Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - 8 ans pour 8 coups de couteau - par Intensite le 08.12.2007 : 07:20















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - 8 ans pour 8 coups de couteau - par Intensite le 08.12.2007 : 07:20

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - 8 ans pour 8 coups de couteau - par Intensite le 08.12.2007 : 07:20... ()

Aux assises de Chartres, un homme agé de 23 ans a été condamné à 8 ans de prison pour avoir porté 8 coups de couteau à un homme qui ne droit à sa survie qu’à l’intervention rapide des secours. Les faits s’étaient passés à Auneau à la veille de Noël 2005. Le verdict est très en deçà des réquisitions.

TOURS - 25 ans de réclusion pour 59 coups de couteau - par Intensite le 05.06.2008 : 07:59... ()

Un homme de 52 ans, récidiviste, a été condamné mardi soir à 25 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises d'Indre-et-Loire à Tours pour avoir tué en 2006 un homme de 59 coups de couteau. François Chevalier était jugé pour meurtre, vol et escroquerie. Sa condamnation est assortie d'une peine de sûreté de 16 ans. Le 10 février 2006, il avait sauvagement tué de 59 coups de couteau portés au visage et à la gorge un compagnon de foyer à Tours, à l'issue d'une querelle d'ivrognes. En 1987, cet ancien légionnaire avait été condamné à neuf ans de prison par la cour d'assises de l'Aveyron pour avoir tué un ami de sa première épouse.

CHARTRES - Deux ans de prison pour avoir poignardé son voisin - par Intensite le 12.02.2008 : 08:02... ()

Deux ans de prison : telle est la peine à laquelle un Chartrain de 37 ans a été condamné, hier, par le tribunal correctionnel de Chartres. Cet homme, réfugié politique tamoul, vivant seul dans un quartier de Chartres, avait eu envie de fêter le Nouvel an avec ses voisins d’immeuble. Il était arrivé à leur domicile déjà éméché. Il avait bu quelques verres de plus et voyant qu’il devenait violent, les voisins avaient dû le mettre dehors. C’est au moment où le voisin était descendu chez lui pour lui expliquer pourquoi il l’avait mis à la porte, que le réfugié était sorti de chez lui muni d’un couteau et avait poignardé son voisin au visage. A la barre du tribunal, il a totalement nié les faits. Selon son avocat, cet homme qui est gaucher n’aurait pas pu, comme ça a été le cas, porter des coups de droite à gauche. Notons que cet homme n’en est pas à sa première condamnation pour violences. Le tribunal l’a finalement reconnu coupable et l’a condamné à deux ans de prison ferme. C'est sa septième condamnation.

DREUX - Coups de couteau à la sortie d'une discothèque : deux ans de prison - par Intensite le 10.03.2009 : 07:50... ()

Un Drouais condamné à deux ans de prison ferme pour avoir blessé à coups de couteau un autre homme à la sortie d’une discothèque. C’était en février dernier. L’homme avait voulu venir en aide à son petit frère. Celui-ci se bagarrait avec le nouveau compagnon de son ancienne petite amie. Le prévenu a d’abord séparé les deux hommes, puis est revenu armé d’un couteau et frappé la victime à trois reprises. Il avait déjà été condamné pour violences. Sa peine a été assortie d’une obligation de soins.

Madagascar: Un homme tué à coups de couteau... ()

Un père de quatre enfants a été assassiné à coups de couteau chez lui. Le présumé assassin ne serait autre que son ami. Une femme a été arrêtée. Un homme de 42 ans a été sauvagement assassiné chez lui à Ambohibarikely Anosibe, dimanche vers 18 h 30. Il a été tué à coups de couteau.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement