Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage à la parfumerie Nocibé - par Intensite le 27.11.2007 : 08:44















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage à la parfumerie Nocibé - par Intensite le 27.11.2007 : 08:44

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage à la parfumerie Nocibé - par Intensite le 27.11.2007 : 08:44... ()

A Châteaudun, la parfumerie Nocibé a été la cible de cambrioleurs dans la nuit de dimanche à hier. C’est au cours d’une patrouille que les policiers ont tout d’abord remarqué une voiture stationnée face à la parfumerie, puis qui a démarré rapidement. Les policiers ont ensuite trouvé sur le trottoir tout ce qui avait pu servir à pénétrer dans le magasin, la vitrine défoncée, le rideau métallique coupée. Après avoir essayé de retrouver la voiture, les policiers sont revenus sur les lieux du cambriolage où ils ont constaté qu’une échelle provenant du magasin Monsieur Bricolage avait servi à couper les fils de téléphone de la parfumerie, et sur le trottoir, ils ont pu retrouver un caddie qui, de toute évidence provenait du magasin Aldi. Les cambrioleurs sont revenus quelques minutes plus tard sur les lieux, puis repartis à nouveau. Le cambriolage a pu être évité cependant le préjudice causé pour essayer de pénétrer à l’intérieur de la boutique est important.

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage chez Aldi - par Intensite le 21.08.2007 : 09:11... ()

Le magasin Aldi situé dans la zone commerciale de Vilsain à Châteaudun a été la cible de cambrioleurs dans la nuit de samedi à dimanche. Un ou plusieurs individus ont tenté de pénétrer à l’intérieur du magasin. Vraisemblablement dérangés par les forces de l’ordre, les malfaiteurs ont pris la fuite après avoir essayé de forcer la porte d’entrée du local commercial.

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage chez Mary M - par Intensite le 22.12.2008 : 09:29... ()

Le magasin Mary M rue de la République à Châteaudun, a été la cible d’une tentative de cambriolage dans la nuit de samedi à hier. Le ou les malfaiteurs auraient tenté de pénétrer à l’intérieur de la boutique en s’introduisant par l’arrière de celle-ci. C’est le déclenchement de l’alarme qui les a fait fuir.

CHATEAUDUN - Une parfumerie cible de malfaiteurs - par Intensite le 15.09.2008 : 08:28... ()

La parfumerie Nocibé a été la cible de malfaiteurs samedi en soirée. Un couple originaire des pays de l’Est est entré dans le magasin,  a dérobé des flacons de parfums avant de sortir. La propriétaire du magasin qui avait repéré le couple  alerté la police municipale qui, rapidement a localisé les voleurs, rue de Jallans, où ils ont été interpellés. Ils ont été remis aux gendarmes. La marchandise dérobée, dont le montant se chiffre à 400 euro, a été restituée aux propriétaires du magasin.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google