Constitutionnel qui a annulé l’élection de l’an dernier.Cinq cantons sont concernés par ce vote, il s’agit des cantons de Chartres Nord-est, sud-est et sud-ouest ainsi que les canton de Maintenon et Nogent-le-Roi. Les bureaux de votes sont ouverts depuis 8h et jusqu’à 18h.

FAVIERES - Les électeurs de la commune devront encore voter - par Intensite le 22.02.2009 : 06:46... ()

Dans le canton de Châteauneuf-en-Thymerais, Favières va encore aller voter pour compléter le conseil municipal. Après le décès du maire le 12 février dernier et la démission de la première adjointe, des élections complémentaires auront lieu le dimanche 8 mars et éventuellement le 15 mars si nécessaire. Deux conseillers seront à élire.

EURE-ET-LOIR - 11 candidats pour 3 sénateurs - par Intensite le 14.09.2008 : 06:42... ()

Une autre élection aura lieu dimanche prochain 21 septembre en Eure-et-Loir. Il s’agira d’élire pour les grands électeurs les trois sénateurs du département. 11 candidats pour ces trois sièges dont les deux sortants UMP : Gérard Cornu et Joël Billard. Les autres candidats sont les UMP Jacques Lemare et Albéric de Montgolfier, le divers droite Patrick Hoguet, les socialistes Jacky Jaulneau et Jacques Geffoy, le radical de Gauche Christian Gigon, le Modem Gérard Franck, la communiste Gisèle Quérité et pour le Front National Philippe Loiseau.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement