Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Michel Breton rend hommage à Tomas Divi - par Intensite le 05.12.2007 : 07:37















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Michel Breton rend hommage à Tomas Divi - par Intensite le 05.12.2007 : 07:37

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Michel Breton rend hommage à Tomas Divi - par Intensite le 05.12.2007 : 07:37... ()

Le sculpteur, poète et écrivain, Michel Breton, a édité, il y a déjà plusieurs semaines, un recueil de dessins extraits de l’œuvre de Tomas Divi. Pourquoi ce recueil ? Explications de Michel Breton au micro d’Intensité.EcoutezCet ouvrage est en vente au prix de 18 euros à la Librairie du coin, rue de Jallans, et à la Maison de la presse, rue de la République, à Châteaudun. Ce qui pourrait être une excellente idée cadeau pour les fêtes. Intégralité de l’interview à 9h05 dans Radio Focus.

CHATEAUDUN - Exposition de sculpture et séance de dédicaces à la Librairie du Coin - par Intensite le 26.08.2008 : 08:00... ()

Le 30 août à partir de 15h, la Librairie du Coin, à Châteaudun propose une exposition de sculpture « Fer et Bois », de Michel Breton. Vous pourrez aussi rencontrer un collectif d’auteurs de la région « Ibidem », dont font partie, Michel Breton, Jean-Philippe Noblet,  Anne Pichon, Françoise Pinsard,  Jean-Claude Ponçon, Christophe Prat et Gérard Turpin, pour une séance de dédicaces.

CHATEAUDUN - Le collège Tomas Divi poursuit ses travaux de restructuration - par Intensite le 21.08.2007 : 09:05... ()

Depuis huit ans le collège Tomas Divi à Châteaudun est en cours de restructuration et a subi pour cela de nombreux travaux. La troisième et dernière tranche de ces travaux devrait être terminée en janvier 2008. Il s’agit de la réhabilitation du bâtiment administratif. Le montant de ces travaux s’élève à 400.000 euros et au total la restructuration complète de l’établissement reviendra à 5,880 millions d’euros au conseil général d’Eure-et-Loir.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google