Actualités Tourisme et voyage > LOIRET - Soudaine poussée de violences nocturnes - par Intensite le 03.12.2007 : 07:48















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIRET - Soudaine poussée de violences nocturnes - par Intensite le 03.12.2007 : 07:48

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIRET - Soudaine poussée de violences nocturnes - par Intensite le 03.12.2007 : 07:48... ()

La commune de Châlette-sur-Loing, près de Montargis dans le Loiret, a connu une nuit de violences, ce week-end. Dans la nuit de vendredi à samedi, des voitures ont été incendiées. Les pompiers et les policiers ont été les cibles de jets de pierres. Dix conteneurs à ordures ont également été incendiés. Les incidents ont duré près de cinq heures. Pouvoirs publics et habitants du quartier cherchent des explications à cette soudaine et brutale poussée de fièvre. Ce week-end, les pompiers ont dû intervenir pour maîtriser cinq incendies de voitures à Saint-Jean-de-la-Ruelle et Orléans.

MONTARGIS - Nombreuses dégragations dans la nuit du réveillon - par Intensite le 02.01.2008 : 08:01... ()

L’agglomération de Montargis, dans le Loiret a été le théâtre de nombreuses dégradations dans la nuit du réveillon, une dizaine de voitures a été incendiée à Chalette-sur-Loing et des violences ont eu lieu dans le quartier Kennedy, à la limite des communes de Châlette et Montargis. Les forces de l’ordre sont intervenues en nombres, de même que la brigade d’intervention d’Orléans, venue renforcer l’équipe de Montargis, et les pompiers. Le calme est revenu hier, en tout début de matinée. Un homme déjà connu des services de police a été interpellé. La dernière nuit de violences remonte au 30 novembre dernier.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement