Actualités Tourisme et voyage > Le conseil fera la différence - Contrôle Laitier ? Toujours indispensable - par E.Charon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le conseil fera la différence - Contrôle Laitier ? Toujours indispensable - par E.Charon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le conseil fera la différence - Contrôle Laitier ? Toujours indispensable - par E.Charon... ()

Le marché du lait se réveille. Produire plus ? Oui mais en optimisant l’atelier et en prenant en compte chaque paramètre.

Blocage du Lilano deSt-Lô - op ppp euros de perte par jour pour le Contrôle Laitier - par Eric Charon... ()

Bloqué une première fois le 20 novembre, puis à nouveau depuis mercredi dernier, le Lilano de St-Lô, analysant les échantillons de lait des producteurs de Basse-Normandie ne peut travailler. Le Contrôle Laitier de la Manche fait ses comptes : 30 000 euros de perte par jour et 140 salariés au chômage technique.

Contrôle Laitier - “Pas une dépense mais un investissement" - par E.Charon... ()

“Pour tous nos adhérents, l’adhésion au CL 50 n’est pas une dépense mais bien un investissement sur l’avenir de leur atelier laitier”. Réunis lundi dernier à Saint-Lô, Thierry Hulmer, Pascal Lerossignol, président et vice président, accompagnés d’Hervé Tesnière et Laurent Hédou, directeur et directeur-adjoint, ont mis en lumière un chiffre, les 40 centimes de différence entre un adhérent CL et celui qui ne l’est pas : “359,77 euros/1000 l en 2008 contre 319,79”.

Contrôle Laitier - Mise en place d’un robot ? suivi indispensable ! - par Eric Charon... ()

Une cinquantaine de personnes ont assisté vendredi dernier à une première sur les robots de traite, en l’occurrence une réunion sur leur suivi approfondi, avec la participation de Vincent Corbet (Institut de l’Élevage) et Christophe Février, spécialiste de la question au CL 50. Les sujets abordés ont été nombreux : difficultés rencontrées dans les élevages équipés d’un robot, l’accompagnement lors de la mise en place, la stratégie à prendre en compte par rapport au pâturage ou encore l’adaptation des méthodes d’intervention en matière de qualité du lait et la gestion des traitements mammaires.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google