Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Une violente dispute devant les assises - par Intensite le 04.12.2007 : 07:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

CHARTRES - Une violente dispute devant les assises - par Intensite le 04.12.2007 : 07:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Une violente dispute devant les assises - par Intensite le 04.12.2007 : 07:57... ()

Le procès de trois Parisiens, auteurs d’un braquage à la bijouterie Thierry à Maintenon, le 23 septembre 2005, a débuté hier et se poursuit jusqu’à demain devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir. Jeudi et vendredi, un jeune d’Anet comparaîtra dans le box des accusés pour une tentative de meurtre après une bagarre au couteau. Histoire d’une sordide dispute avec un autre jeune homme en rapport avec une petite copine commune. La victime des coups à l’arme blanche s’en sortira après plusieurs jours d’hospitalisation.

CHARTRES - De 6 à 9 ans de prison pour les braqueurs - par Intensite le 06.12.2007 : 07:57... ()

Le verdict est tombé hier soir. Des peines de prison ferme de 6, 8 et 9 ans ont été prononcées par la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres à l’encontre des trois braqueurs de la bijouterie Thierry à Maintenon en septembre 2005. A partir d’aujourd’hui, c’est un habitant d’Auneau qui est jugé par les assises pour une tentative de meurtre à l’arme blanche. Le procès doit durer deux jours.

CHARTRES - Un braquage pour débuter la session des assises - par Intensite le 03.12.2007 : 07:49... ()

La session d’automne des assises d’Eure-et-Loir, à Chartres, débute aujourd’hui à 14h30 avec le procès des braqueurs de la bijouterie Thierry à Maintenon. Le 23 septembre 2005, deux hommes encagoulés dévalisent le commerce. Butin : plus de 25.000 euros. Un complice attendait à l’extérieur. Arrêtés dans les heures qui avaient suivi, ces trois Parisiens comparaissent jusqu’à mercredi.

CHARTRES - Le meurtre de Rouvres aux assises - par Intensite le 05.02.2008 : 08:09... ()

Depuis hier et jusqu’à demain, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres se penche sur le meurtre d’un jeune en août 2004 à Rouvres. La victime aurait été abattue pour une banale histoire de scooter volé. Un jeune homme de 20 ans avait été retrouvé mort dans un champ. Quatre individus de la région parisienne, sans histoires jusque-là, répondent de meurtre avec préméditation et complicité. Verdict attendu demain soir.

CHARTRES - Procès de violeurs aux assises - par Intensite le 08.02.2008 : 08:10... ()

Depuis hier et jusqu’à ce soir, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres jugent trois jeunes, âgés de 25 et 27 ans, pour viols et violences en réunion sur personne vulnérable. Le 8 décembre 2005, une jeune femme de 23 ans avait été violée dans un champ à Nogent-le-Phaye.

CHARTRES - Un jeune de 18 ans jugé pour meurtre - par Intensite le 11.12.2007 : 08:13... ()

Depuis hier, un jeune homme de 18 ans, appartenant à la communauté des gens du voyage, est dans le box des accusés aux assises d’Eure-et-Loir à Chartres. Il est jugé pour avoir tué un autre homme, appartenant lui aussi à la même communauté. Retour sur les faits. Dans la nuit du 5 au 6 mai 2006, la victime s’était rendue, près de Maintenon, au camp des gens du voyage, accompagné d’un de ses cousins. Une bagarre s’était alors déclenchée entre lui et la famille du jeune accusé. La victime était remontée dans sa voiture et aurait percuté la caravane dans laquelle habitaient les parents du jeune homme. Ce dernier serait allé chercher un fusil et aurait tiré dans les vitres de la voiture tuant le conducteur d’une rafale de plombs. La famille de l’accusée sera elle aussi interrogée sur les faits et jugée pour non-assistance à personne en danger. Les abords du palais de justice ont été placés sous haute surveillance au cas où des débordements se produiraient entre les deux familles. Verdict du procès mercredi dans la soirée.

CHARTRES - Une affaire de viol devant la cour d'assises - par Intensite le 27.01.2009 : 08:47... ()

Le procès de ce Chartrain, accusé de tentative de viol, a débuté hier devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir. La victime est une femme âgée de 70 ans. L’auteur présumé du viol a affirmé qu’il voulait agresser la vieille dame, mais uniquement pour lui voler son portefeuille. Reste qu’il avait implicitement avoué son crime en garde à vue. Il encourt 30 ans de réclusion. Le verdict de la cour est attendu en fin de soirée.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google