Actualités Tourisme et voyage > BROU - Deux jeunes délinquants interpellés - par Intensite le 07.12.2007 : 08:09















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - Deux jeunes délinquants interpellés - par Intensite le 07.12.2007 : 08:09

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - Deux jeunes délinquants interpellés - par Intensite le 07.12.2007 : 08:09... ()

Deux jeunes de 16 et 17 ans ont été interpellés à Brou. Ils sont soupçonnés de diverses dégradations dans la commune broutaine depuis le mois d’octobre dernier. Ils sont convoqués devant le juge des enfants le 10 janvier prochain.

BROU - Gare vandalisée : deux suspects arrêtés - par Intensite le 03.12.2008 : 08:56... ()

A Brou, de jeunes casseurs ont été placés en garde à vue, hier, par la gendarmerie de Châteaudun. Ils sont soupçonnés d’avoir brisé les vitres de la gare broutaine le 5 janvier dernier, un préjudice d’environ 1500 euros. Agés de 17 et 18 ans, ils seront présentés au juge des enfants de Chartres au mois de janvier.

BROU - Un homme passé à tabac par deux mineurs - par Intensite le 28.04.2008 : 08:01... ()

Un habitant de Brou a été passé à tabac par deux jeunes mineurs. Les faits se sont déroulés mercredi soir dernier, sur le parking HLM de la rue des Noyers. Les agresseurs sont âgés de 16 et 17 ans et résident également à Brou. Ils avaient décidé de venger l’ex-compagne de la victime. L’homme passé à tabac aurait frappé cette femme, selon les dires des deux jeunes. Le passage à tabac a été très violent. A tel point d’ailleurs que la victime a été hospitalisée à Châteaudun. Les deux mineurs ont été interpellés jeudi matin par les gendarmes de Brou, placés en garde à vue et présentés vendredi au juge des enfants à Chartres. Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

BROU - Dégradations en série durant le week-end - par Intensite le 27.11.2007 : 08:41... ()

Des dégradations ont été commises à Brou dans le centre-ville, dans la nuit de vendredi à samedi. Des fleurs ont été arrachées, des vitres brisées, sur des bâtiments appartenant à la commune de même que sur un commerce et des voitures. Des panneaux publicitaires ont également fait les frais de dégradations. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes de Brou ont déjà comptabilisé une dizaine de personnes victimes des vandales.

Des satanistes interpellés à Toulouse... ()

Cinq jeunes âgés de 25 à 27 ans, adeptes de cultes sataniques et soupçonnés de dégradations dans 2 cimetières pendant l'été dernier à Toulouse, ont été interpellés et placés sous contrôle judiciaire. Quelques croix et objets mortuaires ont été découverts...

BONNEVAL - Trois jeunes fumeurs de joints interpellés - par Intensite le 21.09.2007 : 08:10... ()

A Bonneval, trois jeunes ont été interpellés car ils fumaient un joint devant le collège de la ville. L’un des fumeurs est âgé de 17 ans et les deux autres ont 14 ans. Ils seront prochainement convoqués par la justice et seront soumis à une obligation de soins.

LOIRET - Des enfants soupçonnés d'agressions sexuelles - par Intensite le 20.06.2008 : 08:01... ()

Dans le Loiret, cinq gamins, âgés de 9 à 13 ans, ont été interpellés en début de semaine par les policiers de la brigade des mineurs. Ils sont soupçonnés d’avoir agressé sexuellement pas moins de sept jeunes filles.

BROU - L'Etoile de Brou visite l'AJA Auxerre - par Intensite le 06.04.2008 : 15:14... ()

115 dirigeants, joueurs, éducateurs de l’étoile de Brou football, se sont déplacés à Auxerre, hier samedi 5 avril, pour la visite des installations et 22 jeunes ont accompagnés la sortie des pros de l'AJA et Sochaux pour le protocole d'avant match de ligue 1. Auparavant et avant la visite du centre de formation, les poussins et benjamins de brou ont rencontré les jeunes pousses d'Auxerre, si cela s'est bien passé pour les poussins vainqueur 4-3 sur l'équipe 5 du club, les benjamins ont perdu 5-0 face aux benjamins 3, mais l'essentiel étaient de passer une super journée sur les terrains d'Auxerre et de l'accueil qui a été réservé au club de Brou

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Deux jeunes taggeurs interpellés - par Intensite le 30.08.2007 : 09:41... ()

A Cloyes, plusieurs bâtiments publics ont été tagués dans la nuit de dimanche à lundi dernier.Les deux auteurs des faits originaires de la région parisienne ont été découverts et interpellés le lendemain sur le terrain de camping de la commune où ils étaient semble-t-il, en vacances. Ils ont été entendus par les gendarmes et une enquête a été ouverte.

DAMPIERRE-SOUS-BROU - Décès d'Emile Thirouard - par Intensite le 02.07.2008 : 07:53... ()

Dampierre-sous-Brou vient de perdre l’une ses plus grandes figures. Emile Thirouard, maire honoraire de la commune, est décédé. Emile Thirouard a été élu sans interruption depuis le 19 octobre 1947 et jusqu’au 22 mars 2001. Il fut d’abord conseiller municipal puis adjoint avant d’être élu maire de la commune de 1983 à 2001. Il fut aussi président du Syndicat des eaux de Dampierre-Unverre-Moulhard. Il avait également été président du Club de 3e âge de Dampierre-sous-Brou. En hommage et reconnaissance à ces 54 années de dévouement, une rue à son nom a été inaugurée le 2 septembre dernier.

BROU - Début d'un festival de théâtre à partir de ce soir - par Intensite le 19.09.2008 : 08:15... ()

A partir d’aujourd’hui et durant trois jours, en matinée et soirée, un festival de théâtre amateur va se dérouler à Brou. Seront présents, l’amicale des Jeunes de Yèvres, l’Eclair de la Bazoche-Gouët, le Théâtre en Herbe d’Unverre, et Côté jeu nous de Brou. Seront également proposés des stages de cirque et le théâtre. Ce soir, deux représentations sont prévues à 20h30.

AUNEAU - Cinq jeunes interpellés pour vol de cyclomoteurs - par Intensite le 11.02.2008 : 07:27... ()

Cinq jeunes ont été pris en flagrant délit de vol de cyclomoteur, samedi, à Auneau. Ils ont été interpellés par la brigade de gendarmerie d’Auneau et le PSIG de Lucé. Ces jeunes gens sont tous domiciliés dans les environs d’Auneau. Ils ont été placés en garde à vue puis relâchés. Le parquet devra à présent décider des sanctions qui devront être prises à leur encontre, mais il faudra attendre de connaître le montant du préjudice causé par le vol.

BROU - Une condamnation supplémentaire au palmarès d'un jeune Broutain - par Intensite le 01.02.2008 : 08:16... ()

Record de punitions pour ce jeune homme de Brou, âgé de 22 ans, qui vient d’être condamné à six mois de prison ferme. Ayant dix-huit condamnations à son actif, dont dix en quatre ans, ce jeune homme s’est fait contrôler à Brou, le 31 décembre dernier. Il n’avait pas de permis de conduire, roulait sans assurance, et les papiers du véhicule n’étaient pas en règle. Le tribunal a confisqué la voiture.

BROU - Le corps d'un homme retrouvé dans l'Ozanne - par Intensite le 09.06.2008 : 08:09... ()

Samedi matin, les pompiers de Brou ont retrouvé le corps d’un homme de 79 ans qui s’était noyé dans l’Ozanne. Cet homme est originaire du Loiret. Il aurait tenu deux commerces à Brou avant de prendre sa retraite, il y a une quinzaine d’années. Il était membre du club d’histoire locale de Brou et avait à de nombreuses reprises participé aux expositions de l’office de tourisme du Perche-Gouët à Brou.

CHARTRES - Trois mineurs arrêtés pour vols - par Intensite le 13.10.2007 : 06:43... ()

Trois mineurs chartrains, âgés entre 15 et 17 ans ont été interpellés cette semaine après un cambriolage dans un cabinet d’assurance de Chartres commis dans la nuit du 5 au 6 octobre dernier. Ils sont convoqués devant le juge des enfants en janvier pour vol en réunion.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google