Actualités Tourisme et voyage > REGION - En bref... - par Intensite le 27.11.2007 : 08:51















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION - En bref... - par Intensite le 27.11.2007 : 08:51

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION - En bref... - par Intensite le 27.11.2007 : 08:51... ()

- Rappelons que c’est aujourd’hui que sera signée à Chartres, la nouvelle convention (2007-2013) entre le conseil général d’Eure-et-Loir et le conseil régional du Centre. La région va s’engager à hauteur de 23 millions d’euros sur les projets départementaux.- A l’appel des syndicats CGT, FO, SNU et SUD, le personnel des services de l’ANPE et de l’UNEDIC sont appelés à faire grève, aujourd’hui, dans toute la région pour protester contre le projet de fusion ANPE/UNEDIC. Un rassemblement régional est prévu à Orléans.

REGION- En Bref... - par Intensite le 14.12.2007 : 08:53... ()

Les 4 syndicats de l’ANPE régionale appellent, pour la troisième fois les agents de l’ANPE à faire grève le 18 décembre contre le projet de fusion ANPE/UNEDIC.

REGION - Grève aujourd'hui dans les ANPE - par Intensite le 18.12.2007 : 08:04... ()

Les quatre syndicats (CGT, FO, SNU et SUD) de l’ANPE régionale appellent, pour la troisième fois, les personnels de l’Agence nationale pour l’emploi à faire grève aujourd’hui contre le projet de fusion ANPE/ASSEDIC. Ce matin dans le « Plus de la matinale », Loïc Barboux, de l’Union régionale FO ANPE, était en direct l’invité de la rédaction pour nous en dire plus. Il a annoncé un rassemblement régional à Orléans, devant la direction régionale de l'ANPE.

Appel à la grève à l'ANPE et à l'Unedic contre la fusion... ()

Les syndicats de l'ANPE dénoncent la fusion, ceux de l'Unedic veulent défendre leur convention...

EURE-ET-LOIR - Grève à l'ANPE, peu suivie dans le département - par Intensite le 02.12.2008 : 11:58... ()

Les agents ANPE promettaient une grève massive, hier, lors de leur grève nationale. Une grève finalement pas si suivie que ça en Eure-et-Loir. Seules deux agences locales ont fermé leurs portes, celle de Nogent-le-Rotrou et celle de Beaulieu, à Chartres. Une centaine d’agents ANPE, dont 50 venus d’Eure-et-Loir, ont manifesté hier matin devant le siège régional, à Orléans.

REGION - Daniel Guéret critique le Conseil régional et l'Etat - par Intensite le 30.03.2009 : 09:09... ()

Session du Conseil régional vendredi dernier à Orléans : Daniel Guéret, conseiller régional UMP pour l’Eure-et-Loir, s’est montré très offensif : selon lui, si la question de l’appartenance du département à la région Centre se pose, c’est parce que l’Etat et les colllectivités n’ont pas fait leur travail en terme d’infrastructures. Pour Daniel Guéret, l’élection régionale de 2010 sera la dernière chance pour l’Eure-et-Loir, car on n’évitera pas le sens de l’histoire, a-t-il averti.

REGION - Une convention signée avec le Loir-et-Cher - par Intensite le 15.11.2007 : 08:03... ()

Après le Cher et l’Indre-et-Loire, la Région Centre va signer la convention Région-Département avec le Loir-et-Cher, en complément du Contrat de projet Etat-Région Centre 2007-2013. Dans le cadre de cette convention, la Région Centre apporte près de 13 millions d’euros. Le Département intervenant à la même hauteur. Parmi les projets prévus dans cette convention, citons la modernisation des équipements pour personnes âgées, les actions de développement économique et d’innovation, le logement social et la cohésion sociale, la protection et la valorisation du patrimoine naturel, les équipements structurants pour développer les territoires et les opérations favorisant l’intermodalité des transports collectifs.

L'ANPE, l'Unedic et les Assedic en grève ce mardi... ()

Les principaux syndicats de l'ANPE, opposés à la fusion avec l'Unedic et les Assedic, expliquent que le projet "organise une privatisation du service public de l'emploi".

REGION - Le Conseil régional va établir son budget primitif - par Intensite le 18.12.2008 : 08:51... ()

Après le Conseil général d’Eure-et-Loir, c’est la Région Centre qui s’attelle à préparer son budget primitif pour l’année 2009, aujourd’hui et demain. La quadrature du cercle est la même que pour les départements : comment financer les prérogatives ainsi que les investissements de la Région, en temps de crise ? La majorité de gauche a assuré qu’une hausse des impôts était exclue. Le Conseil régional veut mettre l’accent cette année sur trois priorités, dans l’air du temps : la formation, l’innovation au service du développement économique, et le développement durable.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google